[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5799
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Extremity, de Daniel Warren Johnson

Sublime!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5799
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J'ai mis beaucoup de temps à me décider à relire Gunnm. Manga culte de mon "adolenfance". Peur d'être déçu avec un regard plus adulte. Et bien, cette nouvelle lecture est plus que plaisante. 30 ans plus tard, c'est toujours une valeur sûre. Ya des fans sur Tn?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5799
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J’ai enchainé sur Akira. J’ai trouvé cette nouvelle lecture toujours plaisante. Le rythme est quand même dingue, comme une sorte de Fury Road sur papier avant l’heure.

D’ailleurs, George Miller a pris des idées dans les deux (Gunnm et Akira) avec la plus grande fierté car ces deux oeuvres n’auraient pas existé sans Max!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10116
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

hello,

Petite question, quelle appli utilisez vous, pour suivre et archiver vos bd ?

(je suis entrain de regarder bubble... mais j ai l impression qu'il gère pas "les versions", N° isn... je suis entrain de compléter mes collections qui étaient en attente).

idem si vous avez de bons sites pour des occas ? (version original.. )

merci
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10116
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:-? aucun lecteur de BD de TN utilisé d appli..?
pour gérer sa biblio.?
Dernière modification par cpt_caverne le 08 mai 2024 13:45, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7803
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Si seulement des lecteurs cbr/cbz
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 481
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

cpt_caverne a écrit : 05 mai 2024 19:35 Petite question, quelle appli utilisez vous, pour suivre et archiver vos bd ?

(je suis entrain de regarder bubble... mais j ai l impression qu'il gère pas "les versions", N° isn... je suis entrain de compléter mes collections qui étaient en attente).
J'avais pas vu les messages dsl ^^"
J'utilise https://www.bdphile.fr, c'est pas une appli mais un site (qui fonctionne sur mobile mais j'utilise plus l'ordi pour le confort (de manière générale)). Par contre c'est pas hyper réactif pour les mises à jour, c'st un peu pénible. mais bon, ça fait le boulot dans mon cas.
Et le site gère les différentes éditions, si c'est ce que tu entends par "version". Je n'ai jamais essayé Bubble, mais il me semble que c'est payant non ?
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »