L'arborescence du wiki fonctionne comme une arborescence de dossier nommés entre crochets. En cliquant sur créer une page l'on peut autant créer un dossier, qu'une page de texte, dans laquelle se trouve un autre dossier. A chaque nouveau dossier, il faut indiquer le chemin depuis l'arborescence au dossier dans lequel vous vous trouvez dans le titre entre crochets. Pour aller plus vite, copier le titre et son arborescence indiqué en haut à gauche du dossier dans lequel vous vous trouvez.

Exemple à partir de la seule entrée du wiki

à l'accueil on crée une page en mettant son titre entre crochets (j'ai volontairement mis un espace entre les crochets, ils n'y sont normalement pas)

[ [Ecouteurs] ]

puis par ramification

[ [Ecouteurs:intra-auriculaires] ]

etc…

[ [Ecouteurs:intra-auriculaires:universels] ]

[ [Ecouteurs:intra-auriculaires:universels:earsonics] ]

[ [Ecouteurs:intra-auriculaires:universels:earsonics:SM1v2] ]

Comme ça cela parait laborieux, il suffit à chaque création de page de copier/coller le titre de la section dans laquelle on vient de rentrer en copiant le titre du dossier dans lequel on est qui est écrit tout en haut à gauche de la page et en lui rajoutant deux points puis le titre du nouveau dossier.


L'autre possibilitée est de modifier la page parente pour y integrer le lien, (via copier/coller et modification de la destination) puis de cliquer sur le lien en rouge que vous venez de creer. A partir de là, il suffit de cliquer sur “Creer la page” et le tour est joué :)


Créer une page

Je pense qu'il faudrait essayer d'homogénéiser le formatage des pages par sous section / section pour plus de lisibilité dans les comparaisons.

Faites modifier la page, puis copiez le contenu ci-dessous, c'est le formatage basique d'un article, notamment utilisé pour le moment dans les intras.

Pour faire des titres et des niveaux de titres il suffit de cliquer sur le H dans la barre d'outils.

Spécifications techniques

Tarifs

Avis d'utilisateur

En Image