Hisound Audio Studio - V

Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

je confirme le blindage pourri est pour moi le pire défaut du bestiau
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Vous êtes sur que ce n'est pas plutôt du à l'accroissement de réseaux disponible dans le métro et de plus en plus de téléphones qui provoquent ce défaut ?
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Font chier ces téléphones :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

TheDecline01 a écrit :Enfin je confirme que le Studio V est particulièrement sensible auxdits putain de téléphones de merde portables qui émettent leurs putains d'ondes d'enculés de partout et dans nos cerveaux.
Avant dans le RER avant mon S9 + SM3, y'avait pas de souci, là avec le Studio V, je suis des fois obligé de réorienter ma tête pour ne pas subir trop les affres de ces saloperies de couillasseries de smartphones de bouse qui cherchent désespérément leur réseau.
C'est bon, t'as ton détecteur de salopes d'ondes de merde dans ton cerveau intégré comme ça, que du positif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

JM bigard en à un lui aussi... ah non c'est pas pour les mêmes choses...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

fichiers fantomes c'est la fautes des mac
briquage c'est la faute du froid ou des tags ou des fichiers fantômes ou des trois
interférence c'est la faute des ondes des téléphones
disparition des titres c'est la faute des tags
plantage au changement de firmware c'est la faute de l'utilsateur
lecture aléatoire non aléatoire c'est la faute à ... no sé

mais c'est vrai qu'il a un sacré bon son et une belle autonomie (et ce n'est pas ironique) mais un produit à peu près fiable ce serait quand même mieux :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

jxh a écrit :fichiers fantomes c'est la fautes des mac
briquage c'est la faute du froid ou des tags ou des fichiers fantômes ou des trois
interférence c'est la faute des ondes des téléphones
disparition des titres c'est la faute des tags
plantage au changement de firmware c'est la faute de l'utilsateur
lecture aléatoire non aléatoire c'est la faute à ... no sé

mais c'est vrai qu'il a un sacré bon son et une belle autonomie (et ce n'est pas ironique) mais un produit à peu près fiable ce serait quand même mieux :headphone:
C'est surtout à cause du lecteur...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Juste une question, ça existe pas des pochettes filtres, des petites cages sur le principe de Faraday ??
(je sais que ça se fait pour les portables ..)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

j ai le meme soucis dans le metro
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

cpt_caverne a écrit :Juste une question, ça existe pas des pochettes filtres, des petites cages sur le principe de Faraday ??
(je sais que ça se fait pour les portables ..)
Histoire qu'y soit encore plus gros? 8-D Ceci dit, je pense que c'est aprce que le métro parisien est vraiment un endroit propice à ce genre de choses...Les 3 fois qu'il m'est arrivé de passer quelques heures à Paris, j'ai eu des migraines horribles... Sais pas si c'est à cause de la pollution, de la saturation d'ondes, du bruit, d'encore autre chose ou sans doute du cocktail explosif d'un peu tout ; mais je veux bien croire que tout appareil électronique un peu sensible, amplis nomades en tête, soient salement maltraités dans cette ville...
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

C'est juste à cause des Parisiens.
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

jxh a écrit :fichiers fantomes c'est la fautes des mac
briquage c'est la faute du froid ou des tags ou des fichiers fantômes ou des trois
interférence c'est la faute des ondes des téléphones
disparition des titres c'est la faute des tags
plantage au changement de firmware c'est la faute de l'utilsateur
lecture aléatoire non aléatoire c'est la faute à ... no sé

mais c'est vrai qu'il a un sacré bon son et une belle autonomie (et ce n'est pas ironique) mais un produit à peu près fiable ce serait quand même mieux :headphone:
Mouais, il a des défauts, mais faut pas tout de même pousser mémé dans les orties, il reste un produit qui enterre pas mal de soit disant références qui feraient bien de se remettre en question... Après il est vrai que la politique commerciale est à améliorer...
Quant au réseau téléphonique qui sature tout notre environnement, il n'y a pas que le studio qui en supporte les conséquences, à mon domicile, dès que je reçois un appel je suis averti par la TV ou ma chaine Hifi par le signal de la porteuse, et promis le studio n'a rien a y voir :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :
jxh a écrit :fichiers fantomes c'est la fautes des mac
briquage c'est la faute du froid ou des tags ou des fichiers fantômes ou des trois
interférence c'est la faute des ondes des téléphones
disparition des titres c'est la faute des tags
plantage au changement de firmware c'est la faute de l'utilsateur
lecture aléatoire non aléatoire c'est la faute à ... no sé

mais c'est vrai qu'il a un sacré bon son et une belle autonomie (et ce n'est pas ironique) mais un produit à peu près fiable ce serait quand même mieux :headphone:
Mouais, il a des défauts, mais faut pas tout de même pousser mémé dans les orties, il reste un produit qui enterre pas mal de soit disant références qui feraient bien de se remettre en question... Après il est vrai que la politique commerciale est à améliorer...
Quant au réseau téléphonique qui sature tout notre environnement, il n'y a pas que le studio qui en supporte les conséquences, à mon domicile, dès que je reçois un appel je suis averti par la TV ou ma chaine Hifi par le signal de la porteuse, et promis le studio n'a rien a y voir :mrgreen: !
Ni la faute d'un Parisien qui serait planqué dans l'un de tes placards ;-/
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Y a plus grave dans la vie :lol:

Image

J'suis déjà dehors :PP
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:mrgreen: ...
Etre un taureau ...?
Porter un collant mauve ..?
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Autres marques »