[Feedback] A&K SA700

Répondre
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

[Feedback] A&K SA700

Message par polo »

:jap:
Voici un petit retour sur ce fabuleux DAP,
Tout d'abords, au vu du retour que Ringo à fait ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tart=22350
il n'y a pas grand chose à dire, ce qu'il décrit dessus est la réalité :levit:
Ce qui m'impressionne vraiment dès ma première écoute et jusqu'à celle de ce matin et bien !! c'est cette musicalité réellement envoûtante,
il me venait comme image, une immersion absolue la même lorsqu'on regarde une émission sur les profondeurs marine ou l'exploration du système solaire, "INCROYABLE" 8-D
"ABYSSAL" est l'adjectif que je donne au SA700, vraiment :levit: :levit: j'ai comme un sentiment d’apesanteur étrange qui se manifeste, comme égaré au milieu de cette scène sonore où toutes les notes de musiques ont leur place et sa la laissent les unes après les autres courtoisement, elles semblent être en lévitation avant qu'une basse vienne les chahuter....WOUAOU !! Quelles basses :lool: :lool: elles sont là et bien en place, ciselées comme rarement j'ai entendue :headphone:....
"ADDICTIF" disait aussi Ringo......Véritablement, OUI c'est le moins qu'on puisse dire, je suis : impressionné, sous l'envoûtement, sous l'emprise même de ce qu'il dégage comme puissance.....en un mot, j'en suis "accroc "au bout d'une semaine à peine :(l) :(l)

(plaisir pris et orgasme atteint avec des RAI Penta/spnifit 155 et câble WyWire IN-EAR MONITOR RED)

Voilà voilà, avant de m'égarer dans un délire d'écriture, ce sera tout :levit: :levit:
Dernière modification par polo le 20 juin 2020 10:33, modifié 1 fois.

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Ca fait plaisir de lire cela !

En effet, le sa700 est un trésor dans la gamme AK :jap:

Enjoy !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

:jap:

Je ne veux pas exagérer mais il me bouleverse vraiment, ce raffinement musicale !! comment dire.. :levit: :levit: :levit:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

:headphone: :bravo:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Merci polo pour ce retour (Y)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Merci :jap:
On à tellement à dire de plusieurs façon différentes sur ce DAP que cela en devient déroutant :(l) :(l)

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Ce qui me plaît le plus dans ce DAP est son réalisme, sa texture. Les voies, surtout féminines dans mes écoutes, donnent l'impression d'être devant la chanteuse.
Il ne surjoue pas sur la grandeur de scène, mais les choses sont là où elles doivent être.
Pareil sur les extensions, grave ou aigu, il y en a si il faut, un point c'est tout. Cela a pu donner l'impression que ce DAP est mid centric

Il se marie aussi bien avec les Flamenco (où il y un très léger souffle uniquement avec Qobuz quand les switchs sont en position ON) qu'avec le Clear

Juste mon humble avis
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Oui, les voix :headphone: elles sont juste superbes et bien placées (l) (l)
Une profondeur de scène où même les effets de résonances et d'écho font magnifiquement partis de ce décor musical..

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Merci pour votre retour. Vous avez un avant goût des SP2000 en passant...et ça fait plaisir. Je m'en reprendrai un quand la reprise sur site et la fin du confinement seront devenus une réalité. C'est quand même bien pratique qu'il tienne dans la main.

Pour la scène sonore il me rappelle une petite salle de concert ou un club de jazz. Mais c'est dans ces salles qu'on prends son plus grand kiff en réalité. Il y a une instantanéité de la musique, comme lorsqu'on est en face des musiciens. C'est très beau. D'où l'immersion.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Bravo Polo pour ce retour, c'est vrai que le Sa700 est une petite mine qui me ravi. Par contre il a juste besoin d'un rodage d'une 50aine d'heure pour être vraiment au top, après les oreilles sont aux anges, ça met la pêche :headphone:
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

:soumis:

Merci à vous tous pour cette découverte :levit:
En écoutant que celui-ci, tout est dit :levit: (l) :levit: :(l)

12537

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Répondre

Revenir à « Feedbacks »