Le topic des Vélos

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Oui c'est ce que tu disais, faut pas forcer. J'ai un don pour ça. :mrgreen:
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C’est déjà pas mal (H)

Je vais me mettre au vélo aussi. Pas le choix. Le genou ne peut plus supporter les courses à pieds.

Place à la rando, le vélo et pourquoi pas l’escalade soft.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Vais faire un meeting vélo dans mon coin, ça va attirer du monde et peut-être qu'à celui-là flo viendra :mrgreen:
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:bravo: :bravo:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Buzthafuzz a écrit :Vais faire un meeting vélo dans mon coin, ça va attirer du monde et peut-être qu'à celui-là flo viendra  :mrgreen:
:loool: :loool:

même pas sure , les Pyrénées et moi c'est une histoire contrariée à maintes reprises :@@
A pieds, en raquette à neige ou en vélo je me suis fais saucer monstrueusement et quelque soit la saison !!!
D'où mon "never again" ...je vais du "sud-est" mais "sud-ouest" non! :p
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Oui, c'est un pays très vert. Il faut un point de chute, du temps et dés qu'il y a du soleil, go !
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Buzthafuzz a écrit :Oui, c'est un pays très vert. Il faut un point de chute, du temps et dés qu'il y a du soleil, go !
Quand on me parle de "pays vert" je fais une traduction simultanée illico "ouais en clair ça drache régulièrement" :loool:
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 27 mars 2018 16:22

Message par Sardine »

Sylean a écrit :
Sardine a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté et je viens de tomber sur ce topic.

Si il y a des amateurs de sorties en région parisienne Nord, faites moi signe ! Après un long moment sans rouler, je m'y remets tranquillement, essentiellement autour de Longchamp et dans la vallée de Chevreuse.

Pour ma part je roule essentiellement en Felt DA3 et en ProLight Trentino pour les petits trajets. Autrement, je restauré des vélos anciens.

Au plaisir !
Super ça ! Tu entends quoi par restaurer ?
De manière générale, je les remets en état (tout démonter, nettoyage complet, et remontage), parfois des paintjob quand j'ai le temps, changement de pièces si nécessaire, etc. J'ai commencé une collection de vélos anciens dans ma jeunesse, collection que j'essaie d'alléger...
cpt_caverne a écrit :Hello,

Si tu restaures des vélos anciens   passes  ici =>  http://www.velovintageagogo.com    ;)
Merci, je ne connaissais pas !
— Comment l’appelleriez-vous ?
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
— C’est pas mal, dis-je. »
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Lucius a écrit :C’est déjà pas mal  (H)

Je vais me mettre au vélo aussi. Pas le choix. Le genou ne peut plus supporter les courses à pieds.

Place à la rando, le vélo et pourquoi pas l’escalade soft.
C'est mon cas, le vélo passe plutôt bien mais si tes soucis de genou comprennent l'essuie glace, t'attends pas non plus à des miracles.
Sinon l'escalade, absolument aucun problème avec le genou.


Sinon je me tâte à acheter un 3e vélo, plus polyvalent que mon route, ça vous parle un specialized diverge ? C'est tout pile l'esprit que je voudrais, un truc efficace qui roule bien sur route et qui peut faire du chemin/light gravel, avec les œillets pour des porte bagages. On me propose un e5 de 2017 en tiagra, cadre alu, pour 650 balles, ça me semble assez correct.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Aaaah le gravel, perso j'adore, je retournerais pas vers un pour route...

C'est effectivement hyper polyvalent,plus qu'un vtc en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Grosse gamelle a vélo aujourd'hui. En esquivant une flaque de boue j'ai pas réussi a éviter la seconde et j'ai dérapé dessus.

Rien de cassé heureusement, ni chez moi ni chez ma monture, mais de belles contusions...
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Sylean a écrit :Grosse gamelle a vélo aujourd'hui. En esquivant une flaque de boue j'ai pas réussi a éviter la seconde et j'ai dérapé dessus.

Rien de cassé heureusement, ni chez moi ni chez ma monture, mais de belles contusions...
C'est le métier qui rentre !!!
Courage... !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Oui c'est clair, ça tire un peu aujourd'hui, mais après coup ça m'a plus fait rire qu'autre chose.

Je suis allé trop vite, et comme j'ai remis ma potence longue je n'ai plus la même maniabilité, je ne peux m'en prendre qu'à moi ;D
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Pourquoi la potence longue ? Meilleure position ? Pour le dos ? Pour la performance ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Buzthafuzz a écrit :Pourquoi la potence longue ? Meilleure position ? Pour le dos ? Pour la performance ?
Potence courte = position plus relevée donc tu vois mieux ce qui va t'arriver !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »