Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Un grand bravo à eux.. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

kookaburra a écrit :On a tapé les Ricains !!  :bravo:
Ouééééééééééééé !!! 8-D
kookaburra a écrit :(Merci Gobert, DeColo et Fournier.  (l) )
Et Ntilikina qui les a tués dans les dernières minutes !
kookaburra a écrit :Argentine en 1/2 Finale, vendredi à 14h00 sur Canal Plus Sport.  (Y)
Et sur M6, pour ceux qui n'ont pas C+Sport
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

J'ai oublié Ntilikina, t'as grave raison, notre jeune pépite au sang froid impressionant... (Y)

Le 5 Ntilikina - Gobert - Batum - Fournier - DeColo est plutôt pas mal, faut avouer que ça joue solide quand tout le monde est en forme (il manque toujours du "gros" Batum en attaque mais bon :-S ).
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Et du coup la qualif pour les JO!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon, personne pour parler de la défaite des français..

J'ai regarder "comme j'ai pu" c'est à dire pas tout le temps ni en continu mais j'ai trouvé que les français manquaient de "peps" non ? D'envie, peut être de la fatigue ? Moins d'agressivité que les argentins, j'ai eu l'impression que les français ont vite "lâchés", qu'ils ont "baissé les bras" assez vite dans le match, dès le deuxième/début troisième quart-temps :( Limite j'ai trouvé qu'ils n'y ont jamais vraiment crus... :-? Apparemment il y a eu plusieurs décisions arbitrales "discutables" aussi...

Défaite amère pour moi compte tenu du comportement des joueurs...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Les argentins ont surtout très bien joués, bravo à eux pour ce beau match ! Bien mieux que nous, tout simplement. Une belle équipe très compléte, avec un joli banc de niveau correct, et super bien organisé et coaché. 8-D

Et je pense que les français ont laissé beaucoup trop d'influx nerveux et de jus sur la match des USA... Quand tu as réussi un exploit historique - battre les USA aux Championnats du Monde en est un - derrière c'est toujours compliqué d'enchainer. On n'a pas eu de réussite aux tirs, on a été dépassé physiquement, on a été mangé dans l'impact... On dirait un lendemain du cuite. |-)

Ils ont essayé, quand ils sont revenus à -8 et que ça restait possible, les Argentins ayant un petit coup de moins bien. Si on avait mis le 3pts à ce moment et si on était revenu à -5... Mais avec des SI... Comme le 3pts assassin de la mi-temps, très chanceux, qui nous fait mal pour bien cogiter aux vestiaires. C'est le jeu, il était argentin aujourd'hui, ça arrive.

Je reste surpris par leur classement final - 3 ou 4éme - et par le parcours global, surtout en tapant les USA en quart. Avec du recul, on va trouver ça génial ! (Y)

Let's Go Argentina en Finale, pitié, faut nous démonter les Espagnols, non vraiment, pas possible autrement. :soumis:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Même s’ils ont dit le contraire ils ont joué leur finale face au usa
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

Une première mi-temps difficile mais une seconde période très belle et une médaille de bronze au bout... Bravo les bleus !!

Image
Kooka

Message par Kooka »

Gros match de l’Asvel face à l’Olympiakos, pour le retour d’une équipe française en EuroLeague... +19 au final et surtout un gros match en défense. Ils vont en ch*** sur la saison mais ce soir ils peuvent savourer ce superbe retour !! (Y)(Y)

On va bien profiter cette année de l’EuroLeague avec l´Asvel, ça change de la NBA, ça fait du bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Oué enfin... ça va ajouter.30 ou 40 matchs à regarder cette saison. Déjà que je dépasse les 200 rien qu'avec la NBA... :-O
Mais oui, gros match défensif, à la Popovitch... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Les Clippers ont vraiment une sacrée équipe.
Un banc extrêmement complet.
Ça joue déjà très bien et dire qu'il manquait Paul George!
Ça promet .

Pour les Lakers il y a un gros boulot à faire niveau collectif.
Ça joue toujours trop en iso sans véritable mouvement.
Dommage car Danny Green a été énorme.

Allez c'est parti pour la nouvelle saison.
Maintenant j'attends pour voir si j'obtiens des places pour le match à Paris
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Avec LeBron et Davis dans l'équipe c'était prévisible (jeu en isolation), ils aiment ça. A voir sur la durée, ce que font les Lakers et les Clippers.

En Mars je vais aller voir un match à Miami et un autre à Orlando, avec trois potes, en plein Spring Break, ça va être bien ! 8-D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Avec LeBron et Davis dans l'équipe c'était prévisible (jeu en isolation), ils aiment ça. A voir sur la durée, ce que font les Lakers et les Clippers.

En Mars je vais aller voir un match à Miami et un autre à Orlando, avec trois potes, en plein Spring Break, ça va être bien ! 8-D
Et bien tu y as pris goût !
Je croise les doigts pour Paris on va voir à partir de 11h déjà .

Pour les Clippers aucun doute l'équipe est très bien rodé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Mes potes se sont motivés à aller aux USA et je ne peux pas les laisser y aller sans moi.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tu repars aux States? :hb:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »