Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

je lui paie le blablacar jusqu'en chine :jap:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

https://www.footballfrance.fr/football/ ... 2020/17181

Bon voilà qui devrait accélérer son départ. Ce sera mieux pour tout le monde, pour le club, et puis pour lui. Il est malheureux à Paris... D'une manière générale les latins exilés en France se font chier. Il fait froid, les gens sont tristes, sont jamais contents. Sans parler des tacles assassins à répétition dont il a été victime de la part des autres joueurs. Ajouté à cela les critiques sur son salaire, le montant de son transfert, de la part de 85% des gens qui parlent de foot, et la barrière de la langue qui évidemment ne lui permettait pas d'exprimer ne serait-ce que son ras le bol, tout cela a eu raison de son optimisme, et assez tôt d'ailleurs. Je lui souhaite de trouver un club dans lequel il sera heureux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bon voilà qui devrait accélérer son départ
A cause d'une histoire de frein.
Excellent :loool: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Samarithan a écrit :
Bon voilà qui devrait accélérer son départ
A cause d'une histoire de frein.
Excellent  :loool:  :bravo:
Lol...pas fait ex-prêt.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

track_10 a écrit :
Samarithan a écrit :
Bon voilà qui devrait accélérer son départ
A cause d'une histoire de frein.
Excellent  :loool:  :bravo:
Lol...pas fait ex-prêt.
Quand t'es riche et célèbre et que tu vis sur Paris sans avoir un organe de freinage fiable ça craint, le sur-accident t'attend au ''coin du bois' alors il vaut mieux partir et se mettre en sécurité (Y)(Y)
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1053283
Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar. Le PSG a repoussé la dernière offre du Barça pour le Brésilien, comme l'a révélé RMC dans la nuit de mercredi à jeudi. Au lendemain de l'entrevue à Paris de représentants des clubs parisien et barcelonais, les dirigeants catalans avaient transmis un montage incluant une indemnité supérieure à 130 M€, le transfert d'Ivan Rakitic et le prêt d'un an d'Ousmane Dembélé.

Une ultime tentative ce jeudi
L'affaire n'est pas (encore) totalement terminée. Le champion d'Espagne travaille à faire une ultime tentative ce jeudi, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions à Monaco auquel les présidents Nasser al-Khelaïfi (PSG) et Josep Maria Bartomeu (Barça) pourraient être présents. Le club espagnol pourrait notamment inclure un autre joueur à la place de Dembélé et/ou revoir son montant en cash.
Bientôt la suite et fin, le Mercato se termine le 2 septembre de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

C'est pourtant simple,le Barça offre un BQEYZ KB100 à chaque membre du staff du PSG et c'est dans la poche. :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon, premier match de la saison en LDC pour le PSG, avec pas mal d'absents notables et une très bonne performance de l'ensemble de l'équipe face au réal, certes lui aussi amoindri mais dans une moindre mesure quand même, à part en défense centrale avec l'absence de ramos, joueur que je déteste profondément pour sa mentalité de truqueur/tricheur mais que je reconnais comme essentiel à la défense du réal, un grand défenseur quand il se contente de jouer au foot, là clairement c'était pas la joie, tant mieux pour Paris.

Surtout qu'autour de moi beaucoup, moi même inclus, avions des doutes après le dernier match de championnat vraiment pauvre il est vrai (N)

Et quel match de Gueye (l) et Di Maria (perso je croyais fort en Di Maria :(l) ) Paris à enfin un milieu "complet" depuis le départ de Matuidi notamment (Y)(Y)

Quand on pense qu'il manquait Mbappé, Neymar, Cavani & Co... que certains revenaient de blessures, pas encore bien "intégré" comme Herrera et Icardi notamment... Si tous viennent se mettre au niveau (j'ai pas de doute pour certain comme Mbappé, j'espère beaucoup de Neymar cette année), ils peuvent vraiment viser les demi minimum (Y)(Y)

Bon faut pas s'enflammer non plus et confirmer maintenant et pas se "chier" dessus par la suite (Y) Mais vraiment un match complet et très intéressant du PSG (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Très joli match.

Gueye enormissime.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pareil.

J’avais des doutes sur Gueye mais c’est une sacrée affaire. Qu’est qu’il va faire du bien lui !

Sinon, super match avec une grosse intensité parisienne et un état d’esprit irréprochable.

Et même si c’est dommage pour Areola, Navas dégage une autre confiance je trouve. C’est bien simple, je ne suis plus en stress à chaque tir cadré ou coup franc.
Kooka

Message par Kooka »

Gros match de Gueye et DiMaria, si tout le monde s'entend bien avec le trio d'attaquants qui va revenir, ça pourrait faire du très lourd. On va voir sur la durée, maintenant, mais un beau départ ! 8-D
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je dirais plutôt duo d'attaquants. Parce qu'Icardi va faire son trou à mon avis... :)
Kooka

Message par Kooka »

A la place de qui sur les trois Mbappé/Neymar/Cavani ? :-?

Chaud quand même...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Cavani bien sûr.
Kooka

Message par Kooka »

Je suis choqué, vu ses performances au PSG depuis quelques années. :P
On verra !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »