Suppression compte

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

DaveStarWalker a écrit :Perso j'ai toujours une pensée émue pour les Monty Python qui ne méritaient pas cela  :(

:loool:
C'est marrant : je pense exactement le contraire ! :lool:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ça m'arrive encore de penser à castleofargh. Je trouve qu'il manque, dommage qu'il était si sensible...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZunicorn a écrit :
DaveStarWalker a écrit :Perso j'ai toujours une pensée émue pour les Monty Python qui ne méritaient pas cela  :(

:loool:
C'est marrant : je pense exactement le contraire ! :lool:
Remarque...

Tim verbally paints a picture of a terrible monster with "nasty, big, pointy teeth!" (...)

Finalement... oui c'est cela (Y)(Y) :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

burndav a écrit : Après, j'ai constaté que la première réponse qu'il a obtenue sur TN venait de Castleofargh... du coup, je comprends mieux le traumatisme.
Qui lui même voulait supprimer son compte :D Reviens castle, on t'aime :D
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Buzthafuzz a écrit :Ça m'arrive encore de penser à castleofargh. Je trouve qu'il manque, dommage qu'il était si sensible...
Murl0c a écrit :Qui lui même voulait supprimer son compte :D Reviens castle, on t'aime :D
Clairement.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

burndav a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Ça m'arrive encore de penser à castleofargh. Je trouve qu'il manque, dommage qu'il était si sensible...
Murl0c a écrit :Qui lui même voulait supprimer son compte :D Reviens castle, on t'aime :D
Clairement.
Probablement le seul Tnien qui a réussi à me faire rire aux larmes, il était juste énorme le castle,

Capable d’énerver quelqu’un pendant 3 ans :lol:

:soumis:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Vic a écrit :Nous ne supprimons pas les comptes car cela supprime les messages et rend les topics incohérents.
C'est étrange cela !
Habituellement (ou tout du moins sur les forums que j'ai connu) ça remplaçait juste le pseudo par "profil supprimé" (ou quelque chose s'en approchant).

S'il n'est pas possible de supprimer un compte ne peut on pas le désactiver (juste pour ne plus recevoir de notifications ou de mp par exemple) ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Squyzz a écrit :
Vic a écrit :Nous ne supprimons pas les comptes car cela supprime les messages et rend les topics incohérents.
C'est étrange cela !
Habituellement (ou tout du moins sur les forums que j'ai connu) ça remplaçait juste le pseudo par "profil supprimé" (ou quelque chose s'en approchant).

S'il n'est pas possible de supprimer un compte ne peut on pas le désactiver (juste pour ne plus recevoir de notifications ou de mp par exemple) ?
En effet, c'est d'ailleurs ce que l'on fait. Changement du pseudo, et libre à l'utilisateur de tout désactiver de son côté pour éviter d'être "spammé".
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

LeFaucon a écrit :
alphatak a écrit :Les raisons de ce type de demandes m'intriguent toujours. Par curiosité, pourquoi désires-tu supprimer ton compte après avoir écrit seulement 20 message en sept ans ?
Peut-être que ça ne regarde que lui finalement non ?  8-)
[...]
À vous lire dans tous vos derniers posts, il semble évident que « l’année » se termine et que beaucoup ont besoin de vacances et de repos semble-t-il...  8-)
Et encore pour les vacances, faut qu'il te reste du pognon après avoir claqué ton budget loisir en passant ton temps sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

LeFaucon a écrit :
alphatak a écrit :Les raisons de ce type de demandes m'intriguent toujours. Par curiosité, pourquoi désires-tu supprimer ton compte après avoir écrit seulement 20 message en sept ans ?
Peut-être que ça ne regarde que lui finalement non ?  8-)

Si on est libre d’entrer... on devrait l’être aussi de ressortir sans avoir de compte à rendre à quiconque non ?  8-)
Heu... oui, ma demande n'était pas une injonction à répondre, comme d'ailleurs aucune question posée sur ce forum par un membre à un autre membre. Il y a une charte des questions qui m'aurait échappé ? 8-)
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

LeFaucon a écrit :
tico II a écrit :
LeFaucon a écrit :
alphatak a écrit :Les raisons de ce type de demandes m'intriguent toujours. Par curiosité, pourquoi désires-tu supprimer ton compte après avoir écrit seulement 20 message en sept ans ?
Peut-être que ça ne regarde que lui finalement non ?  8-)
[...]
À vous lire dans tous vos derniers posts, il semble évident que « l’année » se termine et que beaucoup ont besoin de vacances et de repos semble-t-il...  8-)
Et encore pour les vacances, faut qu'il te reste du pognon après avoir claqué ton budget loisir en passant ton temps sur le forum :D
Pas faux mon tico  (Y)(Y)
Mais je pensais plus à repos de l’esprit et / ou des neurones et / ou des méninges et / ou...  :DD
Tu connais funk my soul ? (HS)  :mrgreen:
NOpe! je connais pas
ça correspond a ça :https://funkmysoul.gr/ ?
Kooka

Message par Kooka »

ba81440 a écrit : Si on désire supprimer son compte ce n'est pas sans raisons:  quand on voit le nombre d'incivilités dont on peut être victime sans même être désagréable, quand on voit l'accueil qui souvent est fait (voir celui dont j'ai été victime)
C'est de ça que tu parles ?? (ta dernière intervention en 2016)

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 01#p435001
Vic a écrit :Tu devrais fermer ta PA en passant [VDS] à [VENDU], c'est pourtant pas très compliqué...
ba81440 a écrit :Bon Ok, je ne pensais pas me faire engueuler pour cela; L'annonce est archivée, donc je ne l'ai pas fait, je m'en excuse et je sors.
Dur. :P
Heureusement que sur Tellement Nomade tout le monde ne se vexe pas ainsi à la moindre remarque, le forum serait désert sinon... ;-/
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est donc Vic le fautif. :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

LeFaucon a écrit : @ZeDuk :
ZeDuK a écrit :Premier message depuis 3 ans, ça a du être dur de garder ça si longtemps.
ET ?
Une personne exprime un ressenti et on se précipite sur ses stats de messagerie ???
Allez donc jeter un œil aux miennes... : inscrit en octobre 2015... une ou deux timides interventions en décembre 2015... puis plus rien jusqu’en février 2018  :-O puis seulement 3 mois plus tard à partir de mai 2018 et déclenchements intempestifs depuis l’achat du setup de g g en novembre 2018 !
On peut lire et être intéressé par ce qui est écrit sur les forums - de loin - et pas forcément intervenir et s’investir de suite... ou jamais !

À la base... la première personne a juste posé une question technique  :-.

L’année scolaire qui se termine et la canicule finissent d’exacerber les sens... et semblent faire perdre le commun (de sens...) ?  8-)

Excellent week-end à tous  :jap:
Hello l'oiseau, ne mélange surtout pas la demande initiale de LittleNooby, qui est tout à fait légitime selon moi et ne mérite aucune moquerie, et la diarrhée de ba81440 qui nous sort un texte dont on n'aurait pas voulu aux grandes gueules de RMC. C'est celle-ci dont je me moquais.
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

kristo13 a écrit :C'est donc Vic le fautif.  :mrgreen:
Ça étonne quelqu'un ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »