Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Puisqu'on est dans les coup de gueule et qu'on parle du foot moi c'est tout simplement cette VAR qui commence à me gonfler. Et pourtant au dépars j'étais pour. Mais là tu sais plus quand il y a un but si tu dois t'enflammer ou pas, pour un péno ça prend énormément de temps, c'est toujours à l'interprétation de l'arbitre et là sur cette coupe du monde elles sont d'une nullité affligeante... Berf on est en train de perdre l'essence même de ce sport.
Pour la main d'hier c'est toujours pareil. Pour moi ça aurait été ultra sévère. Oui mais alors pourquoi contre le Japon ça a été sifflé ? Bin c'est pas parce qu'une arbitre fait une erreur que tous les arbitres doivent faire la même. Bientôt on va avoir des joueurs qui vont rentrer dans la surface et vont viser les bras plutôt qu'essayer de cadrer. Avec 8 ou 9 bonhommes dans la surface mathématiquement t'as plus de chance de toucher un bras que de marquer un but. C'est nul.
Pour le hors jeu d'hier attention. Quand il le montre avec le révélateur c'est l'image de la chaine et non de la var.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

On est en total accord mon Kristo :(l)

Et donc dans ce cas là Paris aurait dû être qualifié contre MU :mrgreen: :loool: :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Mais j'ai toujours dit que ce péno était ultra sévère. Perso je n'aurais pas sifflé.
J'avais juste répondu aux personnes qui criaient au complot contre Paris que ce genre de main pouvait se siffler... ou pas... La preuve. ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

@Sylean : oui ok et personne n'a dit le contraire, on discute et on partage des points de vue différents, keep cool.

Lamentable et déplorable... Les Belges ont pensé pareils de l'équipe de France masculine. Mais on est champion du monde et pas eux. Pareil pour les américaines et nous, pour le coup. Comme on dit "c'est le jeu ma pauv' Lucette" ! :mrgreen:
kristo13 a écrit :Berf on est en train de perdre l'essence même de ce sport.
Malheureusement on l'a perdu il y a déjà bien longtemps. :'(

Regarde un match de Rugby, de Basket ou de Handball au haut niveau, et compare l'attitude des joueurs envers l'adversaire et le respect de l'arbitre (surtout) : les valeurs du foot ont disparus il y a des années et le foot est le seul sport où tu peux mal parler à l'arbitre, le toucher, t'aglutinner à 7 autour de lui au point qu'il recule sous la pression, ne pas le respecter, sans sortir du terrain. :/

Je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est ce sport là qui remue les foules par rapport aux autres sports collectifs. :'(

Et puis quand je passe d'un match de basket bien rythmé à un match de foot ça m'endors il ne se passe rien en comparaison, pffff :p
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kristo13 a écrit :Mais j'ai toujours dit que ce péno était ultra sévère. Perso je n'aurais pas sifflé.
J'avais juste répondu aux personnes qui criaient au complot contre Paris que ce genre de main pouvait se siffler... ou pas... La preuve.  ;-/
Non mais t'inquiète, c'était une boutade sur ton côté marseillais que je faisais, espérant une réaction "marseillaise" type "de toute façon on restera les premiers (ça c'est vrai) et les seuls (ça j'espère pas :loool: mais quelque soit l'équipe Française d'ailleurs) avec la coupe aux grandes oreilles en France" ou un truc du genre :loool: :loool:

Bon c'est loupé quoi :$ :$
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

J'aime le foot en général. Bien entendu en tant que marseillais je supporterai l'om jusqu'au bout. Bien qu'en ce moment c'est très compliqué.
Mais j'aime avant tout voir du beau jeu.

Kooka je te rejoins sur ce que tu dis. Cette année heureusement qu'il y a eu des beaux matchs en LDC sinon c'est vrai qu'on a tendance à s'ennuyer sévère.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :@Sylean : oui ok et personne n'a dit le contraire, on discute et on partage des points de vue différents, keep cool.

Lamentable et déplorable... Les Belges ont pensé pareils de l'équipe de France masculine. Mais on est champion du monde et pas eux. Pareil pour les américaines et nous, pour le coup. Comme on dit "c'est le jeu ma pauv' Lucette" ! :mrgreen:
kristo13 a écrit :Berf on est en train de perdre l'essence même de ce sport.
Malheureusement on l'a perdu il y a déjà bien longtemps.  :'(

Regarde un match de Rugby, de Basket ou de Handball au haut niveau, et compare l'attitude des joueurs envers l'adversaire et le respect de l'arbitre (surtout) : les valeurs du foot ont disparus il y a des années et le foot est le seul sport où tu peux mal parler à l'arbitre, le toucher, t'aglutinner à 7 autour de lui au point qu'il recule sous la pression, ne pas le respecter, sans sortir du terrain. :/

Je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est ce sport là qui remue les foules par rapport aux autres sports collectifs.  :'(

Et puis quand je passe d'un match de basket bien rythmé à un match de foot ça m'endors il ne se passe rien en comparaison, pffff  :p
Sauf que l'EDF a fini meilleure attaque du tournoi,et pas contre la Thaïlande.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Moi qui déteste l'été, le soleil et la chaleur on peut dire que je suis gâté en ce moment

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

l'été c'est bien quand tu es a la plage ou dans une pinède sous les pins ...
il fait de plus en plus chaud sans clim chez soi avec cette canicule c'est difficilement supportable !
j'ose meme pas imaginer les étés en 2040/50
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je déteste la Poste.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Lol on est 2 j’attends un retour qui ne fait que reculer unis avancer reculer avancer ...
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

on est 3
colis ( dac smsl ) poster mardi dernier, il est indiquer, que comme mon département est en alerte rouge, retard possible...
c 'est sérieux ou quoi la poste :bravo:
moi je suis aller bosser sous le soleil samedi j 'ai pas dis à mes mariés,' il fait trop chaud, on feras les photos en décembre'

cette blague le service postal, le suivi est pas actualisé non plus, c 'est à la ramasse complet
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Moi c'est pire, ils doivent me donner le colis de mes Alambic Ears (spoiler alert:D), mais ils disent que c'est inaccessible, alors que le facteur m'a remis un colis en MP ce matin...
Ouf.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

la poste pendant juillet aout c'est l'enfer avec tous les intérimaires.
Privilégiez le point relais!
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

+1
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »