Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

C’est bien il apprend vite: c’est toujours la fautes des frères / sœurs :PP
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

cocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
et ben je l'ai toujours pas... je les ai massacré au téléphone :@@
ca fait donc 4 semaines que j'ai commandé un M9 sur leur site , j'aurais du le commander sur aliexpress je l'aurais déjà dans les mains.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Et qu'est-ce qu'ils t'ont donné comme excuse ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

D'abord perdu , ensuite plus de stock , ensuite commande magasin pas prioritaire sur commande client (sic) et enfin ça arrive ...
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ça craint. Et c'est pas la 1ère fois que j'entends des personnes se peindre de son vidéo que ce soit pour une commande ou pour le sav.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ca se peint en quelle couleur le son-vidéo? :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1460
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

cocolinho a écrit :D'abord perdu , ensuite plus de stock , ensuite commande magasin pas prioritaire sur commande client (sic) et enfin ça arrive ...
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons
Le dernier 24h Chronopost qui m'a été adressé ( pas par SV ),
est plus proche du 120h Chronopost :loool:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Pareil de mon côté : première commande jamais arrivée au bout d'un mois (10j à partir de chez eux pour un produit en stock, puis la poste qui fait des siennes), annulée. Je vous passe le nombre de coup de fil chez eux avec des erreurs d'adresses etc..

Je retente avec la commande d'un DAP annoncé en stock première semaine de juin (4 en commandes chez eux, dont un qui m'est du coup réservé). Et voilà mail de SV qui me dit que toujours pas de stock, sans aucune date...
Un peu ras le bol du coup de cette enseigne. Surtout que c'est pas vraiment les moins chers (il faut les appeler pour avoir un prix similaire à Cobra par exemple)
Il sont super sympa au téléphone mais après leur partie logistique est vraiment pas au point.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
harry
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2019 09:58

Message par harry »

moi j'ai commandé un baladeur en stock , ça fait une semaine , il était sensé etre envoyé dans la journée :@ , au téléphone ils me disent qu'il part vendredi , en mail il me parle de retard d'expédition , je crois que je vais fair eune demande a paypal pour me faire rembourser :@
Kooka

Message par Kooka »

Vraiment bizarre car "avant" c'était correct chez eux... :-?
ChrisR a écrit :
cocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
Apparemment ils sont en pleine transition (changement de logiciel de gestion) qui fait que c'est un peu le bordel...
Ça semble dater de ce moment là (en mai) les gros problèmes que vous rencontrez tous ! :@@
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Il y avait aussi les rosedeal à cette période. Moi aussi j'ai eu un petit soucis sur un câble livré, mais remplacé en une semaine. :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

IEMatch commandé il y a 5 jours. Aucune nouvelle, demande d’info et e-mail automatique:


Le 12 juin 2019 à 13:17, commandes@son-video.com a écrit :

Bonjour,

Suite à votre demande, je vous informe qu'actuellement nous rencontrons un très grand flux de commande.

Votre commande sera expédiée prochainement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ferons notre maximum afin que ce problème ne se présente plus à l'avenir.
Vis à vis de ce désagrément, nous pouvons vous proposer un geste commercial* sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 55 09 13 30 ou via cette interface lors du passage de votre prochaine commande afin d'établir un devis personnalisé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Pierre de Ladret, pour le service clientèle.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Quelle idée de commander l'IEMatch chez SV... SV c'est bien si tu peux y passer et repartir avec, pas pour commander vu la loose que c'est depuis des semaines....
Moi je les ai commandés sur Amazon, récupérés 2 jours plus tard dans un Amazon Locker. Tu en as un dans l'Auchan de Fontenay sous Bois, même pas besoin d'être présent chez toi...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est ce que je viens de faire et je vais annuler SV.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Trop c'est trop, je désinstalle l'application Qobuz desktop pour la dernière fois avant de me barrer, je ne comprend pas comment cela peut ramer autant.. Mon pc est performant et à jour, je n'ai pas eu de réponse de la part de qobuz depuis 10 jours à ce problème ! Je vais voir si j'ai téléchargé les 90 album que j'ai acheté sur cette plateforme, et ensuite je pense me barrer. Dommage le catalogue de classique est super, mais je considère que ne pas pouvoir télécharger en local pour profiter de la musique sans tuer la bande passante c'est juste inacceptable ! A cet instant c'est BY BY Qobuz :@@
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »