Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Ha oui, jouer blesser / diminuer à 50%, et ne rien apporter de bon, sauf une autre blessure (donc être complètement Out sur la série compléte), c'est une option aussi... Mais cette option, le staff l'a refusé en match 3, en tout cas. On verra en Match 4. "Day to Day" :jap:
VENDREDI 7 JUIN
Warriors – Raptors (Game 4, 3h00 dans la nuit de vendredi à samedi)

LUNDI 10 JUIN
Raptors – Warriors (Game 5, 3h00 dans la nuit de lundi à mardi)

JEUDI 13 JUIN
Warriors – Raptors (Game 6, 3h00 dans la nuit de jeudi à vendredi)

DIMANCHE 16 JUIN
Raptors – Warriors (Game 7, 2h00 dans la nuit de dimanche à lundi)
Les matchs 4 et 5 vont être top de chez top, trop hâte, mais je ne verrais pas le match 4 je part en Auvergne avec des amis tout le WE, sans WiFi... On ne peut pas tout avoir mais c'est la loose. :P :'(
Kooka

Message par Kooka »

À la faveur d'un troisième quart en mode « Warriors » (37-21), les Toronto Raptors ont assommé Golden State sur leur parquet vendredi (105-92). La franchise canadienne mène 3-1 en finale NBA et pourrait remporter le titre à domicile, lundi.
Pow Pow Pow... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
À la faveur d'un troisième quart en mode « Warriors » (37-21), les Toronto Raptors ont assommé Golden State sur leur parquet vendredi (105-92). La franchise canadienne mène 3-1 en finale NBA et pourrait remporter le titre à domicile, lundi.
Pow Pow Pow...  :soumis:
Énorme ce match .
Ils ont été très sérieux les Raptors malgré le bon début de match des Warriors.
Leonard semble avoir bien récupéré après quinze jours en jouant diminué avec son genou.
On l a reçu réussir des fade away et en Drive il a récupéré beaucoup de mobilité.
Quel joueur. Il maintient à flot son équipe en premier quart temps. Et ensuite il l'a replace de s les rails avec ses deux trois points d'affilée en début de deuxième mi temps.
Énorme ce joueur vraiment.
Il va réussir à faire gagner les Raptors. J'y crois pas
Durant va être dégouté il n'y ait pas arrivé seul. Il a fallu qu'il aille chez les champions en titre ou presque pour gagner des titres.

Le prochain match à Toronto va être énorme . Une ambiance de dingue je pense.

Et bravo à Thompson il a joué alors qu'il était diminué. Ça s'est vu sur ses déplacements en deuxième mi temps et en défense.
Malgré ça il a été très bon.
Curry a été très bien tenu ils sont énormes sur lui en défense. .
Bref ça promet mardi matin.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Leonard semble avoir bien récupéré après quinze jours en jouant diminué avec son genou.
On l a reçu réussir des fade away et en Drive il a récupéré beaucoup de mobilité.
Quel joueur. Il maintient à flot son équipe en premier quart temps. Et ensuite il l'a replace de s les rails avec ses deux trois points d'affilée en début de deuxième mi temps.
Énorme ce joueur vraiment.
Il va réussir à faire gagner les Raptors. J'y crois pas
Durant va être dégouté il n'y ait pas arrivé seul. Il a fallu qu'il aille chez les champions en titre ou presque pour gagner des titres.
Oui, c'est beau une telle performance individuelle, quand un joueur porte à lui seul une équipe avec ces statistiques individuelles de folie, tel M.Jordan ou L.James.

S'il fait gagner son équipe il va entrer définitivement dans la légende des grands joueurs NBA, clairement.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Leonard semble avoir bien récupéré après quinze jours en jouant diminué avec son genou.
On l a reçu réussir des fade away et en Drive il a récupéré beaucoup de mobilité.
Quel joueur. Il maintient à flot son équipe en premier quart temps. Et ensuite il l'a replace de s les rails avec ses deux trois points d'affilée en début de deuxième mi temps.
Énorme ce joueur vraiment.
Il va réussir à faire gagner les Raptors. J'y crois pas
Durant va être dégouté il n'y ait pas arrivé seul. Il a fallu qu'il aille chez les champions en titre ou presque pour gagner des titres.
Oui, c'est beau une telle performance individuelle, quand un joueur porte à lui seul une équipe avec ces statistiques individuelles de folie, tel M.Jordan ou L.James.

S'il fait gagner son équipe il va entrer définitivement dans la légende des grands joueurs NBA, clairement.
Les stats c'est une chose mais lui à chaque fois il arrive à marquer quand il faut.
Il porte vraiment son équipe.
Au premier quart temps les Raptors ratent tout sauf lui.
Après il faut un troisième quart temps de malade.
Il apporte en défense et au rebond.
Un joueur énorme et là on l'a vraiment revu comme contre les sixers avec une prestation exceptionnelle.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Image

Le meilleur joueur français de tous les temps prend sa retraite... Bravo à lui pour son immense carrière !! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Dire que je croyais qu'il l'avait prise depuis bien 5 ans.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Dommage on ne pourra pas le voir évoluer en France avec les Hornets.

Sinon concernant la Finale les Warriors tentent le tout pour le tout. En même temps vu leur position c'est compréhensible.
Durant devrait être présent ce soir. A voir combien de minutes et dans quelles conditions.
Ça promet pour le match 5 . Hâte de le voir.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Kevin Durant, très bon jusque là, vient de se re-blesser au mollet... :'( :'(
Kooka

Message par Kooka »

K.Leonard, énorme dans le 4ème quart !! 8-D

Édit : +6, reste 2.30, balle en mains, les Raptors doivent tuer le match... et ne le font pas. Et à suivre les Splash Bros qui enquillent 3 paniers à 3 pts, easy, comme des perles. :8
Dernière modification par Kooka le 11 juin 2019 05:45, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

Les Raptors ont eu une possession pour gagner le titre, mais non. Y’aura un match 6, les Warriors gagnent d’un point, ce match était un vrai Match de Finals, ce niveau... (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

powlalala ce game malgré un arbitrage minable !!!

match de trainard des Raptors qui sont a 2 doigts le prendre quand kawhi prend feu ...
debut de q3 encore fou de GSW avec une énorme défense mais qui se font reprendre ...

les Splash Brothers qui sortent encore des tirs dingues...

DMC qui n a pas été bien sauf en def , d'ailleurs ridicule son offensive goaltending

Draymond tres mauvais des la 1ere minute du match ....

ahhhh GAME 6 !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

kookaburra a écrit :Kevin Durant, très bon jusque là, vient de se re-blesser au mollet...  :'(  :'(
la vidéo de son mollet sur la blessure est pas belle , ça sent vraiment pas bon , ni pour lui , ni pour les Knicks
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

kookaburra a écrit :Les Raptors ont eu une possession pour gagner le titre, mais non. Y’aura un match 6, les Warriors gagnent d’un point, ce match était un vrai Match de Finals, ce niveau...  (Y)(Y)
si Lowry l'a met, je suis persuadé que Drake fait tatouer son visage en bas du dos
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Kevin Durant, très bon jusque là, vient de se re-blesser au mollet...  :'(  :'(
Et voilà ils ont fait all in sur KD.
Bilan à priori non encore confirmé à 100 pour cent
Et bien c'est le tendon d'Achille qui est touché.
Du coup ça sent l'indisponibilité de 10 mois.
Mais bon il les met dans le bon rail en collant 11 points .
kookaburra a écrit :K.Leonard, énorme dans le 4ème quart !!  8-D

Édit : +6, reste 2.30, balle en mains, les Raptors doivent tuer le match... et ne le font pas. Et à suivre les Splash Bros qui enquillent 3 paniers à  3 pts, easy, comme des perles.  :8
Ce passage de malade qu'il fait.
J'y ai cru à ce moment là mais ensuite il y a eu quelques possessions mal joué dont une par Lowry.
Et les Warriors sont champions en titre.
Il faut en avoir quand même pour revenir de -6 à l'extérieur.
Psy974 a écrit :
kookaburra a écrit :Les Raptors ont eu une possession pour gagner le titre, mais non. Y’aura un match 6, les Warriors gagnent d’un point, ce match était un vrai Match de Finals, ce niveau...  (Y)(Y)
si Lowry l'a met, je suis persuadé que Drake fait tatouer son visage en bas du dos
Les splash Bro ont été énorme sur la fin de match. Et ne pas oublier non plus le 3 point de Green à la fin.
Ils vont se battre jusqu'au bout .
Et pourquoi pas revenir à 3 partout.
Ça serait classe non
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »