Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

C'est le topic de la géopolitique qatarienne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :C'est le topic de la géopolitique qatarienne. :mrgreen:
En tout cas il semble qu'ils ont bien raison de miser sur le sport bling bling, ça rend les gens aveugle... Il ne faut surtout jamais sous-estimer l’inénarrable mauvaise fois des supporter de tout bord, sur ce point je crois que personne ne peut dire le contraire :loool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Franchement Franck, va mener ta croisade ailleurs...
En quoi les supporters sont-ils responsables du rachat par le Qatar ?
La seule personne de mauvaise fois sur ce topic c'est toi. C'est dédié aux supporters, tu ne l'es pas.
Merci, au revoir.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

ttaazz a écrit :Du recrutement "intelligent" , pas des Neymar, Ronaldo... Plus des joueurs confirmés mais pas stars, des travailleurs et pensés pour un travail d'équipe  (Y)
ttaazz a écrit :... je parle du jeu pratiqué, de l'équilibre de l'équipe... Mais à l'époque de Klopp c'était quelque chose quand même, autant à regarder qu'en terme de résultat. Si le PSG avec ses moyens se mettait à plus "réfléchir" sur l'intérêt collectif de ses recrutements...
Je comprends mieux ce que tu voulais dire quelques commentaires plus haut.
ttaazz a écrit :Vu l'équipe en place actuellement, si j'étais décisionnaire ( :mrgreen: ) ...
Moi je dis: Mr ttaazz, Président ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Ils veulent déjà vendre 3 jeunes ... no comment
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.
Tout est dit ...
Au fait Gedeon tu supportes pas Marseille ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.
Heinze, Sorin, Cavani, Lucas Hernandez : la "Grinta" personnifié. :)

Pour Edison Cavani, le PSG a raté le coche de construire dans le temps une équipe faite pour lui (ce qui n'a pratiquement jamais été le cas). Et je crois qu'à un an de la fin de son contrat et à 32 ans, il est temps de laisser partir et récupérer par la même occasion quelques pépettes pour le fair-play financier. Il faut maintenant construire l'équipe autour de Mbappé à la pointe de l'attaque, à mon humble avis.

Mais je crois que ce qui est primordial pour ce club, c'est de revoir son équipe dirigeante avec un vrai Président et surtout un directeur sportif digne de ce nom.
Kooka

Message par Kooka »

Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Le point de vue de Franck est uniquement de critiquer le Qatar et QSI, de manière politique, d'ailleurs ces derniers posts illustrent très bien cela : analyse géopolitique de ce que fait le Qatar.
Franck.T a écrit :
kookaburra a écrit :Je résume : Qatar / Milliards / Cauchemars. Méchant Qatar !!
Sans aller dans ta caricature, à moins que la passion du foot occulte la réalité le Qatar c'est juste cette magnifique démocratie au coeur du désert qui fait construire des stade climatisé avec des esclaves... Qui exploite les expatriés avec saisi du passeport, au moindre souci même illégale avec les droit des expatrié c'est direct à la case prison.. C'est aussi le statut fiscal si particulier qui leur est accordé en France https://www.impots.gouv.fr/portail/file ... d_2100.pdf

_ https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
_ https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/ ... ge-moderne
_ https://actu.orange.fr/france/videos/la ... 9mikl.html

:8 https://www.revolutionpermanente.fr/Vin ... ses-stades
:8  :8 https://www.challenges.fr/monde/moyen-o ... ers_442700
:8  :8  :8  https://www.lesinrocks.com/2018/07/21/a ... -au-qatar/

Allez c'est pas grave, je suis certains que quel que soit le résultat de ce faire valoir qu'est le PSG les Qatari ne sont pas près de partir.. Du moins tant que personne ne les empêche d'acheter en hors taxe propriétés, terrain, patrimoine divers, oeuvre d'art... Avec un Président '' En Marche''
Fan de l'OM peut-être que le rêve Qatari va s'arrêter soyons fou hihi  :lool: Un jour peut-être ce projet du PSG sera le souci d'un actionnaire qui a un réel intérêt dans le club et les résultat sportif, et pas à devoir passer à la caisse d'un manière indirecte pour éblouir la ''populasse'' avec une diversion dans le foot..

Je résume : Qatar / Stade climatisé dans le désert / coupe du monde acheté / financement mondial indirect du terrorisme / pourvoyeur de guerre contre état voisin... Non le Qatar ce ne sont pas des méchant, ce sont des SUPER MECHANT  :loool:
Franck.T a écrit :
kookaburra a écrit :On parle foot ou de tout le mal que tu penses des Qataris ?  :bravo:
Ben en tout cas les Qatari eux ne font pas du foot avec le PSG ils font de la géopolitique, d'ailleurs ils vont peut-être reprendre le Leonardo qu'ils ont viré il y a quelques années.. Quand on ne compte pas c'est facile de se tromper, si ça se fait ça relancera peut-être le projet PSG qui sait  :jap:

Et pour info ce n'est pas tout le mal que je pense des Qatari, et encore moins du PSG. Mais simplement de savoir ce qu'il en est de la réalité des propriétaires actuel du club rien de plus.. Enfin sans une géopolitique ardemment corruptrice grâce au pétrole qui coule à flot, il y a longtemps que ce pays aurait vu ses actions stoppées... Mais que voulez vous, la politique ce n'est plus ce que c'était d'ailleurs ça tombe bien le sport non plus c'est plus ce que c'était..  :levit:
Tout cela n'a aucun lien avec ce topic qui parle du PSG et de sport.
MrLocoLuciano a écrit :Franchement Franck, va mener ta croisade ailleurs...
En quoi les supporters sont-ils responsables du rachat par le Qatar ?
La seule personne de mauvaise fois sur ce topic c'est toi. C'est dédié aux supporters, tu ne l'es pas.
Merci, au revoir.
Pas mieux !! :soumis: Parlons du PSG, de foot, de choix sportifs, le reste on s'en tape complètement.
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.
Ils avaient un 6 avec Matuidi, ils s'en sont débarrassés...
Qui a compris la vente d'un joueur comme Lo celso?
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Matuidi était un 8 box to box (vendu pour faciliter l'éclosion de cet ingrat de Rabiot), Lo Celso un pur relayeur.
C'est Motta qui n'a jamais été remplacé.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

GG64 a écrit :
Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.
Ils avaient un 6 avec Matuidi, ils s'en sont débarrassés...
Qui a compris la vente d'un joueur comme Lo celso?
Le FPF explique Lo Celso, c'est tout, surtout quand tu le vends plus que tu l'as acheté, que le mec va prendre de la valeur et que tu as % non négligeable sur la revente ;)
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Rabiot... il promettait beaucoup...
Lo Celso est un 10 replacé en 8 vu que de nos jours on joue de moins en moins avec un meneur de jeu. Il a été vendu pour un prix relativement faible AMHA comparé au potentiel qu'il avait montré, et puis c'était un battant... comme il y a peu dans notre équipe
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Comme dit Sylean, le FPF rôdait et Lo Celso n'était pas un élément indispensable de l'équipe.
Sachant qu'il y a un beau pourcentage à la revente (20% de la plus-value), c'est pas une trop mauvaise affaire.
Pas mécontent cela dit que la vente de cadres ne soit plus tabou.
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

je l'aimais bien ce jeune...
non mais pour le bien du club il faudrait vendre le Ney et TS... sans parler de Kurzawa
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pour Kurzawa, je me propose même pour l'emmener en voiture.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »