Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

ttaazz a écrit :Faudrait une politique a la Liverpool, Dortmund... Niveau recrutement (Y)
Qu'est ce que tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Du recrutement "intelligent" , pas des Neymar, Ronaldo... Plus des joueurs confirmés mais pas stars, des travailleurs et pensés pour un travail d'équipe (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

ttaazz a écrit :Du recrutement "intelligent" , pas des Neymar, Ronaldo... Plus des joueurs confirmés mais pas stars, des travailleurs et pensés pour un travail d'équipe  (Y)
Ibrahim c’était une star et pourtant on peut pas lui reprocher grand chose
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Ibra lol
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui effectivement meme si personnellement je le vois star que depuis son arrivée à Paris... Mais lui a un état d'esprit sur le terrain que n'a pas Neymar, c'est un guerrier (type Ronaldo) qui fait gagner son équipe. Le truc c'est que maintenant faut changer pour recruter "équipe" et pas "individu" et ça des club comme Dortmund, Liverpool et d'autres réussissent bien, a paris de s'en inspirer :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ils ont fait quoi Dortmund sur la scène européenne dernièrement?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

C'était pas du temps de Labrune que l'OM voulait devenir le Dortmund du Sud ?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Si si...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Récemment rien de spécial effectivement, je parle du jeu pratiqué, de l'équilibre de l'équipe... Mais à l'époque de Klopp c'était quelque chose quand même, autant à regarder qu'en terme de résultat. Si le PSG avec ses moyens se mettait à plus "réfléchir" sur l'intérêt collectif de ses recrutements...

Vu l'équipe en place actuellement, si j'étais décisionnaire ( :mrgreen: ) la première chose serait de vendre Neymar.
Après il faut vraiment décidé si tu fait de Aréola le titulaire ou pas (oui selon moi), en défense, tu vends Silva et tu prends un De Ligt (dans l'idée) pour accompagner Marquinhos et Kimpembé (s'il retrouve son niveau), tu garde Meunier en lui trouvant une "vrai" doublure. Tu vends Kurzawa et lui trouve un remplaçant donc (à moins de titulariser Bernat...).
Ensuite, je recruterais deux trois milieux dont au moins un avec une hargne, un vrai "patron" comme pouvait l'être Ibra (le respect en plus quand même :loool: ) ou comme un Vidal peut l'être en terme de milieu par exemple. Soit tu garde Verratti (à condition qu'il soit exemplaire et régulier il peut être magique ce gamin quand il veut) et dans ce cas tu l'accompagne d'un gus "hargneux" donc, soit tu le revends et tu recréé un duo central.

Avec des mecs comme Di Maria, Mbappé, Draxler en attaque (l'allemand peut vraiment être un "bon" s'il est mis en confiance et dans de bonnes dispositions), Cavani si un club arrive avec dans les 50M€ tu le vends et tu fait de Mbappé le titulaire en pointe. Tu trouve un dernier milieu/créateur (Paredes j'y crois pas...) ou un ailier en fonction de là où tu place Draxler et tu as ton équipe type. Après tu cherche de vraies bonnes doublures, tu regarde du côté des jeunes du club pour leur donner du temps de jeu (en remplacement, pour faire souffler les titulaires...) Diaby, Nkunku, N'Soky, Dagba, Kehrer, Mbe Soh, Zagre et voilà :bravo: C'est simple non :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
Franck.T a écrit :Le problème du PSG sous l'ère Quatari n'est-il pas d'avoir été pensé comme un produit avant les résultats, plutôt que de capitaliser sur l'essentiel c'est à dire un club performant avant tout autre considération ? Par performant je veux dire quart ou demi finaliste de C1 chaque année
Tu veux dire, comme ils l'ont fait pendant 4 années de suite ? (pendant l'ère Quatari, au passage...)
2012-2013 Quart de finale
2013-2014 Quart de finale
2014-2015 Quart de finale
2015-2016 Quart de finale
Oui, ça aurait été bien de continuer comme ça ou mieux.
2016-2017 huitième de finale
2017-2018 huitième de finale (défaite contre le futur vainqueur C1)
2018-2019 huitième de finale
Ils sont restés dans le "Top 16" depuis, en perdant parfois contre le futur vainqueur de la compétition, ça reste "honorable" même si très décevant dans le contenu / la forme réelle.
Ben déjà pourquoi ils ont viré Kambouare, Blanc, Ancelloti je suis sûr que star ou pas le Kambouare ils te les auraient pris entre 4 yeux... Puis pas la peine de commencer à s'enflamme, c'est pas mon club de coeur ni de haine le Psg. Mon club de cœur ne court pas après un palmarès c'est déjà ça au moins. Mais force est de constater que les milliards d'un petit pays comme le Qatar cela ne suffit pas, d'ailleurs quid de l'image sportive d'un club s'il s'écarte de ses origines au point de devenir la vitrine ou le fair valoir d'un pays qui cherche à s'acheter une image comme le Qatar... Demain pk pas les Saoudiens dans l'OGC Nice, puis la Corée du Nord à Bordeaux, puis les Tchétchènes à Marseille il faudra au moins ce gabarit et des mec équipés de Kalash...

Vous voulez savoir comment un club met tout le monde au pas, allez donc voir les images et vidéos de Matuidi qui arrive à la Juventus !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Je résume : Qatar / Milliards / Cauchemars. Méchant Qatar !!
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Je résume : Qatar / Milliards / Cauchemars. Méchant Qatar !!
Sans aller dans ta caricature, à moins que la passion du foot occulte la réalité le Qatar c'est juste cette magnifique démocratie au coeur du désert qui fait construire des stade climatisé avec des esclaves... Qui exploite les expatriés avec saisi du passeport, au moindre souci même illégale avec les droit des expatrié c'est direct à la case prison.. C'est aussi le statut fiscal si particulier qui leur est accordé en France https://www.impots.gouv.fr/portail/file ... d_2100.pdf

_ https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
_ https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/ ... ge-moderne
_ https://actu.orange.fr/france/videos/la ... 9mikl.html

:8 https://www.revolutionpermanente.fr/Vin ... ses-stades
:8 :8 https://www.challenges.fr/monde/moyen-o ... ers_442700
:8 :8 :8 https://www.lesinrocks.com/2018/07/21/a ... -au-qatar/

Allez c'est pas grave, je suis certains que quel que soit le résultat de ce faire valoir qu'est le PSG les Qatari ne sont pas près de partir.. Du moins tant que personne ne les empêche d'acheter en hors taxe propriétés, terrain, patrimoine divers, oeuvre d'art... Avec un Président '' En Marche''
Fan de l'OM peut-être que le rêve Qatari va s'arrêter soyons fou hihi :lool: Un jour peut-être ce projet du PSG sera le souci d'un actionnaire qui a un réel intérêt dans le club et les résultat sportif, et pas à devoir passer à la caisse d'un manière indirecte pour éblouir la ''populasse'' avec une diversion dans le foot..

Je résume : Qatar / Stade climatisé dans le désert / coupe du monde acheté / financement mondial indirect du terrorisme / pourvoyeur de guerre contre état voisin... Non le Qatar ce ne sont pas des méchant, ce sont des SUPER MECHANT :loool:
Dernière modification par Franck.T le 07 juin 2019 17:07, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

On parle foot ou de tout le mal que tu penses des Qataris ? :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :On parle foot ou de tout le mal que tu penses des Qataris ?  :bravo:
Ben en tout cas les Qatari eux ne font pas du foot avec le PSG ils font de la géopolitique, d'ailleurs ils vont peut-être reprendre le Leonardo qu'ils ont viré il y a quelques années.. Quand on ne compte pas c'est facile de se tromper, si ça se fait ça relancera peut-être le projet PSG qui sait :jap:

Et pour info ce n'est pas tout le mal que je pense des Qatari, et encore moins du PSG. Mais simplement de savoir ce qu'il en est de la réalité des propriétaires actuel du club rien de plus.. Enfin sans une géopolitique ardemment corruptrice grâce au pétrole qui coule à flot, il y a longtemps que ce pays aurait vu ses actions stoppées... Mais que voulez vous, la politique ce n'est plus ce que c'était d'ailleurs ça tombe bien le sport non plus c'est plus ce que c'était.. :levit:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Aller,on parle de Monaco, Lille, Chelsea, Manchester City le B. Leverkusen maintenant.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »