Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Tiens y a personne pour crier au scandale pour le péno sifflé contre Nantes sur la main de Pallois ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

L'arbitre a été mauvais sur ce match.

Le PSG était plus fort et mérite largement sa victoire. Mais les pauvres nantais n'avaient pas besoin que l'arbitre ne se trompe que dans le mauvais sens pour eux... :-/
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

kristo13 a écrit :Tiens y a personne pour crier au scandale pour le péno sifflé contre Nantes sur la main de Pallois ?
Moi oui, mais pas pour la main de Pallois - pour celle de Kimpembe juste avant.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Un grand bravo aux Rennais. :soumis:

Revenir de 0-2 contre le PSG c’est très fort, joli match collectif de leur part en seconde mi-temps après une première mi-temps qui aurait pu être plus méchante pour eux. Dommage pour le poteau de Mbappé en prolongations, carton rouge mérité ensuite (geste totalement non maîtrisé !). Pas de 5ème coupe consécutive, il fallait bien que ça s’arrête un jour...

Félicitations le Stade Rennais, c’est ça la Coupe de France comme on l’aime, un match long et à rebondissements. (Y)(Y)
Dernière modification par Kooka le 28 avr. 2019 00:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je parlais dernièrement de professionnalisme... on y est et à tous les étages joueurs, entraîneur, directeur, président
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kador
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 188
Inscription : 26 avr. 2018 11:37
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Kador »

Quel régal ce match, et surtout une ambiance incroyable au stade, peut-être la plus belle jamais assisté (pour ma part).
La finale s est jouée sur quelques coups du sort !!! Comme dit précédemment revenir sur le PSG à 2-2 après en avoir encaissé 2 en 20 minutes est un magnifique exploit; bravo à Rennes pour sa défense et son réalisme offensif.
Ce fût une très belle soirée animée de football au stade de France.
Kooka

Message par Kooka »

Kador a écrit :Quel régal ce match, et surtout une ambiance incroyable au stade, peut-être la plus  belle jamais assisté (pour ma part).
Sympa de l'avoir vu en vrai !! (Y)(Y) J'avais adoré l'ambiance sur place au Stade de France pour la finale 2018 et j'en garde un très bon souvenir, beau stade, bon public, tu as du kiffer hier ! :DD
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Le PSG n'a pas appris. Dans les têtes, ils rejouent encore leur affrontement contre Manchester U et ça ne va pas: trop de suffisance, joue petit bras, bref comme dit le coach "fragile". Le problème du groupe, c'est de savoir faire face à l'adversité.

Bravo à Rennes, une superbe saison conclue par une coupe avec un coach "rafraîchissant" et un véritable groupe qui je crois, a réellement crue en ses capacités lors de l'Europa League (Bétis et aller contre Arsenal).
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Confirmation contre Montpellier.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Kooka

Message par Kooka »

En étant déjà champions. Zéro enjeu, ça donne ça. Fin de saison chaotique mais ils sont déjà champions donc bon... :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :En étant déjà champions. Zéro enjeu, ça donne ça. Fin de saison chaotique mais ils sont déjà champions donc bon...  :sleep:
C'est quand même ridicule cette fin de saison
Les autres années aussi ils dominaient le championnat et les coupes.
Cette année ressemble vraiment à une sortie de route.
Faudrait surtout réfléchir pour l'avenir.
Mais à priori on ne va pas changer les choses au moins au niveau encadrement.

On verra bien mais je n'y crois plus du tout.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pareil que Fab.
Ni joueurs ni dirigeants n’apprennent de leurs erreurs.
Cette fin de saison est indigne et irrespectueuse.
Kooka

Message par Kooka »

Oui c'est étonnant par rapport au début de saison très maitrisée par Tuchel, la situation semble lui échappée. Dommage, ça fait tâche. |-)
Les autres années aussi ils dominaient le championnat et les coupes.
Ils ont gagnés le championnat et ils ont encore 16 points d'avance sur le second et 22 points d'avance sur le troisième : si ce n'est pas de la domination c'est quoi ?! :-.

Ils ont déjà plus de points qu'en 2015. Ils restent 4 matchs, ils ont 84 pts et ils ont fini à 93 et 96 pts les autres années de titre : ça ne devrait pas être si loin, à la fin des 38 matchs.... Et n'oublions pas qu'en 2016 c'est Monaco le Champion pas eux, donc au moins ils sont très facilement champions cette année.

(ok pour les deux coupes perdues, dont une en finale, au lieu de tout rafler... :( )
Dernière modification par Kooka le 01 mai 2019 10:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Ce qui est symptomatique de l’échec du PSG a été l’absence de milieu de terrain durant les blessures (je ne parle même pas du cas rabiot qui fait une saison blanche) a la fin ils ont trop fourni d’efforts et se sont grillés
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

C'est malheureusement le cas depuis plusieurs années maintenant, en gros depuis le départ de Matuidi et la retraite de Thiago Motta : le PSG n'a jamais retrouvé un vrai trio stable/efficace au Milieu, qui était leur grande force à l'époque. :'(
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »