Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Salette t'a tapé dans le large :DD
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

En ce qui me concerne, six ans de boxe thaïlandaise (presque toute mon époque collège/lycée) à un niveau amateur (enfin, une compétition une fois, au championnat de Corse vers 14-15 ans..me suis pas mal débrouillé, avec un ex-aequo par 39 de fièvre du fait d'une grippe). La Thaï est un très bon sport de combat, simple, agréable à pratiquer, et très efficace qui plus est.(où le poids n'est pas forcément hyper déterminant. Bon, après, c'est dans la limite du raisonnable, hein, et en compet, il y a des catégories, comme en anglaise. J'ai une morpho de mec tout sec et nerveux, je pèse 64 kilos pour 1M78. En face d'un type de 90kilos, je ferais pas un pli, même si je m'y remettais et revenais à un niveau technique correct, ce qui après tant d'années n'est pas gagné!)

Actuellement, escalade en salle (mais j'aimerai refaire de la paroi, à l'occas'. J'ai testé une fois, j'ai beaucoup aimé. Mais il faut du matos, et surtout du temps, ce dont je manque cruellement), pour le plaisir, en dilettante.
J'aime beaucoup, je m'éclate. On se vide énormément la tête, c'est assez fatiguant (mais on ne s'en rend pas compte, ce sont des efforts de placement et de tenue, pas de rush brutal, sauf dans certains cas précis), et hyper apaisant.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Moi je fait depuis 9 ans du badminton (au debut juste pour apprendre et depuis 3-4 ans en compet'...jetais vraiment bien classé en departemental, mais depuis que le travail prend le pas sur les entrainement, ce n'est plus vraiment ca :P ).
J'aime enormement d'abord parce qu'apres on est completement HS, on se rend pas compte comme ca car on est obnubilé par le volant et le match, mais ce sport cest en fait du sprint non stop, et de plus du sprint tres nerveux du fait que l'on doit stopper net tout le temps....ca fait bien les jambes quoi. C'est tres rapide et ca joue surtout sur les reflexes, cest tres beau a voir (Cest comme ca que jai commencé d'ailleurs: parce que javais kiffé voir un match).
Sinon, je fais avec lequipe de mon lycee du hand depuis 4 ans, bon, faut l'avouer, chui une brele, mais cest toujours marrant un sport d'equipe, on seclate bien :)
Et puis je touche aussi au vtt depuis pas mal de temps, meme si mes sortis sont plutot rares.
Voili voilou, pour moi!! (Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Bouh a écrit :Moi je fait depuis 9 ans du badminton (au debut juste pour apprendre et depuis 3-4 ans en compet'...jetais vraiment bien classé en departemental, mais depuis que le travail prend le pas sur les entrainement, ce n'est plus vraiment ca :P ).
Bah alors, aut avoir des priorités quoi. Forcément sinon t'es embêté ;-/ .

Sinon pour ma part, hélas rien. Rien depuis que je suis à Paris. Depuis peu j'ai juste acheté un rameur que j'utilise souvent, mais c'est de l’entretien pas du sport.

Dommage, j'ai fait quand même 10 ou 12 ans de karaté, plus du tennis de table, un peu de tennis en loisir l'été avec un pote, tout ça. Ma quantité de sport a décru quand je suis entrré en prépa, et depuis que je suis à Paris pour finir mes études plus rien :'( . Hélas, ça se voit d'ailleurs...d'où l'achat du rameur (H) .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Ah bah ça les études, le début de la vie active, Paris... c'est pas très bon pour le sport !
Pour ma part je faisais beaucoup de tennis au lycée, j'avais atteint un niveau correct (15/4), puis l'école d'ingé est passée par dessus. Je m'y suis remis il y a 1 an sérieusement (2 entrainements par semaine + une séance de squash, ça fait les jambes aussi^^), bah j'ai beau avoir sacrément repris techniquement, les jambes c'est plus ça. C'est plus celles du couillon de 16 ans qui court tout le temps sans être fatigué :p
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Bouh a écrit :Moi je fait depuis 9 ans du badminton (au debut juste pour apprendre et depuis 3-4 ans en compet'...jetais vraiment bien classé en departemental, mais depuis que le travail prend le pas sur les entrainement, ce n'est plus vraiment ca :P ).
J'aime enormement d'abord parce qu'apres on est completement HS, on se rend pas compte comme ca car on est obnubilé par le volant et le match, mais ce sport cest en fait du sprint non stop, et de plus du sprint tres nerveux du fait que l'on doit stopper net tout le temps....ca fait bien les jambes quoi. C'est tres rapide et ca joue surtout sur les reflexes, cest tres beau a voir (Cest comme ca que jai commencé d'ailleurs: parce que javais kiffé voir un match).
Sinon, je fais avec lequipe de mon lycee du hand depuis 4 ans, bon, faut l'avouer, chui une brele, mais cest toujours marrant un sport d'equipe, on seclate bien :)
Et puis je touche aussi au vtt depuis pas mal de temps, meme si mes sortis sont plutot rares.
Voili voilou, pour moi!! (Y)
Badmnton j' en ai fais un an je kiffais ça je me classais bien dans les tournois régionaux, c' est vrai que les gens croient que c' est un sport de merde mais en fait c' est un défouloir non-stop surtout quand tu dois sauver les balles faut rien lacher (Y)(Y) :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Ouaip, j'ai eu plus d'une ecorchure faite en "plongeant" pour sauver un volant :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

un bon pote c'est défoncer la cheville au badminton, il en a pour 3 mois... Même moi au foot us je me fais moins mal :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Ony a écrit :un bon pote c'est défoncer la cheville au badminton, il en a pour 3 mois... Même moi au foot us je me fais moins mal :mrgreen:
Y'a le handball aussi, un pote en fait depuis longtemps il se blessait très largement plus souvent et plus gravement que moi au karaté...comme quoi :-.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Ba moi je fais les deux tiens, je dois aimer me casser des membres :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Bouh a écrit :Ba moi je fais les deux tiens, je dois aimer me casser des membres :mrgreen:
:mrgreen:

J'ai déja vue une fracture ouverte de la clavicule aux handball, c'est vraiment violent...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Ony a écrit :
Bouh a écrit :Ba moi je fais les deux tiens, je dois aimer me casser des membres :mrgreen:
:mrgreen:

J'ai déja vue une fracture ouverte de la clavicule aux handball, c'est vraiment violent...
Sans parler de la classique rupture des ligaments croisés. Un peu banal diront certains, mais une valeur sûre à avoir dans la collection de tout handballeur qui se respecte ;-/ .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Cyd07 a écrit :Sans parler de la classique rupture des ligaments croisés. Un peu banal diront certains, mais une valeur sûre à avoir dans la collection de tout handballeur qui se respecte ;-/ .
C'est aussi une bonne copine des skieurs celle-là :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Bon ça parle foot a tout va... (surtout avec les sudistes...)
& on s'en fout :PP un peu...



Donc je voulais vous informer sur un beau petit Trial inter-ville
L'Urban Trail de Lyon. Qui se déroule ce 24 mars.
Avec 3 distances, 12 , 23 & 38km & une dénivelée en conséquence... 8-)
http://www.lyonurbantrail.com/course-tr ... km#onglets


J'me disais aussi que je trouverais peut être un ou deux fadas pour me suivre, voir un petit Chamoix à suivre :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

On peut parler futsal à la limite ici... :mrgreen: :PP

Bon en parlant de petit chamoix, pour les amoureux du sport, des belles ballades, de beaux paysages, dans une ambiance festive et ô combien humaine, je vous invite tous à programmer vos prochaines vacances du côté d'Espelette, dans le plus beau des pays... :(l)

Pour la course des Crêtes à Espelette (64)


Une course éprouvante, des paysages somptueux, et la fête, la fête au bout de l'effort... Course réputée au travers le monde, elle vaut le détour! :(l)
Image
Image
Image
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »