Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !

Message Re: Suggestions de modifications de la Charte des PA. 03 Fév 2019 15:58

Il demandait en effet des infos légitimes, mais pas que, et quand je lis "intérêt possible" ce n'est pas "je prends si 2018", désolé.

Message 03 Fév 2019 16:02

Vic a écrit:Il demandait en effet des infos légitimes, mais pas que, et quand je lis "intérêt possible" ce n'est pas "je prends si 2018", désolé.

l'intérêt possible ne dépendait que des réponses a ses demandes, honnêtement ne pas comprendre ça je trouve cela "bizarre" pour le minimum de mon point de vue mais là on est hs donc je n'irais pas plus loin  :jap:

Message 03 Fév 2019 16:15

Intérêt possible : je peux être intéressé si j'ai la réponse à mes demandes
Intérêt : je suis intéressé si j'ai la réponse à mes demandes

Je vois pas où c'est bizarre.

Message 03 Fév 2019 16:36

De mémoire Merci, intérêt possible selon la réponse (date d'achat demandé dans le canevas).
enfin bref  ;-/

Message 03 Fév 2019 16:45

dans tous les cas, je pense que l'annonce/la vente aurait dû être suspendue pour le manque des infos  :jap: et donc on en revient a la question initiale de fading  ;-/

Message 03 Fév 2019 16:49

iranon a écrit:De mémoire Merci, intérêt possible selon la réponse (date d'achat demandé dans le canevas).
enfin bref  ;-/

+ Il faut que je demande un comparo sonore au fabricant  :jap:

Message 03 Fév 2019 16:51

ttaazz a écrit:dans tous les cas, je pense que l'annonce/la vente aurait dû être suspendue pour le manque des infos  :jap: et donc on en revient a la question initiale de fading  ;-/

Oui c'est vrai, mais le temps que les modos interviennent la transaction était déjà faite :)

Message 03 Fév 2019 16:56

Sylean a écrit:
ttaazz a écrit:dans tous les cas, je pense que l'annonce/la vente aurait dû être suspendue pour le manque des infos  :jap: et donc on en revient a la question initiale de fading  ;-/

Oui c'est vrai, mais le temps que les modos interviennent la transaction était déjà faite :)

et le vendeur ne pouvait pas simplement attendre quelques heures  :-?

Message 03 Fév 2019 16:57

Pas si il ne pensait pas que sa PA était non conforme :)

Message 03 Fév 2019 16:58

On peut aussi en venir à ce demander si ça vaut vraiment le coup d'autant se prendre la tête pour une seule PA qui a foiré ?  :-?
(ça fait 8 pages que ça en parle quand même)

Message 03 Fév 2019 17:01

kookaburra a écrit:On peut aussi en venir à ce demander si ça vaut vraiment le coup d'autant se prendre la tête pour une seule PA qui a foiré ?  :-?
(ça fait 8 pages que ça en parle quand même)

:soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:

Message 03 Fév 2019 17:01

kookaburra a écrit:On peut aussi en venir à ce demander si ça vaut vraiment le coup d'autant se prendre la tête pour une seule PA qui a foiré ?  :-?
(ça fait 6 pages que ça en parle quand même)

+1000 et surtout cela doit devenir gênant pour le vendeur en général on n'aime se faire rappeler une petite erreur pendant deux jours.
Enfin c'est mon cas

Message 03 Fév 2019 17:30

Vic a écrit:Intérêt possible : je peux être intéressé si j'ai la réponse à mes demandes
Intérêt : je suis intéressé si j'ai la réponse à mes demandes

Je vois pas où c'est bizarre.

Cela a été ma comprehension du post de fading. Ttaazz est pas d'accord ( :PP ), mais tout est parti de là.

En gros, si je complète les infos, j'ai un possible intérêt. Possible mais en fonction de quoi ? Ben je sais pas, mais à la limite c'est pas mon problème, et je tiens pas compte.

Si "intérêt si j'ai la garantie", la ok c'est clair.

Après franchement la PA a dérapé à cause du ton employé, ca peut partir vite.

Si on change la charte pour une remarque, vous avez pas fini. On est quand même presque en famille. La caution de Ringo aurait du suffire. Et je parle même pas des annonces en asso, où ca se passe très bien sans tout cela  (H)

Bref, pas se tromper du vrai sujet pour moi, comment on s'adresse sur un forum de façon bienveillante.

Message 03 Fév 2019 17:35

ouais enfin on va dire que je m'acharne évidemment mais si tu avais remplit le canevas directement comme il faut avec toutes les infos y aurait pas eu de "sujet" tout court  :/ donc dire "ne pas se tromper de sujet" je trouve ça osé pour ma part, m'enfin si tu veux continuer de dire que ce sont les autres qui n'ont pas réagit comme il faut libre a toi  8-)

je veux bien qu'on se trompe, on est humain, il était tard (ou tôt suivant les avis)... mais le minimum c'est de le reconnaître selon moi

Message 03 Fév 2019 17:39

Mais y a plein de pa qui sont pas complètes, et celle la c'est une croisade! Pourquoi à ton avis.