La Litière des chats de gens contents et autres animaux !

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

psychokite a écrit :Ony

je ne peux pas lire ton message sans que mes poils se hérissent!!  :loool:
Royal Canin !?! tu veux le tuer  :mrgreen:

Sans prêcher les produits de l'usine avec laquelle je travaille (si intéressé, par MP), Royal Canin utilise de la farine animale en tant que protéine. D'autres utilisent de la viande crue... Cela fait une grosse différence de qualité sur le produit final.

Maintenant, pour les dread, tous les poils longs doivent avoir ça

PS: ne me dis pas que tu utilises aussi Frontline en anti parasitaire !?
Elle était devenue chiante avec ses croquettes flatazor donc je fais 50/50 avec royal canin :(

Mais bon si elle pouvait bouffer que des courgettes, elle serait aux anges :mrgreen:

PS : pour ses 1 ans elle a appris à ouvrir les portes et allumer la lumière... :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

Elle allume la lumière ? Sérieux ?! :8 Ça commence à être stylé ça, et rare (les portes déjà, pas tous le font...). (Y)
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

@Kooka: Acana est une bonne marque. Même si comme tu dis, c'est un peu cher car importé.

@Ony: si mon chat allumait la lumière je deviendrais fou, trop peur qu'il fasse exprès d'allumer à 3h du mat pour me dire "donne moi à manger".

@ttaazz: ok, petite recherche web "équilibre et instinct". Là, je peux garantir que la viande est fraîche, que les produits appétant ne sont pas chimique

Pas la peine de prendre du Bio, pour les animaux ça ne sert à rien, mais ne fait que flatter l'égo de l'humain. J'allais dire propriétaire... mais en y réfléchissant, c'est nous qui leur appartenons! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

kookaburra a écrit :Elle allume la lumière ? Sérieux ?! :8 Ça commence à être stylé ça, et rare (les portes déjà, pas tous le font...). (Y)
psychokite a écrit : @Ony: si mon chat allumait la lumière je deviendrais fou, trop peur qu'il fasse exprès d'allumer à 3h du mat pour me dire "donne moi à manger".
Pour le coup, elle n'a pas accès à la chambre quand on est pas dans l'appartement ou quand on dort mais depuis 4 mois, elle ouvre la porte tous les matins entre 3h et 6h pour passer la fin de nuit avec nous :mrgreen:

Il faut savoir aussi qu'elle attend qu'on la couche tous les soirs dans son panier pour dormir sinon elle ouvre la porte de la chambre et vient te chercher pour que tu la couches :loool:

La lumière elle le fait depuis 2 semaines mais que dans le salon où elle a facilement accès à l'interrupteur mais on l'a eu que 2-3 fois :DD

Merci pour la ref de croquette!

@kooka tu pourras passer la voir avant le meeting de TN si tu veux :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

Ony a écrit : @kooka tu pourras passer la voir avant le meeting de TN si tu veux  :mrgreen:
Mais oui, carrément !! (l)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Y'a peut être plus simple, emmenez vos chats au meeting.
Eux aussi ont le droit de s'amuser :lool:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Squyzz a écrit :Y'a peut être plus simple, emmenez vos chats au meeting.
Eux aussi ont le droit de s'amuser :lool:
Au pire, j'ai la laisse pour la promener en extérieur :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Quand la bestiole te fait vivre un enfer la nuit, c'est très très très dur de resister...
Image
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Kooka

Message par Kooka »

Encore un belle minette (fille ?) que voilà... :(l)
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Oui, c'est ma ragdollounette, qui a 18 mois.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

GourouLubrik a écrit :Quand la bestiole te fait vivre un enfer la nuit, c'est très très très dur de resister...
Image
Extraordinaire :(l) :bravo:
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

GourouLubrik a écrit :Oui, c'est ma ragdollounette, qui a 18 mois.
Faut que je passe si un jour j'ai le temps de redescendre chez mes parents :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Ony a écrit :
GourouLubrik a écrit :Oui, c'est ma ragdollounette, qui a 18 mois.
Faut que je passe si un jour j'ai le temps de redescendre chez mes parents  :mrgreen:
Tu es toujours le bienvenu à la maison de toute façons :jap:
Par contre, mon modèle il est pas hypoallergénique... ni particulièrement câlin :rouge:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

GourouLubrik a écrit : Tu es toujours le bienvenu à la maison de toute façons  :jap:
Par contre, mon modèle il est pas hypoallergénique... ni particulièrement câlin  :rouge:
Je resterais sur le balcon :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :On est "famille d'accueil" pour une association, qui recueille, vaccine et stérilise des chatons abandonnés en vue d'adoption. Sur une période de 2 mois on a déjà eu 4 chatons en accueil dont deux qui ont déjà été adoptés) et c'est quand même super sympa :

Image  Image  Image  Image  

Image Image Image  Image
Depuis tous ont été adoptés et d'autres sont passés à la maison. Toujours un plaisir de découvrir différents caractères, de mieux connaître nos amis félins (on a appris autant en 4 mois qu'en 15 avec nos chats, à force d'en avoir autant de différent en si peu de temps !) et d'apprivoiser les plus farouches... Les trois derniers, deux étaient des sauvageons et on ne pouvait pas les approcher du tout sans être "attaqué", mais en 15 jours de travail d'approche ce sont presque des copains/copines maintenant et on a déjà des câlins quotidiens. Bref, c'est super à faire même si ça prend du temps et de l'énergie : on ne va pas faire ça des années durant. :mrgreen:

Am - Stram - Gram :
Image Image

Igor & Grishka :
Image Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »