[Feedback] Meizu HD50

Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Si.. justement. j'ai acheté à Samarithan un sennheiser on ear (V1) il y a 1 mois...
J'ai un DX50.. à revendre, un Fiio e17.. 3 Grado en stock..

Faut que je fasse gaffe aux achats impulsifs.. ou que j’apprenne à mieux gérer les PA sur le forum !! :D
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai passé pas mal de temps en laissant ce casque de côté. En ce moment j'utilise beaucoup le MSR7 et le Focal Spirit One S. Dès que je (re) pose les oreilles sur ce Meizu c'est toujours pareil, il rend la musique vraiment vivante malgré ses défauts. Je me suis acheter récemment un album de celtic woman en lossless et c'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

50€ en ce moment sur Amazon en version black!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

2 ans après, je suis curieux de savoir ce que les personnes qui ont tant affectionné ce casque, en pensent aujourd'hui. :p :p
Eykxas

Message par Eykxas »

Pour ma part, j'en suis toujours pleinement content ! Il fait parti des rares casques que je suis incapable de revendre où de me séparer.

Casque toujours aussi plaisait, les basses ont un côté "viscérale" qu'on ne retrouve que trop peu souvent dans les autres casques.

Pour une écoute nomade sans prise de tête, c'est toujours mon favori. Par contre, le simili-cuir ne tient pas dans le temps. Les pads et le bandeau commence à "craqueler". C'est vraiment dommage. On peut remplacer les pads, mais je n'ai aucune idée où je peux en trouver des neufs.

Et comme Meizu s'est retiré de France...
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Merci beaucoup pour ton retour ! :p

Pour le coup je regrette un peu de ne pas m'en être procuré un à l'époque.
Eykxas

Message par Eykxas »

Il doit toujours y en avoir en vente dans les bonnes échoppes.
Avatar de l’utilisateur
Julienstras
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 20
Inscription : 10 févr. 2020 14:46

Message par Julienstras »

Répondre

Revenir à « Feedbacks »