Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Vache !! :8
Mais bon, quand la mayonnaise ne prend pas, faut savoir tout mettre à la poubelle, sans insister pour rien. :p

PS : le retour de Dwyane Wade au Miami Heat... :bravo:


edit, le Roster actuel donne ça :
Pre-deadline
LeBron James
J.R. Smith
Kevin Love
Jeff Green
Tristan Thompson
Kyle Korver
Jose Calderon
Cedi Osman
Ante Zizic
London Perrantes
John Holland
Jae Crowder (traded)
Isaiah Thomas (traded)
Dwyane Wade (traded)
Derrick Rose (traded)
Channing Frye (traded)
Iman Shumpert (traded)


Post-deadline
LeBron James
J.R. Smith
Kevin Love
Jeff Green
Tristan Thompson
Kyle Korver
Jose Calderon
Cedi Osman
Ante Zizic
London Perrantes
John Holland
Jordan Clarkson (acquired)
Larry Nance Jr. (acquired)
Rodney Hood (acquired)
George Hill (acquired)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien un all star game avec un peu plus de serieux et de défense.
Ça fait pas de mal. Après c est sur il y a eu moins de dunk mais c était un peu niveau intensité.
Et quand il faut gagner les Lebron Russel et Kevin sont vraiment à fond.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Oui, c'était différent. Moins d'actions spectaculaires, plus de jeu conventionnel : un peu "mou" malgré tout, on aurait dit un entrainement du dimanche matin avec de (très très) bons potes. Ca a vraiment joué "joli" les 5 dernières minutes, là on a vu un beau match. Lebron n'aime décidément pas perdre. :(l) :mrgreen:

J'aimais bien quand c'était bien fou-fou et que ça partait dans tous les sens, mais l'année dernière ce n'était pas top, donc bon. Je me suis levé, c'était dur de rester éveillé, donc je dirait "à voir" et on verra si ça va en s'améliorant avec cette nouvelle formule...

Au fait, ça parle de plus en plus (Adams Silver) de changer la formule des Playoffs : on garde les 8 premières des deux Confs, mais on les mélange et on joue 1-16 / 2-15 / 3-14 /... L'idée étant d'avoir les deux meilleures équipes de toute la ligue et non juste les deux meilleurs de chaque Conférence. Je ne sais pas ce que ça vaut, il faut y réfléchir. Mais ça avance dans la réflexion du côté de la NBA !!
Kooka

Message par Kooka »

Je viens de regarder le match des rookies : bah voila, c’est ça un All-Star Game !! :hb: Ça claque du dunk de malades, des paniers avec de beaux enchaînements, c’est Show Time a 200% !! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Je viens de regarder le match des rookies : bah voila, c’est ça un All-Star Game !!  :hb: Ça claque du dunk de malades, des paniers avec de beaux enchaînements, c’est Show Time a 200% !!  (Y)(Y)
Ils sont plus jeunes aussi donc plus fous.
Perso j ai vraiment apprécié l attitude des all star.
Ça defendait , de l opposition des contres et une envie de gagner.
C'était un beau match d entrainement je trouve.
Bref à refaire la formule l année dernière.
Par contre Jimmy Butler a abusé un poil quand même . s il ne veut pas le faire suffit de refuser la sélection
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Par contre Jimmy Butler a abusé un poil quand même . s il ne veut pas le faire suffit de refuser la sélection
Carrément ! :@@ Quel manque de respect. (N)
Kooka

Message par Kooka »

Toujours plus haut vers la légende...

Image

Image
Kooka

Message par Kooka »

Les Spurs sont 10éme de la Conf Ouest, dans le doute et ils suivent une pente descendante depuis quelques semaines... Va-t-on assister à une révolution et l'absence des Spurs pour la première fois depuis 1997 ? Ils n'ont pas su gérer la fin de carrière du "Big Three", c'est la chute libre depuis que T.Duncan est parti en retraite. |-) La fin du "Spurs-Basketball", c'est moche quand même. :'(

Du côté Est, les Cavaliers sont eux aussi en plein doute, on y a - un peu - cru après le ménage de printemps mais non, c'est mort... L'été va voir beaucoup de changement, L.James allant surement prendre le soleil californien avec Magic... (H)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Les Spurs sont 10éme de la Conf Ouest, dans le doute et ils suivent une pente descendante depuis quelques semaines... Va-t-on assister à une révolution et l'absence des Spurs pour la première fois depuis 1997 ? Ils n'ont pas su gérer la fin de carrière du "Big Three", c'est la chute libre depuis que T.Duncan est parti en retraite.  |-)  La fin du "Spurs-Basketball", c'est moche quand même.  :'(

Du côté Est, les Cavaliers sont eux aussi en plein doute, on y a - un peu - cru après le ménage de printemps mais non, c'est mort... L'été va voir beaucoup de changement, L.James allant surement prendre le soleil californien avec Magic...  (H)
Ou bien aller au sixers
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 260
Inscription : 20 févr. 2015 09:23

Message par PititJack »

Si son choix est purement sportif il devrait choisir Philly.
Avec Embiid, Simmons et Saric il peut espérer une nouvelle bague plus rapidement qu'aux Lakers.
Kooka

Message par Kooka »

"Purement Sportif" : pas sûr... LA c'est la classe et des grands joueurs avant lui, histoire d'écrire un peu plus sa Légende.
Et j'imagine que si il va aux Lakers, ce sera avec la promesse de la part de Magic Johnson qu'ils vont faire signer d'autres gros joueurs.

Ca va être le feuilleton de l'été, ça !! :bravo:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Cette passe de malade qu'il a claqué...
Kooka

Message par Kooka »

Oui, ça va c'est "pas mal"... :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

On voit pas la feinte avant, il emmène toute l'équipe adverse.
Kooka

Message par Kooka »

Et il se retourne vers son panier avant la fin de l’action... Y’a du Magic en lui !!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »