Antivirus

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Eykxas

Message par Eykxas »

Avec Norton ou Kaspersky j'avais quasiment aucun faux positifs. je ne cherche pas le zéro absolu, mais quand j'en ai 3, 4 voir plus à chaque fois que j'allume mon ordi... Ça m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

3 ou 4 faux positifs à chaque allumage ? Heu... il y a comme un souci, là. Quand tu déclares qu'un positif est un faux positif, Avast ne le resignale plus. Tu parles bien d'Avast, hein, pas de Comodo ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui d'Avast, les faux positifs sont jamais les mêmes ^^

Dès que j'ai un programme qui modifie d'autres exécutable ou des fichiers systèmes, bim ! Il s'affole.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Ça veut dire que tes démarrages ne sont jamais les mêmes ? :-.
Perso, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre alors que j'utilise Avast depuis des lustres et que j'ai plusieurs centaines de logiciels installés sur mon ordi principal. Je déclare forfait, là. Bonne quête du Graal... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Eykxas

Message par Eykxas »

Je teste Eset, après je vais voir si j'en trouve un autre mais je crois que ça va se terminer avec rien du tout. Juste malwarebytes.

A moins qu'un éditeur que j'apprécie sorte une mise à jour et corrige les défauts de leur produits.
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Perso, ça fait presque 7 ans que je suis les conseils d'un ami informaticien, fiable, geek et bidouilleur: Aucun anti-virus mis à part celui inclus dans windows lui-même (defender). Et ça fait bien autant de temps que je ne rencontre plus aucun problême. PC rapide, jamais eu de soucis de piratage (enfin si, mais sur mon mac... Fishing Facebook avec vol d'identifiants).
Mais à partir du moment où on n'accepte pas n'importe quoi sur le net en cliquant sur oui systématiquement, et qu'on ne visite pas de sites chelous, tout roule!
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Kooka

Message par Kooka »

Al9000 a écrit :(enfin si, mais sur mon mac... Fishing Facebook avec vol d'identifiants).
Heu... Aucun lien avec Mac (ou PC), non ? Mais plutôt avec ce qui se passe sur Internet... Un antivirus ne peut rien y faire, quelque soit la plateforme).
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Pas dis l'inverse! ;-/ C'était juste pour dire que c'était le seul problême rencontré en 7 ans.
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Eykxas

Message par Eykxas »

Pour ma part je me satisferai largement de Windows defender si il voulait bien arrêter d'embêter les disques durs.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »