Pro, pro, propositions ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

alphatak a écrit :
Iron126 a écrit :T'es en forme ^^, çà change du ton global de la conversation  :mrgreen:  qui n'est basé que sur la confrontation au lieu de l'acceptation de la différence de nos choix respectifs et de notre façon de penser
Le soucis, c'est quand les uns ont la force rose, les autres le ban. Ça déséquilibre quelque peu le débat. Je n'ai aucun problème avec l'expression d'avis divergents, mais j'ai un problème quand on essaie de m'en imposer un sous la menace...  ;-/
Oui je te comprends et je partage cet avis, comme pour le chantage, après c'est quand même pas posé sous une forme de diktat, mais après on a pas tous le même degré de discernement face à une situation qui se présente et certain avertiront quand d'autre banniront même si parfois c'est nécessaire (je ne dis pas dans cette situation actuelle).

Après on t'a pas mis un flingue sur la tempe rassure moi quand tu publie un avis ou un feed ? :mrgreen:
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Décidément ça n'en finira jamais....
Pierre PAYA est soi disant le bienvenu ici.... Sauf que régulièrement ça dérape.
Quand on teste un des produits qu'il distribue ou un de ses câbles on ne peut plus dire "généreusement prêté par PP" ????
Euh là on marche sur la tête
On dit quoi ????
Merci quand même j'espère !!

On peut souhaiter à l'ampli Auris le même sort que l'Odin ou le Vali....
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Elawarai a écrit :Maintenant, je me demandai s'il ne serait pas tout simplement plus transparent que les vendeurs viennent directement présenter leurs produits dans la rubrique du produit.

Si un vendeur se donne la peine de venir le faire, comme le font déjà certains, ça mérite qu'on lui consacre un peu d'attention, non ?
On pourrait peut-être revenir à la question posée par Elawarai. On n'est pas à l'abri que la discussion débouche sur un modus vivendi qui satisfasse tout le monde... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

Florence75 a écrit :Décidément ça n'en finira jamais....
Pierre PAYA est soi disant le bienvenu ici.... Sauf que régulièrement ça dérape.
Quand on teste un des produits qu'il distribue ou un de ses câbles on ne peut plus dire "généreusement prêté par PP" ????
Euh là on marche sur la tête
On dit quoi ????
Merci quand même j'espère !!

On peut souhaiter à l'ampli Auris le même sort que l'Odin ou le Vali....
Exactement, d'accord avec toi si on comprend bien l'esprit faudrait rien dire ou faire comprendre que c'est bien celui dont on ne peut pas dire le nom qui l'a prêté mais bien faire comprendre qu'on est neutre et que notre jugement n'est en rien altéré par le prêt sinon çà déplaît, moi quand on me prête quelque chose beh je remercie le (la) concerne(é) c'est normal. Après peut être que certain ne sont pas assez mesuré quand ils en parlent soit, après moi quand on me demande un pro désolé mais je le conseil car avec moi il a été très neutre (et oui) et m'a bien aiguillé. Je pense que c'est avant tout un passionné (comme nous).

Petite histoire perso je lui avais demander (comme je savais pas) si j'aurais un réel gain à changer le câble de mon Vali pour un Symbiose ou un Vectura et il m'a bien dis que çà ne vallait pas l'investissement pourtant il aurait pu me rouler la sachant que çà lui aurait rapporter.

Peut être que plus tard je me laisserai tenter par le Auris qui sait il peut bien matcher au Vali et mes futurs casques...
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Toujours en guerre de tranchées ?

Globalement c'est la position des uns ou des autres qui va amocher l'esprit TN, c'est l'impossible compromis dans lequel chacun cherche à vivre (N)

Dommage ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

Elawarai a écrit :Toujours en guerre de tranchées ?

Globalement c'est la position des uns ou des autres qui va amocher l'esprit TN, c'est l'impossible compromis dans lequel chacun cherche à vivre  (N)

Dommage ...
A mon sens TN est fait pour partager et qu'au final tout le monde prenne du plaisir à écouter notre passion commune à tous qu'est la musique. En se nourrissant du savoir des autres, des expériences et du besoin de chercher et se renseigner c'est la base. Certain se prenne le mou pour des choses qui en valent pas la peine et qui y a bien plus grave dans la vie donc à tous profiter :hb:
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Elawarai a écrit : Globalement c'est la position des uns ou des autres qui va amocher l'esprit TN, c'est l'impossible compromis dans lequel chacun cherche à vivre  (N)
Ce qui est surtout marrant, c'est que ça a dérivé en "c'est la faute des modos".
Comme quoi des fois, la cabale n'est pas celle qu'on pense.

Et pour ne pas faire faire des sous entendus bien trop souvent présents, et qui au final n'aide pas la compréhension, je pense notamment à toi alphatak.

Au bout d'un moment faut arrêter de penser que les modérateurs sont vos ennemis. Et la pseudo volonté d'imposer une façon de penser, c'est peut être juste aussi que le sujet d'un ampli, c'est pas l'endroit d'exprimer certaines choses. Parler de commerçants dans le coin dédié du forum, et non dans les réduits, c'est aussi montrer l’indépendance de TN en dissociant le produit du vendeur. (quoi que maintenant, un sujet casques-headphones alors que la personne derrière conchie publiquement TN, ça se discute. Ça peut aussi être une preuve d'intelligence. Notamment vu que Mr Paya a quand même l'air d'être, sous d'autres aspects que certains montrés par le passé ici ou sur son blog, un excellent commerçant, une source d'info et de connaissance, et de bon voire très bon conseil, et donc que commercer avec lui peut être bénéfique pour les membres).

TN c'est une communauté. Dans une communauté ya des règles. Ça peut plaire ou pas. Certains voudront encore moins de pros, de prêts, .... Certains encore plus.
Je ne suis pas sûr que les discussions actuelles fassent évoluer le curseur tel qu'il est actuellement placé dans un sens ou dans l'autre.
Iron, je ne suis pas non plus convaincu, connaissant la modération certes d'un temps révolu, que ce qui a été modéré dans le sujet Auris était de l'ordre de "gracieusement prété par Pierre Paya". Mais je peux me tromper, je ne viens plus assez souvent, et ne lis plus assez de chose pour avoir vu ce qui était écrit.

Et tant bien même, les modérateurs peuvent faire des erreurs. Dans la forme, souvent. Dans le fond, vu que les décisions sont prises à plusieurs, beaucoup plus rarement.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je le pense depuis longtemps, TN ne devrait pas avoir de partenaires ni de Pro sur le site ! Comme ça plus d'histoires à deux balles... Charge au gars qui souhaite partager son plaisir audio de l'acheter tout simplement :charte:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

jecr a écrit :Et pour ne pas faire faire des sous entendus bien trop souvent présents, et qui au final n'aide pas la compréhension, je pense notamment à toi alphatak.
Comment faire autre chose que des sous-entendus quand tu risques le ban pour un rien, comme c'est arrivé à Dark et Oswald ?
jecr a écrit :Au bout d'un moment faut arrêter de penser que les modérateurs sont vos ennemis. Et la pseudo volonté d'imposer une façon de penser, c'est peut être juste aussi que le sujet d'un ampli, c'est pas l'endroit d'exprimer certaines choses. Parler de commerçants dans le coin dédié du forum, et non dans les réduits, c'est aussi montrer l’indépendance de TN en dissociant le produit du vendeur.
J'ai un peu de mal avec la réécriture de l'histoire. C'est Corde qui a fait dériver la discussion sur l'ampli avec son post anti-Paya. Et tu sais quoi ? Quand la modération a "nettoyé" le topic, le post de Corde a été laissé et le droit de réponse de Paya a été supprimé, avec en prime une petite leçon de chose de frenchbat dont j'ai cité un extrait, mais dont j'ai sauvegardé les différentes versions. Gentille modération, vilain Paya, caca alphatak...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Alphatak, pour la 12e fois, le ban de Dark n'est pas un ban d'opinion, mais un ban de remise en question de la modération, CF LA CHARTE DE MODERATION OÙ C EST ECRIT NOIR SUR BLANC, ET QUI A ÉTÉ DISCUTÉE DANS L ASSOCE, AVEC LE CA ET LES MODOS !!!
A un moment donné, il s'agirait d'arrêter la diplopie vessie/lanterne (ou de nous prendre pour des cons vu que je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois sur irc).
Venir écrire ce que tu réponds à jecr c'est au mieux de la mauvaise foi et au pire un mensonge éhonté.
Et avant que tu hurles, je te rappelle que j'ai les logs irc pour prouver ce que j'avance, alors réfléchis à deux fois avant de prendre une posture de victime.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

MrButchi a écrit :Venir écrire ce que tu réponds à jecr c'est au mieux de la mauvaise foi et au pire un mensonge éhonté.
Pardon ? Tu peux me dire ce qui est un mensonge dans ce que j'ai écrit, alors que c'est strictement factuel ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Quand tu écris "tu risques le ban pour un rien comme Dark" et que tu en déduis que tu en es réduit à des sous-entendus à cause de ça, ben c'est un mensonge.
Cf plus haut, le ban de Dark est lié à une remise en cause de la modération sur un truc noir sur blanc.
Non ce n'est pas rien, on s'est assez fait chier merci pour l'écrire la charte de modération.
Et tu le sais parfaitement vu que toi et moi (et Dark d'ailleurs) avons eu cette discussion il y a quelques soirs (les logs auxquels je fais référence).
Y a des limites à jouer à l'anguille au bout d'un moment.
Edit: et pour bonne note j'ai écrit "au mieux de la mauvaise foi et au pire un mensonge éhonté". If you're gonna quote me, quote me right.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

HS
Mouai enfin avec Oswald on s'est pris in kick juste arbitraire... N'étant ni récidiviste, ni averti ya rien d'autre a dire d'ailleurs si c'était pas le cas le message initial serait resté en l'état.. il me semble que c'est pas le cas...
Sinon c'est pas le post sur les pros ici ?
Dernière modification par Franck.T le 17 déc. 2016 02:38, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

@MrButchi
J'ai cru un instant que tu m'accusais de mentir sur le déroulement des interventions sur le topic de l'ampli. Me voici rassuré.
Je te rassure à mon tour : on a tous lu la charte et surtout bien compris que la modération était toute puissante et avait tous les droits, y compris celui d'effacer un droit de réponse qui est pourtant la base de toute modalité d'échange civilisée. Tu comprendras - ou pas - que j'essaie d'être prudent.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je n'ai pas la même interprétation que toi de ce qui s'est passé sur le topic ampli. Mais pour le coup ça ne relève que de l'interprétation donc je me garderai bien de commenter ton opinion là dessus.
Par contre je maintiens que ce que tu écris à propos du ban n'est pas acceptable au vu du contexte et des éléments que j'ai référencés.
Et suggérer que la modération abuse d'un quelconque pouvoir ne change rien à l'état de fait : il y a eu rupture franche d'une règle écrite noir sur blanc, et tu en as parfaitement conscience et connaissance.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »