Écouteurs... à conduction osseuse ?!

Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Écouteurs... à conduction osseuse ?!

Message par Neuroyo »

Voilà, en fouinant un peu j'ai trouvé cela :

http://www.casquade.fr/e-shop/produits/ ... /1/30/name

Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Je trouve ça... intriguant !

Un retour ? :mrgreen: (Y)

Je ne sais pas si on en a déjà parler ici... Mais j'ai (un peu) cherché et j'ai pos trouvé :!
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Faudrait demander à Space Coco pour les histoires de conduction osseuse. :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Et si tu veux avoir une idée : écoute ta voix, puis enregistre ta voix et écoute la.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19192
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En fait, Neuroyo, pour que ça marche, faut avoir les os creux (comme les oiseaux).
Et tout le monde n'a pas les os creux.
En fait, tu sais depuis l'enfance si tu as les os creux ou pas. Et si tu n'en sais rien, c'est que tu ne les as pas, désolé. :-S
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 782
Inscription : 11 mai 2014 19:41
Contact :

Message par Tuncurry »

DarkZenith a écrit : En fait, tu sais depuis l'enfance si tu as les os creux ou pas. Et si tu n'en sais rien, c'est que tu ne les as pas, désolé. :-S
Le meilleur d'entre nous, question os creux...
Image
Nomade:
DAP: RWAK100, AKSP1000 Ultima, AK240SS, Pioneer XDP-30R
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Oppo HA-1, Feliks Audio Espressivo, Dac Audio-GD Master 7
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Kooka

Message par Kooka »

:bravo: :lool: :lool: :lool:
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

La technologie est connue par certains nageurs sur ce modèle : http://www.finisinc.com/Neptune-MP3-Player_2
J'ai à peine essayé quelques minutes avec celui d'un pote, ça ne vaut pas nos intras mais c'est out de même assez bluffant;
EN tout cas ça se prête bien à cette utilisation dans l'eau (les écouteurs classiques "étanches" c'est pas terrible).
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Message par Neuroyo »

En fait, Neuroyo, pour que ça marche, faut avoir les os creux (comme les oiseaux).
Et tout le monde n'a pas les os creux.
En fait, tu sais depuis l'enfance si tu as les os creux ou pas. Et si tu n'en sais rien, c'est que tu ne les as pas, désolé. :-S
Réellement ? Je me sens carrément bête là :°
La technologie est connue par certains nageurs sur ce modèle : http://www.finisinc.com/Neptune-MP3-Player_2
J'ai à peine essayé quelques minutes avec celui d'un pote, ça ne vaut pas nos intras mais c'est out de même assez bluffant;
EN tout cas ça se prête bien à cette utilisation dans l'eau (les écouteurs classiques "étanches" c'est pas terrible).
Merci Ayato, enfin quelqu'un de sérieux :bravo: :lool:
Répondre

Revenir à « Divers »