[Feedback] Hidizs Ap100

Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Alors bon taf ! :jap:

Je suis impatient de te lire car mon HD 25 et moi cherchons désespérément un successeur au studio V, avec boutons physiques et la même dynamique de malade, si possible avec un écran de plus de 2 lignes. Je crois que ça va se jouer entre le Fiio X5 et notre lascar vu les retours sur Head-fi.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour la dynamique, on est bon!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Merci pour ton retour Lucius. (Y)
Qu'en est il des ondes iem ? Il est sensible ou pas ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Assurément!!!! Mais je préfère lire quelques reviews avant de sabrer le champagne...... et activer la CB.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour les ondes, uniquement si le tel cherche un signal type "localisation téléphone" pour Gps par exemple et cela si le tél est dans un périmètre de 30 cm du lecteur. Jusqu'à présent, dans les transport, jamais l'Ap100 n'a transmis les ondes de mes concitoyens.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

feedback à jour
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par Ritwan »

J'aimerais savoir si ce lecteur à une balance gauche/droite et si oui, elle monte jusqu’à combien ?
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Ritwan a écrit :J'aimerais savoir si ce lecteur à une balance gauche/droite et si oui, elle monte jusqu’à combien ?
Je ne l'ai pas en ma possession mais aucun retour que j'ai pu lire dessus ne stipule cette fonction malheureusement. Pour être honnête hormis Fiio dans ses produits X3 et X5 ainsi que Rockbox, je ne l'ai jamais croisée non plus.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Ihifi 760, balance reglable manuellement via le petit tournevis fourni
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Oula RitWan! Une balance droite gauche?! Non! Déjà une recherche par artiste,albums,etc... sera un pas de géant!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par Ritwan »

Je pollue pas plus mais c'est parce que la balance du Fiio X5 ne me suffit pas et que je recherche un DAP un peu mieux qu'un Zip rockboxé, je suis à +24% à droite.

Faut que je vois les bon DAP acceptant Rockbox, si vous avez des suggestions : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =39&t=8584

@SAR : tu pourrais m'envoyer un MP pour me dire si la balance du 760 à une plage large ?
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

ap100 en test depuis une semaine et pas mal de bonnes surprises

ai fait maj FW 67
aucun bug ou plantage :-O donc un bon point pour la stabilité!

pour le rendu sonore:

signature un chouia chaude, c'est assez détaillé et précis sur tt les registres ( bel équilibre)
scène sonore assez large (un point fort pour ma part)
avec EM32 , bel appairage ( pas trop basseux contrairement à ce que l on pourrait croire)
amplification capable de driver HE400i sans pb ( écoute à mi puissance) et ça sonne très bien.

avec HE560
+ O2 c'est plutot décevant, ça tombe bien c 'est pas la vocation de ce dap de se taper un ortho :@@

Line out comme précisé ( aucun bruit)
package complet pour le prix du joujou , un beau challenger du DX90

à recommander ce Hidizs
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Kooka

Message par Kooka »

isibn95 a écrit : avec HE560
+ O2 c'est plutot décevant,  ça tombe bien c 'est pas la vocation de ce dap  de se taper un ortho   :@@
L'O2 non plus n'est pas fait pour driver de l'orthodynamique. Ca n'aide pas. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

J'ai récupéré mon dx50 mais .....je préfère le Hidizs , effectivement un poil plus chaud (plus musical on va dire , de la matière) et une scène plus large et ça s'entend clairement
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

J'hésite franchement entre cet Ap100 et le zx1 pour mes futurs em4, l'un pour le prix et l'autre pour l'ergonomie/ autonomie..
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Répondre

Revenir à « Feedbacks »