[Feedback] Fiio X5

Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

ça ne veut rien dire, nous autres casses burnes anti-souffle, nous sommes une toute petite minorité.

par contre pour le X5 il a plutôt la réputation d’être parfaitement silencieux. le X3 l’était donc je suis tenté pour une fois de croire ces affirmations.

tu es sûr qu'il ne révèle pas juste le souffle dans l'enregistrement de façon plus nette que le matos qui te sert de référence ?
Ta prise jack est bien au fond, pas de jeu ? Ou d’écart à cause d'une pochette en silicone de merde ?
Possible que tu sois tombé sur une pomme pourrave.

Je ne te connais pas assez pour savoir à quel point tu es chiant avec le souffle, peut être que tu as raison et qu'ils sont tous comme ça. Tant que je ne tombe pas sur un x5 je ne pourrai rien te confirmer.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Perso j'ai effectivement du souffle sur mon X5... seulement sur des morceaux mal enregistrés. Sur du classique, lyrics absolument aucun souffle pendant les blancs (ça m'avais d'ailleurs bluffé dès que je l'ai eu :jap: )
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1271
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

Ony a écrit :Viens chez moi écouter le kick que sort ma batterie :D
Les kicks et les toms font trembler les murs depuis un paquet d'années dans les prod maintenant. Peu importe la batterie, c'est pour moi clairement pas comparable au rendu "en direct".

D'ailleurs, j'ai eu l'occaz de jouer la dessus un petit paquet de temps, ba ça sonnait déjà plutôt bien :mrgreen: (ddrum pour info ! avec du Sabian pour toutes les symbales- 2 Crash, hit hat, ride et splash sauf la china qui était une meinel Generation X)

Image

Juste histoire de satisfaire ma curiosité de zicos, tu joues sur quoi de beau ?

Je dois être un batteur frustré pour l’intéressé autant à cet instrument :$

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Poka a écrit :
On peut se poser sérieusement la question du prix du AK120, les différences se resserrent, mais à 1000€ de plus, la gap devrait être plus grand...reste à savoir ce que donne le DX90.

ImageImage
Ça peut s'arranger ça, un Dx90 vs ak120. Envoie-moi un MP si t'es intéressé et si un x5 voudrait être de la partie pour un autre mini meeting...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

milesdavids a écrit :
Poka a écrit :
On peut se poser sérieusement la question du prix du AK120, les différences se resserrent, mais à 1000€ de plus, la gap devrait être plus grand...reste à savoir ce que donne le DX90.

ImageImage
Ça peut s'arranger ça, un Dx90 vs ak120. Envoie-moi un MP si t'es intéressé et si un x5 voudrait être de la partie pour un autre mini meeting...
Finalement un souci avec le dx90 je croyais que c'était du tout bon.
Sans doute l'autonomie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Euh... les gars ici c'est le topic feedback du X5
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Désolé vais reformuler ma question sur le bon topic
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2013 12:24
Contact :

Message par Delesamien »

Je n'ai pas encore écouté toute ma discographie mais il semble toujours avoir du souffle. J'ai commandé un DX90, je pourrais comparer.
Si à tout hasard certains veulent essayer un X5 sur Marseille ce sera avec plaisir. Je sais que plusieurs TNniens sont dans le coin...alors si ça vous dit....
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Tu es le bienvenue sur Lyon Delesamien, pour ton DX90 :loool:
Dernière modification par sugath le 08 mai 2014 23:57, modifié 1 fois.
Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2013 12:24
Contact :

Message par Delesamien »

sugath a écrit :Je t'attends sur Lyon Delesamien, pour ton DX90  :loool:
Merci pour l'invitation. Si je passe dans le coin ce sera avec plaisir!
Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2013 12:24
Contact :

Message par Delesamien »

Merci (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Delesamien a écrit :Je n'ai pas encore écouté toute ma discographie mais il semble toujours avoir du souffle. J'ai commandé un DX90, je pourrais comparer.
Si à tout hasard certains veulent essayer un X5 sur Marseille ce sera avec plaisir. Je sais que plusieurs TNniens sont dans le coin...alors si ça vous dit....
Tester hier soir, pas de souffle avec des intras assez sensible.

Après, j'ai eu un studio pendant 9 mois... Peut-être que mon oreille est faussée :mrgreen:

Sur le Dx50, j'avais du souffle avec mes intras et cela peu importe le gain et le Fw
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2013 12:24
Contact :

Message par Delesamien »

Lucius a écrit :
Delesamien a écrit :Je n'ai pas encore écouté toute ma discographie mais il semble toujours avoir du souffle. J'ai commandé un DX90, je pourrais comparer.
Si à tout hasard certains veulent essayer un X5 sur Marseille ce sera avec plaisir. Je sais que plusieurs TNniens sont dans le coin...alors si ça vous dit....
Tester hier soir, pas de souffle avec des intras assez sensible.

Après, j'ai eu un studio pendant 9 mois... Peut-être que mon oreille est faussée :mrgreen:

Sur le Dx50, j'avais du souffle avec mes intras et cela peu importe le gain et le Fw
Merci Lucius pour ton retour.

Appelez moi Jeanne alors...
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Jeanne, ça va?! Tu utilises quoi comme casque? Il est fort possible qu'en fonction des bestioles...

Après, je ne plaisante pas, ayant eu un studio (tu verrais le souffle la dedans, ça devrait être interdit), peut-être que je suis incapable de me rendre compte du souffle, si il est très faible!

Allez sondage, Qui entend du souffle, si je suis tout seul, je porte plainte contre HS!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Pour le peu que j'ai essayé le x5 je n'ai entendu aucun souffle avec les mentor... Alors qu'avec le dx50 j'en ai, pas mal en low gain, très peu en mid... ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « Feedbacks »