1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Message Re: Tableaux comparatifs des baladeurs 20 Mar 2019 16:37

Votre projet de tableau est toujours d'actualité depuis tout ce temps?

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant Tapatalk

Message 20 Mar 2019 16:56

3 ans, joli déterrage !  :soumis:

Message 20 Mar 2019 17:01

Il est vrai que ce tableau était un sacré bel ouvrage collectif... Et je regrette d'autant plus l'éloignement du forum de deux de ses principaux promoteurs, Estaero et jxh. :(

Message 20 Mar 2019 17:04

Ce boulot qui avait été abattu, quand on y pense.  :8  On a passé de bonnes soirées sur IRC avec ça !  (Y)

Message 21 Mar 2019 08:51

Intéressant en effet !  :jap:
Mais maintenir ce type de comparatif de nos jours avec la foultitude de sorties DAP serrait probablement un véritable sacerdoce !
Qui se lance ? :lool:

Message 21 Mar 2019 08:57

Chris a écrit:Intéressant en effet !  :jap:
Mais maintenir ce type de comparatif de nos jours avec la foultitude de sorties DAP serrait probablement un véritable sacerdoce !
Qui se lance ? :lool:

Et surtout les prix se sont envolés... A l'époque, on avait plusieurs DAP chacun et on était plusieurs à avoir eu presque tous ceux présents dans le tableau. Aujourd'hui, ce ne serait plus le cas : difficile de faire de vrais comparatifs du coup.  :-S

Message 21 Mar 2019 10:20

kookaburra a écrit:A l'époque, on avait plusieurs DAP chacun et on était plusieurs à avoir eu presque tous ceux présents dans le tableau.

Riche dans sa "pauvreté"  :loool:

Message 23 Mar 2019 22:41

Les prix ce sont peut être envolé pour les grandes marques, mais dans le même temps, il y a eu l'émergence de plusieurs marques Chinoise proposant des dap a prix cassé...

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant Tapatalk

Message 23 Mar 2019 23:32

Pour relancer la machine il suffit de quelques personnes motivées... à vous de jouer !!  :headphone:

Message 14 Aoû 2019 20:08

C'est le guide de Noel que j'aimerais bien relancer personnellement.

Message 27 Oct 2019 21:04

En terme de référencement c’était parfait !
C’est comme ça que j’ai découvert TN...

Message 27 Oct 2019 22:32

kookaburra a écrit:Pour relancer la machine il suffit de quelques personnes motivées... à vous de jouer !!  :headphone:

C'est toujours vrai.  :levit:

Suffit que quelqu'un de motivé qui prenne le relais et bouge les autres. Ca c'est plus ou moins toujours passé comme ça, pour le GdN comme pour ce tableau, il y avait un "porteur" de projet, qui était le moteur.

Alors, qui se lance, parmi ceux qui trouvent que "ça manque" ? Tout le monde peut le faire, faut juste se lancer et y consacrer un peu de temps.  ;-/
1 ... 15, 16, 17, 18, 19