Feedback Ibasso DX100

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai un HDP-R10, pas un DX100 :headphone:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Gandalflux
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 12 mai 2013 21:35

Message par Gandalflux »

C'est pas un Dx100 renommer en HDP-R10 pour le japon ? avec comme seul diff le chargement par l'USB et batterie plus grosse ?

EDIt :

Ha .. apparemment non :
IBasso release HDP R 10 Japan Version is identical with IBasso DX 100 international Version



with better :



Baterry improvement 4800 mAh over IBasso DX 100 2000 mAh



use Op Amp 627 and Buffer BUF634



Support more music format : DSD / DSF



Main Feature :



■ The main features of the HDP-R10
-24Bit/192k play a high-resolution sound of Hz.
· Wide range of formats will be supported DSD (DSF), FLAC, ALAC, AIFF, AAC, WAV, WMA, OGG, APE, such as MP3.
ESS Technology Canada (connected by transmission I2S) equipped with a 32bit-DAC "SABRE32 Reference audio DAC ES9018" of the company.
 The I / V conversion, the op amp will be mounted independently LR highly accurate, low distortion. To maximize the performance of high-performance DAC.
• The headphone amplifier section, Texas Instrument equipped with independent LR buffer "BUF634" and high-speed op-amp "OPA627" high speed high accuracy of company s. has been achieved that brings together the technology of audio iBasso Audio, Headphone drive capability high.
Features up-sampling. Line output and digital output of the speech can be further up-sampling.
(Corresponding to the Electrical Appliance and Material Safety Law) will be equipped with a lithium-polymer battery capacity of 4800mAh.

SOURCE
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

ça veut dire plus de 2x plus d'autonomie, ou il bouffe aussi plus de jus?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Non, c'est censé être la même chose, même si sur Head Fi certains affirment que c'est mieux.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

Mimouille a écrit :Tu es célèbre, on parle de toi sure headfi:

http://www.head-fi.org/t/592076/ibasso- ... st_9432377

merci en fait c'est à lui que j'ai acheté le Ibasso et quand il ma demandé d'en faire un test ,je lui ai donné l'adresse de TN en MP.
Vic a écrit :
Gandalflux a écrit : Qu'utiliser d'autre des fichier HD ;)
Euh, ben, comment dire... des fichiers qui ne sont pas en HD ? Tu n'écoutes QUE de la musique en HD ? Et comment fais-tu pour les albums qui ne sont QUE en 16 bits ? Franchement, chapeau, si tu arrives à distinguer le 16 du 24 bits. Et quand bien même, mon pauvre, je ne pensais pas qu'il était possible de faire l'impasse sur les albums mal enregistrés ou en "mal" encodés.

Excuse moi de te dire cela, mais outre le fait que ton retour est d'une certaine condescendance, autant à l'égard de Piratair, qu'à l'égard de ceux n'écoutant que du mp3 (et je ne parle pas de la source), je ne trouve pas qu'il soit des plus pertinents... Sur quelles informations te bases-tu pour affirmer qu'en 16bits un lecteur alternatif sonnera différemment du HD player ? Ne te demandes-tu pas si le ratio signal bruit n'est tout bonnement pas excellent sur le DX100 avant de penser que le high gain est en fait le gain "normal" ? A te lire j'ai l'impression que tu penses apporter la vérité alors qu'il reste tant de questions...

J'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu sauras nous éclairer d'une façon plus sympathique ;-/
Je ne l'avais pas mal pris,je pensais que c'était plus de la maladresse qu'autre chose,mais content que tout soit clair maintenant.
Mais je suis content déjà que Gandalf puisse écrire dans notre langue même avec quelques fautes ce qui est rare,je préfère le souligner :)

Et merci pour ta défense Vic :bravo:


Quand à ton site Gandalf ,oui j'ai exagéré,il n y a pas que du classique mais bon à 90%....
La pop et le reste tiennent presque sur une page....

Alors cela tombe bien,cela fait 2 nuits que comme l'explique Vic que j'écoute plus si il y a une différence entre le lecteur alternatif Poweramp et le lecteur d'origine.

Je suis très partagé,si en Hifi ,il n'y avait que des certitudes cela se saurait.
Ce que je veux dire,Gandalf tu as raison sur le player d'origine,il attaque directement le dac comme le ferai sur le pc Asio et Wasabi que j'utilise tout le temps,donc il est meilleur en détails,en technique et cela sans surprises.

Mais je recherche le plaisir d'écoute et la qualité d'enregistrement doit surement joué la dessus,car hier j'écoutais les mêmes titres un par un,en jonglant de poweramp et le player.
Alors première chose,je n'utilise le player qu'en gain normal,en high c'est trop de détails,trop de tout cela tue la musicalité et de plus cela doit me gêner car je n'arrête pas de jouer du volume avec les différents morceaux.

Sur certains titres,je préfère perdre en détails mais gagner en plaisir,je trouve le player sec avec pas trop de basse,ce qui fait une musique claire,très détaillée,précise dans le placement des instruments,cela nous en met plein les oreilles au départ,une dynamique aussi hors norme,c'est d'ailleurs cela qui est vraiment mis en avant.

Du coup je passe sur poweramp qui devrait déjà même avant le départ perdre la partie surtout sur le domaine de la technicité car il repasse par la partie de l'OS de l'Android.
La différence est là,je repasse en High côté gain sans aucun bruit,mais pour essayer de rattraper une dynamique perdue en passant par poweramp,des détails en moins,c'est pas flagrant à se pendre même sur certains titres,je dirais presque jeu égal.

Mais du coup des basses plus présentes et cela rajoute une profondeur à la musique,une scène différente mais je trouve plus profonde car moins sèche,plus chaleureuse,moins clair c'est sur.
Mais au final,même si je sais que le player sur le papier est meilleur,qu'il me donne plus de détails,plus de dynamique,je ne l'écoute pas plus que poweramp,même je prends plus plaisir à écouter de la musique avec ce lecteur alternatif.
Je ne pense pas être un basseux,mais je veux qu'elles soient présentes,sur une musique comme le fameux album dont on a pas mal parlé sur le thread "qu'est ce qu'on écoute en ce moment" Miss Kittin"calling from the stars",je prends plus plaisir sur poweramp que sur le player.
C'est presque une anémie de basse sur le player ,que l'on ne peut même pas réguler avec l'équalizer tellement il est pauvre sur celui ci.
Et du coup quand je jongle de player et que j'écoute les différences ,eh beh mon choix est vite fait,je préfère perdre en détail mais gagner en profondeur et en plaisir comment écouter cet album juste avec des basses sèches et dynamique alors qu'elles envoient du pâté sur poweramp.

Elles sont rondes comme fournies d'infras,exactement comme quand je l'écoute en ce moment sur mon Foobar en Wasabi,poweramp est plus près de ce réalisme avec leur expérience que l'est ce player d'origine qui nous en met c'est vrai plein les oreilles dès le départ en détails et en dynamique mais moins en plaisir,je trouve que cela n'est que mon point de vue.

Rappelez vous ce que certains ont dit sur les 5.0 de chez Heir que ce sont des intras qui font de super grave qui rajoute une dimension à la musique,eh beh j'ai exactement cette impression avec poweramp,le player d'origine,on dirait que toutes les fréquences qui doivent être les basses sont presque absentes???
c'est du bas médium qui claque mais surement pas des basses propres et rondes.
Sur la musique,quand je l'écoute avec poweramp,je perds surement en clarté mais alors je gagne en profondeur sonore,des basses qui nous englobent,qui le départ de la sic on se croirait en concert,on vibre presque.

Je prends plus plaisir,autre chose aussi,je ferme la parenthèse qualité musicale pour reparler de la praticité du player,alors hier soir sur 4h d'écoute,comme je le disais je jonglais entre les deux,le player c'est fermé et je ne pouvais plus le réécouter,j'ai éteint mon DX 2 fois sans que cela ne revienne.
Cela m'a énervé,il n'y a pas ce soucis sur les 2 lecteurs alternatifs??pourquoi???
Encore autre chose,comme il m'avait conseillé Mimouille pour les playlist j'ai enregistré dans le dossier racine du DX mes playlist en MP3U qui sont lu par les 2 lecteurs alternatifs mais pas du tout par le lecteur d'origine alors je dois tout le temps écouter de la sic sans playlist sur le lecteur d'origine cela me pète le cul en étant poli.

Puis quand on a goûté aux autres en termes de praticité,d'ergonomie,on a l'impression de retomber en URSS pendant la guerre froide,pratiquement pas d'option,les images des pochettes et j'y tiens très pixelisées,qui mettent du temps à apparaître,pratiquement pas possible de jouer de l'équalizer tellement il est sommaire et presque inefficace.
Et puis surtout il bugue souvent,met du temps à scanner la sic,pas de notations(classement par favoris) sur la musique quand on a comme moi près de 90 go sur le DX ce qui fait pas loin de 2800 chansons que j'aime toutes les unes comme les autres,comment faire,que par album?
Eh beh j'ai déjà passé cette étape depuis plusieurs années et cela n’embête de revenir rien qu'à cela,j'aime l'intégration de playlist,que je ne dois pas recommencer à chaque démarrage ou bug,la classification par favoris,comme celle qui classe avec photos des pochettes les albums mais toujours sans rien perdre de l'ordre alphabétique des artistes et oui tout en même temps sur poweramp,rien sur le player.

Alors voilà encore un pavé de ma part mais j'vais envie de le dire depuis un petit moment l'occasion m'en étant donné avec la discussion de Gandalf j'en profite,alors du coup j'attends les réactions des autres utilisateurs du Dx 100 et de leurs avis sur la question.

Quand aux fichiers HD c'est à dire en 24 bits,je n'en ai pas beaucoup,une différence doit bien existée,foobar et ma carte son Asus sur le pc les lit mais la rareté de ce format fait en sorte que je ne me bats pas aujourd'hui pour en trouver.

Et la musique que j'écoute,ne sont que des choses récentes qui viennent de sortir et donc qu'une certaine minorité écoute,pas des tubes que l'on a écouté depuis plus d'un demi siècle déjà,je n'arrive pas à écouter toute ma vie la même sic ou le même groupe a part si il a évoluer dans le temps avec sa musique.
Si je dis cela c'est que des groupes comme Hôtel California ou U2 ou consort ont surement des enregistrements de très bonne qualité,mais je les ai écouté il y a quelques années,et cela ne me dis rien de m'y repencher dessus.
Quelque fois par nostalgie,je peux en réécouter une comme cela,comme "One" de U2(pour en citer une),il y aurai d'autres exemple mais trop peu...
En musique je veux de la nouveauté,des choses à découvrir,des sons nouveaux,des airs de nouveaux entraînants alors du coup je suis déjà très content d'avoir tout en Flac.
Vic a écrit :J'ai un HDP-R10, pas un DX100  :headphone:
très content pour toi Vic que tu es reçu ton HDP,tu nous en feras un bon feedback !!!je l'espère en tout cas.
Gandalflux
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 12 mai 2013 21:35

Message par Gandalflux »

Je comprendrais , dis mois si je me trompe, que les lecteur alternatif on une coloration toute différente du lecteur d'origine.

La "perte" de dynamique /détail and co que tu dis est grandement amoindrie car le son que tu préfères et le type de son PoweraMP et non iBasso ?

Donc tu as trouver ton bonheur pour ton oreille grâce à un lecteur qui envoie du lourd et à une apps qui te donne le son qu eut recherche et surtout que tu aime ;) j'ai bien décrypté ?

Par contre tu as quel FW ?

Perso un gros gros mais alors énorme point fort du nouveau FW ( le 1.4.2) il mémorise ou tu était .

Je m'explique... je n'ai pas encore mis sur µSD toutes ma musique j'en suis déjà à 8µSD de 64Go + 1de 16 et 1 de 32go et maintenant quand je change de µSD il me remet automatiquement ( a la fin du scan) sur le CD que j'écoutais avant de l'enlever ;) CooL

Par contre pfff ils n’ont toujours pas corrigé le pb de lecture dans l’ordre :( :( lorsque tu passe par albums et que tu fait lecture direct sur album les fichiers ne sont pas dans l'ordre :( , quand tu fait directory / artiste / album lecture sur l'album idem :( .

Obliger d'ouvrir l'album et de faire play sur la 1er music là il les lira dans l’ordre ;) comme avant ( avec le FW 1.3.7 ) pfff

Bon allez une petite écoute de Grandpa Elliot ;) si vous ne connaissez pas ça viens de Playing For Change juste ÉNORME ( bon pas que lui hein ;) ) tout
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

Gandalflux a écrit :Je comprendrais , dis mois si je me trompe, que les lecteur alternatif on une coloration toute différente du lecteur d'origine.

La "perte" de dynamique /détail and co que tu dis est grandement amoindrie car le son que tu préfères et le type de son PoweraMP et non iBasso ?

Donc tu as trouver ton bonheur pour ton oreille grâce à un lecteur qui envoie du lourd et à une apps qui te donne le son qu eut recherche et surtout que tu aime ;)  j'ai bien décrypté ?

Par contre tu as quel FW ?

Perso un gros gros mais alors énorme point fort du nouveau FW ( le 1.4.2) il mémorise ou tu était .

Je m'explique... je n'ai pas encore mis sur µSD toutes ma musique j'en suis déjà à 8µSD de 64Go + 1de 16 et 1 de 32go et maintenant quand je change de µSD il me remet automatiquement ( a la fin du scan) sur le CD que j'écoutais avant de l'enlever ;) CooL

Par contre pfff ils n’ont toujours pas corrigé le pb de lecture dans l’ordre :(  :( lorsque tu passe par albums et que tu fait lecture direct sur album les fichiers ne sont pas dans l'ordre :( , quand tu fait directory / artiste / album lecture sur l'album idem :( .

Obliger d'ouvrir l'album et de faire play sur la 1er music là il les lira dans l’ordre ;) comme avant ( avec le FW 1.3.7 ) pfff

Bon allez une petite écoute de Grandpa Elliot ;) si vous ne connaissez pas ça viens de Playing For Change juste ÉNORME ( bon pas que lui hein ;) ) tout

oui surement que je préfère le son de poweramp que celui du player d'origine mais pour être plus clair je prends des musiques avec lesquelles souvent je fais des tests,sur du nouveau matériel ou de nouveaux lecteurs:

Kenji kawai(bo de ghost in the shell,Réanimation)
CMA"beautiful sunset"
Gossip"melody emergency"
The XX"sunset" et "chained"

Elles ont toutes des basses(surtout des basses toutes différentes) et peuvent descendre très bas sur des systèmes sédentaires à la maison,donc test très pertinent pour moi pour savoir qui colore ou pas le son?

Je ne doute pas que les lecteurs alternatifs colorent le son comme cela doit être le cas pour poweramp et surement Gonemad,mais vraiment à l'écoute a part si je joue de l'équalizer entre ces deux je ne vois aucune différence donc la coloration serai presque identique...

Mais ce que je veux mettre en pratique pourquoi on ne pourrai pas douter que le player d'origine du DX colore la musique dans le mauvais sens...
Tout est positif sur cette machine en terme de qualité de son,mais je suis surement habitué à écouter un son,un ou une note.
Quand j'écoute le morceau de Gossip,les graves et c'est voulu sont super belles,profondes avec des infras qui font vibrer,mais tu écoutes ce même morceau sur le player de l'ibasso,ouais bof,y en a mais vraiment pas de comparaison possible,c'est plus sec,moins profond,plus anémique....

2 solutions soit sur ce que j'écoute le son depuis des années le foobar avec l'Asio,le wasabi me jouent des tours et ne me donnent pas une bonne restitution du spectre sonore de la chanson,du message avec les notes précises que l'interprète veut nous faire écouter.
Pourtant c'est un son que j'adore et je pense qu'il est très très près de la réalité du morceau.
Je précise sur mon pc,je ne touche a rien aucune modification sur quoi que ce soit pas de rajout de basses ni d'aigus tout est naturel,je n'écoute que le message retranscrit par l'auteur lui même au plus près de ce que mon matériel peut me retranscrire.
Dans ce cas là alors c'est le ibasso qui retranscrit le mieux la musique,mieux que mon installation sédentaire,et là j'ai de très gros doutes.

Ou soit poweramp avec lequel ,je trouve qu'il a surement des défauts,moins précis ,moins dynamiques,mais avec un ensemble plus homogène,une descente dans les graves plus approfondies,je retrouve plus le son de la chanson sur poweramp que le lecteur d'origine,est dans la retranscription plus dans l'ambiance.
Au final moins technique mais plus réaliste?je me pose la question,car la seule réponse au final c'est comment on vit la musique ou comment on aime l'écouter.
Alors je précise que sur poweramp,j'ajoute un peu de basse grâce à l'équalizer qui est là beaucoup plus précis et efficace.
Les détails c'est chouette mais qui ne signerait pas pour un intra moins bon techniquement mais qui nous fait mieux vivre la musique?

Après sur des morceaux de jazz,ou de chansons de voix féminines comme j'en écoute beaucoup,je suis plus partagé car les détails et la dynamique jouent un rôle plus pondérant.
Mais aujourd'hui après presque un bon mois d'écoute,je ne pourrais pas dire que grâce à seulement ces qualités techniques que le player d'origine est le meilleur sur tout et qu'il ne faut écouter que lui.

Je jongle avec les deux mais j'écoute plus largement poweramp grâce a ce son, grâce a son ergonomie,et à ses playlists,à sa classification des dossiers,des albums,des notifications...ainsi de suite vaut mieux avoir une Porsche que l'on puisse utiliser tous les jours qu'une Ferrari que l'on sort qu'une fois de temps en temps car c'est une sportive brut.
Ma première image que je donne de l'ibasso qui apparaît pour moi comme un diamant pas taillé,juste brut,j'y reviens dessus car je pense encore cela.
J'aimerai que poweramp ai droit aux mêmes possibilités que le player d'origine de pouvoir attaquer le dac ,car là sans aucune ambiguïté,il raflerait tout sur son passage et on ne parlerai plus de celui d'origine.
Gandalflux
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 12 mai 2013 21:35

Message par Gandalflux »

Je ne doute pas que les lecteurs alternatifs colorent le son comme cela doit être le cas pour poweramp et surement Gonemad,mais vraiment à l'écoute a part si je joue de l'équalizer entre ces deux je ne vois aucune différence donc la coloration serai presque identique...
ou c'est l'ibasso qui colore ;)

après en sédentaire faut voir aussi l'ampli ;) si tu branche l'ibasso sur ton ampli ça donne quoi , en lieu est place de ta source actuel ;) (un test avec le DAC du Dx100 un test sans biensur ;) )

Par contre bizarre que tu joue sur l'EQ de poweramp alors que sur ton PC ps besoin :(

Test l'Ibasso playeur et poweramp sur ton système sédentaire ;) tu aurais encore plus de facilité de comparé pour voir d’où ça viens et qui fait quoi au juste ;)

PS : peut être est ce ton ampli qui surbasse le tout ;) ( j'en doute tu l'aurrais ressentie je pense mais bon maybe ;) )

c'est quoi le matos sédentaire ampli / enceinte ? )
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

je vais dès que je pourrai faire les test que tu me préconises :)

comme matos j'ai foobar en wasabi,2 cartes sons la première une audigy sound blaster live sur des enceintes Pc Creative:
http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... /test.html

carte son Asus xonar deluxe,ampli de la marque Classic 6.0:
http://www.china-highend-hifi.com/prod0112341245.htm

sur des enceintes Sonus Faber Gran Piano.
et un caisson A10hp de Absolute(ou mosquito)
Gandalflux
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 12 mai 2013 21:35

Message par Gandalflux »

comment tu ma fais peur avec ta première ligne :levit:

J'me suis dis non il blague la enceinte créatif Carte SB et de l'autre coté il à un DX100 :lool:

Test direct sur les GranPiano bon tu utilisera le DAC du iBasso ;)
Gandalflux
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 12 mai 2013 21:35

Message par Gandalflux »

Perso pb d'ordres des pistes sur la µSD et non en interne résolue ce matin ;) oufff

enfin j'ai la solution à ce pb qui n'étais pas bloquant mais très chiant :(

Pour l'instant le son du 1.4.2 est bien je trouve ( test au au SE530) j’espère voir le temps de faire des écoute avec le HD800.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Perso j'ai pas aimé le DX100 quelque soit l'application, il colore trop la viole de gambe, la tessiture est pas bien retranscrite et j'aime pas ça, impossible de profiter de ma musique. (blague, drôle, kulunmouton)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Gandalflux
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 12 mai 2013 21:35

Message par Gandalflux »

tu as trouver quoi de plus neutre pour toi alors ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'te troll de Corde...

Au fait, test poussé des différentes applis musique avec l'EM4 et zéro changement de son en 16 bits. Player Pro est excellent d'ergonomie, mais pas de 24 bits effectivement.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Roooh t'arrête de me casser mes trolls vic !
(Je rigole, j'ai même pas de DX100, je l'ai juste testé à deux-trois occasions, mais bon, déjà par rapport à mon propre matos on est sacrément au dessus donc niveau neutralité j'ai pas trouvé tellement de coloration très personnellement)

My 2 cents.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Feedbacks »