[TEST RETRO] Iriver H340

loopings0
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2013 15:56

Message par loopings0 »

lebellium a écrit :Rockbox fait du downsampling.

Le resampler a été changé récemment ce mois-ci avec cette build http://git.rockbox.org/?p=rockbox.git;a ... ;h=a7dee7f
En théorie ça devrait être de meilleure qualité maintenant mais je n'ai pas entendu de différence sur mon H10 (fichier test 24/96)
Merci pour la réponse.c'est déjà pas mal

ça laisse le temps d'attendre la baisse de prix des iriver AK ou de nouveau modèle en 24/192 en natif.

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter un baladeur avec du 24/192 en natif.
Avatar de l’utilisateur
jojo7447
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 314
Inscription : 07 janv. 2012 15:14
Localisation : entre Genève et Chamonix

Message par jojo7447 »

je possède aussi le H340 rockbooké ,je confirme que c'est un très bon lecteur et surtout très musical .
pendant 8 heures avec mes sm3 ,que du bonheur,avec mes EM 32 franchement c'est top
plus il est chaud ,meilleur il est
J'ai acheté un Ibasso hdp R10 ,je le trouve moins musical .
pourquoi? :( :(
  • Dap Shanling M8/IBasso 300MAX/ Sony NWWM1A/HIFIMAN 901S/ Ibasso DX100//Fiio X5/Questyle QPR1/
    Intras InEar ProPhile-8/Kaiser Encore/Nocturnal Eden/earsonics EM32, EM64/KR5/A8000/EXT/Infinity, MK2
    sédentaire :ampli: Antique Sound Lab /Bryston BHA1/Audio GD nfB28
    head/casque:Lcd 2 non Fazor/Ath AD2000X/Akg K340/Beyer T1 2/Akg K1000
    sédentaire hifi: McIntosh C40/Mc d7005/ampli CROFT/ampli DRG MPA3/ Preampli DRG ny1/enceintes JBL L250/ampli Preyale Valadier/platine vinyle Thorens TD 124 avec bras SME 3012/ Lenco L75
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

C'est les mid de ce lecteur !
En revanche si tu le couples à des écouteurs qui ont déjà les mids bien en avant ( type um3x), c'est limite trop.
J'ai explosé mes HEIR 5.0, et je m'en rend compte maintenant. Faudrait que je m’achète un des nouveaux lecteurs pour pouvoir comparer ! ( fiio, ...)
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

jojo7447 a écrit : J'ai acheté un Ibasso hdp R10 ,je le trouve moins musical .
pourquoi? :(  :(
Parce que c'est tout simplement un DAP plus analytique qui peut donc paraitre moins fun, moins musical à tes oreilles.

Tu n'es ni le premier ni le dernier qui ressent ça ; c'est d'ailleurs mon cas également.

Tous les DAP aussi bons soient ils ne répondent pas aux mêmes gouts des utilisateurs et tes attentes correspondent sans doute mieux à quelque chose de plus coloré que neutre.

Tu prendrais sans doute plus de plaisir si tu croisais les deux Colorfly voire un Fiio X5
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Feedbacks »