[Astuce] Pour récupérer un écran de baladeur rayé

JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

[Astuce] Pour récupérer un écran de baladeur rayé

Message par JB-C »

Salut à tous !!!

J'ai acheté sur le boncoin un Sansa Fuze dont l'écran était vraiment bien rayé. Du coup n'ayant rien à perdre je suis allé chez Swatch et je leur ai demandé si ils pouvaient polir l'écran de mon Fuze avec leur machine !!! Bien sur ils n'étaient pas très chaud au départ, mais je leur ai dit que j'assumais l'entière responsabilité de l'éventuel ratage :D

Et bien au final c'est pas mal du tout. Si le résultat n'est pas parfais (pas poli assez lgt mais je pouvais pas trop insister c'était pendant les soldes) cela à quand même éliminé beaucoup de rayure et je suis plutôt satisfait du résultat.

Donc si comme moi vous avez un Fuze méga rayé n'hésitez pas à aller chez Swatch et demander poliment un coup de polish sur votre baladeur favoris !!!
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bon tuyau. (Y)

J'avais lu un truc comme ça quelque part sur un type qui rattrapait les dos d'IPod et/ou d'IPhone avec des papiers de verre de plus en plus fins. Cela enlevait toutes les inscriptions à l'arrière (dont le logo), mais le résultat était bluffant.

Pour les surfaces chromées notamment (comme les bords des IPhone 3G), il y a le coup de l'éponge grattante:
[video][/video]
... Ah, ça y est, j'ai retrouvé le fameux topic sur la restauration complète d'un IPhone: c'était ici.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Bof, il y a un vieux truc super éfficace et pour tout matériaux qu'on utilise un peu partout et dont le prix varie de 1(pour les ménagères) à 6 (dans les centres auto)selon où on l'achète.
C'est tout simplement la pierre d'argile blanche, parfumée ou non.

http://www.trend-corner.com/Pierre_darg ... ping+Flux)
Bien sur pour un phone ou un playeur il faut protéger les composants électronique.
Avatar de l’utilisateur
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 743
Inscription : 16 sept. 2012 23:38

Message par Klypso »

le dentifrice est éfficace aussi, y parait .. (perso j'ai jamais testé, c'est juste a titre d'info !)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
Répondre

Revenir à « Feedbacks »