Prise en mai Studio V

Batman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 31 oct. 2011 15:11
Localisation : Vaucluse

Prise en mai Studio V

Message par Batman »

Salut. Je viens de recevoir mon studio v. Il fonctionne parfaitement sauf que je galère pour gérer les chansons que je lui colle. J'explique. Je suis sous Mac (Itunes). J'ai rippé mes cd en WAV. Lorsque je les fait glisser dans le DD du Studio v ils apparaissent mais sans le nom du groupe ??? Idem pour la SD card, c'est un brave bordel, les titres sont tous mélangés et même pas dans l'ordre... Alors ok je suis une buse mais quelqu'un peut il me donner un tuyau ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le studio V gère-t-il les dossiers par bibliothèques comme un vulgaire explorateur ou gère-t-il par tags? Si c'est ce dernier point, c'est normal, vu que le format WAV ne gère pas les tags donc toutes les informations style année, titre de l'album, nom de l'artiste sont inexistantes pour le lecteur. Donc normal, cela revient à mettre toutes les pistes tout album confondu dans un seul dossier et en ressortira une playlist par ordre alphabétique des titres ou quelque chose comme ça.

Après je ne possède pas le studio V, cela peut venir d'autre chose.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Batman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 31 oct. 2011 15:11
Localisation : Vaucluse

Message par Batman »

Non, c'est manwalk, j'ai compris le bazard... Il faut que je créée des dossiers pour chaque album... Un peu chiant mais bon, le son est une tuerie (Y)(Y)



Problème résolu
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

ah oui ça c'était le minimum... donc il regarde comme dans un explorateur de dossier.

Ok, bonne écoute à toi! :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Feedbacks »