[Commentaires Test] Samsung YP-Z3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

[Commentaires Test] Samsung YP-Z3

Message par lebellium »

Image
Laissez ici vos commentaires, remarques et questions sur le test TellementNomade du Samsung YP-Z3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Vraiment sérieux ce test, de la belle ouvrage dommage que le baladeur ne soit pas à la hauteur du test lui même.

quand je vois ce que les designers ingés et consorts qui bossent pour samsung sont capables de concevoir dès qu'il s'agit de mobiles et/ou de tactiles ce baladeur fait vraiment pitié.

non pas que le tout tactile me tente mais tout ce plastic ça fait vraiment cheap

c'est bien simple quand j'ai vu ce baladeur chez darty j'ai cru qu'ils avaient ressorti une vieillerie d'un carton oublié il y a quelques années.

ajoutez à ça une capacité très faible ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Disons que le mélange interface récente et écran de 2005 est assez troublant.
C'est comme faire tourner Windows 7 sur un écran cathodique 15" 640*480 \o/
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Dommache, t'as pas mis l'image avec les sous-titres, elle etait marrante :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Allez, bonus pour le "fun": la prise en charge des sous-titres sur le Z3 :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Très bon test (Y) (...le produit tester l'est moins apparemment ^^)
Mais juste: pourquoi samsung sort des produits du genre...il existe des gens qui ont besoins d'un tel baladeur en 2011 alors que, comme tu l'as fait remarquer, il y a mieux pour le même prix? :-?
Ils perdent pas un peu d'argent en sortant des baladeurs qui sont des flops avant même d'être sorti?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bah je suppose que chez Samsung on ne vend pas à perte donc c'est que ce type de produit offre une rentabilité minimale. En effet, vendre 60€ un produit qui n'a pas couté grand chose en développement (simple transposition du software du Q3 sur un hardware différent, j'exagère un peu mais c'est presque ça) ni en coûts de production (j'aimerais bien savoir combien ça coûte un écran 1.8" 160*128 de nos jours. 1€? :-. ) c'est tranquille le business. Certes, ils vont sûrement pas en vendre des masses (c'est pas en l'exposant dans la vitrine de Darty sans aucune campagne publicitaire que ça va marcher) mais ils doivent se faire une bonne marge unitaire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

T'as oublié l'absence de designer/traducteur sur le packaging :mrgreen:
Image
silvin59
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 31 août 2011 12:24

Message par silvin59 »

Autant se payer un Sansa Clip+, beaucoup homogène pour le même prix.
Actuellement Sansa Clip+ avec Micro-SDHC de 32Go, Head-direct REO, Meelectronic A151, Meelectronics M9, Dunu DN-12 Trident.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Attention à ne pas oublier que c'est un baladeur grand public (même si avec le support du FLAC et du MP3HD on pourrait croire que Samsung vise les audiophiles, mais c'est une erreur marketing selon moi). Un écran couleur c'est plus attirant que le minuscule OLED du Clip+.
Le concurrent du Clip+ dans la gamme Samsung c'est le U6. Le Z3 serait plutôt concurrent du nouveau Clip Zip.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Test mis à jour avec le dernier firmware en tenant compte du retrait du support M3U et de l'autonomie désastreuse de la batterie.
La note passe de 3/5 à 2.5/5 sans état d'âme. C'est vraiment pas sérieux comme boulot...
Répondre

Revenir à « Feedbacks »