[Feedback] Sony MDR-1R : MDRLOL ça swing !

Kooka

Message par Kooka »

HamsteRER a écrit :A ce propos tu as trouvé une housse semi-rigide pour le transporter ?
Non, je n'ai pas cherché encore. C'est vrai que la housse souple, bof bof (N)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Jamais testé le ck4 kooka donc j'en dirai rien ^_^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
iamnotangry
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2014 15:50

Message par iamnotangry »

Certains trouvent que ce casque manque de basses et de sub basses (important pour moi) mais
cela peut-il à l'aide des réglages des basses ou de l'EQ de rockbox sur le sansa clip+?

Merci :p
Kooka

Message par Kooka »

Il ne manque pas de basses... peut-être un peu de sub-basses là oui par contre. Tu comptes l'utiliser avec quoi comme DAP ?
iamnotangry
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2014 15:50

Message par iamnotangry »

Un Sansa Clip+ rockboxé et c'est pour écouter de la trance et de la psytrance (principalement mais parfois d'autre genres).
Avant j'avais un Monster DNA et j'en était pas trop satisfait sur certains morceaux.
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Ca fait des semaines que j'utilise mon Sony 1R. Je trouve qu'un combo DAC + Ampli améliore beaucoup le son. Ma configuration est un DAC Muse PCM2704 + Ampli Meier Corda Headsix.

Je ne suis pas un "expert", mais je dois dire que Grosso-Modo le son est plus "dynamique". Les basses sont moins molles et tapent plus bas, et puis la séparation des instruments est plus nette. Le son est toujours aussi délicatement chaud :$

Venant de SONY, je suis un peu surpris. Le casque n'est pas super nomade s'il nécessite un DAC/ampli pour complètement s'exprimer :sneaky: (même si les performances sont très bonnes branché a un smartphone/ipod nano/sansa clip)

Et puis le confort est si bon que je peux le recommander en tant que casque sédentaire :headphone:

Ah oui, j'ai payé seulement 100€ pour ce casque a la FNAC (modèle d'expo |-) )

EDIT: J'ai vu que les casque est vendu pour 120€ @ Darty. A ce prix la, FONCEZ!!!
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Kooka

Message par Kooka »

kokakolia a écrit : Le casque n'est pas super nomade s'il nécessite un DAC/ampli pour complètement s'exprimer :sneaky:
En nomade, il lui suffit d'un DAP pour bien s'exprimer, donc tout va bien :)
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Ouais...de même pour les autres casques (sans être de mauvaise foi :mrgreen:).
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Répondre

Revenir à « Feedbacks »