[feedback] Parterres

Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

[feedback] Parterres

Message par castleofargh »

Image

matériel d'essai:
amp: O2, pico slim.
Daps: Sansa Clip + / zip, Samsung YP-P3, Sony A865, I10 Cowon.
Intro:
Oh boy, ils sont confortables ! Très proche dans la forme du F111, je les colle dans l'oreille et j'oublie qu'ils sont là. Et je ne suis pas un gars facile quand il s'agit de fit. L'IE80 et l'éternelle recherche d'embouts, le PL30 me faisait mal sur le cartilage de l'oreille, je n'arrive pas à obtenir un bon fit avec la plupart des universels(versaux?) Shure / Earsonics / Westone j'ai fini par renoncer à l'achat d'un de ceux-là. J'ai besoin d'une insertion assez profonde pour mon oreille droite (entrée du canal assez énorme).
Si vous avez vraiment un petit canal d'oreille (la plupart des filles et tinara^_^), essayez un intra pas cher de la liste des T500 comply avant de vous lancer sur une paire de Parterre pour être sûr que votre canal est assez grand (même conseil pour mes Sennheiser IE8/IE80). https://www.complyfoam.com/content/Comp ... lation.pdf
Pour une oreille « normale » en taille, le confort est à mon avis vraiment très bon. Évidement vu la diversité d'oreilles, cette opinion n'est pas utile à tout le monde.
Les tips fournis sont vraiment minimalistes, 3tailles de flanges et une paire de biflange assez large.
Image
Le Parterre comme les 334 sent le solide, l'acrylique est épais et donne l'impression que mes jh13 sont fait en pâte à mâcher.
Pas de grille de protection à l'entrée de l'intra de sorte que vous devez les entretenir un peu de temps en temps pour vérifier que rien ne vient se mettre dedans (cire d'oreille, poussière, cactus, hydravion ...) Un outil de nettoyage est fourni.
Image
Comme vous pouvez le voir le Parterre utilise la même technologie de tube en titane avec sortie conique présenté sur le F111 pour renforcer les hautes fréquences sans avoir à pousser le driver à la distorsion.
Image
Le câble nommé 001 est en cuivre et renforcé par une sorte de gaine thermique qui le rend trop raide à mon goût mais je dois admettre qu'il est construit comme un tank. De ce que j'ai pu lire, le câble en option 000 est plaqué argent et encore plus rigide(2cables pour la masse au lieu d'un sur le 001).
La rigidité est telle que je j'entends directement dans le Parterre chaque bouton quand je clique sur mon DAP. Les bruits de câble sont bien présents, même en utilisant la géniale pince fournie (J'en veux une sur tous mes câbles !)
Il y a un memory wire(le fil de fer qu'on ajuste pour passer sur l'oreille et garder la forme) qui est très souple, j'ai l'habitude de le couper de mes câbles mais celui-ci ne m'a jamais fait mal car il n'a pas une grosse résistance à la déformation, donc il ne presse jamais trop fort sur l'oreille. Pour faire un concert ou un sport un peu violent, il serait peut-être préférable d'avoir le genre habituel, mais pour se balader, aucun problème.
Les connecteurs sont propriétaires et presque identiques aux connecteurs de Sennheiser sur hd600/650. On trouve de plus en plus de vendeurs de câbles qui font ces connecteurs donc pas de problème si vous n’êtes pas fan du câble d'origine.
Image



Image
Marquage coloré pour le côté et la polarité.
Le Parterre arrive dans une boite Pelican 1010 robuste, l'intérieur est caoutchouté, je conseille cette boite à tout le monde pour vos intras, on en trouve partout et c'est vraiment une boite bien faite.
La housse de transport à une sorte de couche de mousse entre les maille qui donne un chouette amorti et une relativement bonne protection(pour une housse).
En fin de compte tout sent et est solide, il n'y a pas que le son pour expliquer le prix.
Plus d'embouts pourrait être sympa, mais je termine généralement avec des mousses comply de toute façon donc le choix un peu limité d'embout ne m'a pas troublé(avec les IE80 il doit y avoir une 15ene de paires en tout genre, pas une seule ne me va ^_^).

Son:

Bass :
Punchy et forte avec des sub bass un poil en retrait par rapport aux bass. Ne vous attendez pas a un intra neutre, les bass(et non les sub bass) sont bien en avant et plus fortes que sur un F111.
L'idée semble etre d'avoir la puissance des impacts et l’énergie, mais pas le débordement du grondement de sub bass qui s'ensuit comme c'est le cas avec le 334. Pensez plus à des bass focalisées sur les 100-200Hz.
Le résultat a l'air sensiblement plus « rapide » que sur le 334 tout en ayant une vrai présence de bass.

Mediums :
Le niveau de détail et l'espace sonore sont là encore réglés pour donner un son très vivant et énergique, plus que dans le but de sonner neutre. Le haut medium a une forte présence et donne un kick à la plupart des percussions dans ces fréquences(les percu plus graves tombent sur le boost de bass donc toutes les percu sont là pour vous mettre un coup de pied aux fesses). Sur quelques musiques, cela pourrait pousser les voix un peu en arrière, mais jamais autant que je le sentais sur les Merlins qui eux sont encore plus monstrueux sur les percussions.
J'ai tendance à trouver ça fatigant, mais gardez à l'esprit que je suis un HD650 lover (aka les pantoufles d'oreilles pour vieux mous). Je sacrifie habituellement le medium pour un son pas fatigant presque terne. Les Parterres ne sont donc pas fait pour moi des le départ.
Le medium objectivement est bon, irrégulier dans la signature mais efficace. Je l'admets et apprécie l'énergie du Parterre principalement sur du classique ou cette présentation rend vraiment la musique vivante et énergique. De la même façon que j'ai aimé écouter les ER4, mais ne pouvait pas vraiment faire de longue écoutes sur d'autres styles de musique sans EQ pour apprivoiser la partie supérieure des médiums. Pour décrire mes goûts (la plupart des IEMs que | Joker | adore sur headfi me font fuir), rien de mal à dire sur la qualité du son, juste pas mon trip. Comme je n’achèterais jamais un hd800 alors que je pense que c'est peut-être bien le meilleur casque à driver dynamique au monde.
Pour moi si la signature n'est pas globalement descendante je suis malheureux.
Je sais que cette signature des Parterres et le sentiment d'une forte dynamique sont attrayants pour beaucoup de gens, et ils seront très satisfaits du Parterre. headfi semble le placer avec le k3003 et l'er4 même si les 3 ont une signature différente et certainement pas la même quantité de bass, leur medium montant leur donne cette attaque sur les notes qui sonne « rapide » et « précise ».


Aigus :
Bien en avant dans la suite du haut medium, de sorte que les cymbales deviennent un des points de concentration sur du rock.
J'ai une relation amour/haine depuis des années avec les cymbales, je les aime, mais seulement si elles sonnent comme je veux ^_^. Je me suis plus ou moins intéressé à la hifi portable parce que je ne pouvais plus supporter la dureté et la distorsion des cymbales sur les bas de gamme universels (B2 = arrrrghhh). Et les intras qui n’étaient pas agressifs c’était parce qu'ils n'avaient pas d'aigu du tout et donc pas vraiment de cymbale...
« Bonne nouvelle tout le monde »(il dit ça en français aussi?), le Parterre sait à peu prés comment une cymbale doit sonner.
Les hautes fréquences ne vont pas très loin, mais ont une présence plus forte que sur le 334 qui tend à être plus timide au-dessus 10/12khz.
En valeur cymbale, nouvelle mesure de référence, que je viens d'inventer (prenez ça Dr Olive et Welti !!!!) 334> Parterre> F111> la plupart des IEM à driver BA que j'ai entendu.
La cymbale d'un ER4 peut être vue comme la référence en intra tant en justesse qu'en extension. Pourtant FitEar enlève un peu de dureté, en échange évidement d'un peu de détails. Ma préférence va au Parterre pour le « plaisir cymbale » (encore mieux avec le 334 mais pas la même gamme de prix). Mais comme expliqué il est difficile de dire que l'un est mieux qu'un autre. Chacun fait un choix, à vous de prendre ce que vous préférez.
Oh j'ai oublié de parler de sibilance! Normal, il n'y a absolument aucune sibilance pour moi malgré la signature plutôt « bright ». Je commence à être un fan de ce tube de titane pour les aigus.

soundstage:
Il est vraiment bon, avec plusieurs couches en largeur et en hauteur. La profondeur semble bonne, mais je n'ai pas vraiment une source de tester les limites de cette dimension sur les Parterres, L'O2 n'est pas le roi de la profondeur, et le Pico slim ne sait pas de quoi je parle.
Le placement dans l'espace est vraiment de haut niveau et j'ai pu passer toute la chanson à mentalement sauter d'un endroit à l'autre. J'ai été plus impressionné par le 334 (dans tous les sens, à l'exception de l'énergie), mais pour moi le Parterre a une image plus cohérente. Lorsque l'enregistrement est mauvais et presque en mono, vous n'obtenez pas grand chose. Lorsque l'enregistrement a une scène incroyable, vous en prenez plein les oreilles(je parle de placement, pas de taille). Les sons mobiles peuvent être suivis du début à la fin du déplacement, quand j'ai remarqué quelques ruptures minuscules sur le 334.
Le 334 est un super jouet qui mise tout sur le fun, et aura tendance à faire une présentation multicouche même sur du punk enregistrée avec un téléphone (chaque driver donne une position verticale différente).
Donc 334 = impressionnant et amusant, Parterre = réaliste et cohérent. (De mémoire le F111 est également très bon à ce niveau)
Mon JH13 (ancienne version) est un peu perdu. Les instruments sont plus dans la tête qu'en dehors, mais j'étais toujours fier du placement des instruments dans l'espace, maintenant je me demande s'il n'y aurait pas mieux ailleurs. Le Parterre est dans la ligue de mon IE80 pour la distance max du soundstage (ce qui est vraiment bien large pour de l'intra fermé), mais quand IE80 est limitée au tour de tête comme distance minimale, le Parterre lui pénètre à l'intérieur quand il le veut, donnant une amplitude supérieure. Là ou l'IE80 reste chef c'est sur sa capacité à me submerger dans le grondement des sub bass comme aucun driver BA n'a su le faire, mais sur le soundstage il est battu clair et net.

conclusion:
La première chose que je ferais si je devais acheter cet universel, ce serait de trouver un autre câble. Je veux un jack à angle droit et le moins de bruit de câble possible pour mon matos portable.
Je crois fermement que les gens préféreraient aussi un câble à 50$ au lieu de ce truc super solide, et en échange un peu plus de choix pour les embouts.
Le Parterre en lui-même est vraiment bon, pas trop sensible au souffle des sources et il ne demande pas tellement de puissance donc presque toute source est une bonne source pour le Parterre. Là ou au contraire il faut vraiment bien faire son choix avant de brancher un 334. Et la forme des basses fréquences fait que de toute façon même mal drivé vous n'aurez pas à souffrir de basses baveuses qui se traînent.
Je l'ai apprécié directement sur un clip+, sur mon A865 Sony j'ai vraiment aimé car il était comme un égaliseur automatique ^ _ ^ (ce dap est un assassin d'aigu sur la sortie casque). Sur mon Samsung YP-P3 l'ensemble sonnait trop froid, mais toujours pas de problème de bass. Et mon Cowon I10 était aussi un bon combo mais j'entendais avec un peu trop de précision le son un peu artificiel du baladeur. Bien sûr, le Parterre pourra toujours bénéficier d'une bonne source/ampli mais à ma grande surprise je pourrais vivre avec une source très basique sur ce casque, et la scène sonore plus faible des sources médiocres était encore assez bonne pour me satisfaire. Quand l’impédance de la source est vraiment importante comme sur l'ak100(22ohm) la signature devient franchement désagréable. Mais jusqu'à 8ohm de ce que j'ai testé ce n’était pas vraiment un problème. Donc encore une fois toute source « normale » ira très bien avec le Parterre.
Nous sommes du côté clair et percutant du son(mais pas froid), vous n'avez pas l'impression qu'un instrument est étouffée car le niveau de transparence est élevé. Ajoutez à cela le soundstage extra, et vous avez vraiment besoin de beaucoup d'instruments, et d'un mauvais enregistrement pour être incapable de tout identifier. Il a été vite fatiguant pour mes vieilles oreilles et vraiment pas ma tasse de thé niveau signature et j'en suis désolé car il a techniquement presque tout ce que je demande. Peut-être derrière un ampli RSA chaud je pourrais vraiment en profiter ... "non porte-monnaie je ne te parle pas !"
Tel quel je me suis vraiment amusé sur du classique, et aussi avec quelques groupes electro genre "hybride". Et j'ai apprécié tous les autres styles de musique du moment que c’était sur une source un peu plus chaude.
Au moment de ce feedback je n'ai pas trouvé la moindre info technique sur les Parterres. Suyama san a décidé de nous laisser juger avec nos oreilles en mettant à disposition la somme de :aucune information ^_^. Alors qu'il avait donné lui-même des graphs de mesures et des infos sur les choix de fabrication lors de la sortie du f111.
Il est dit que c'est un multidriver, et je serais prêt à parier sur 2 et le cône de titane fait à peu près le travail d'un troisième. Mais je ne peux pas l'affirmer pour le moment.
J'espère que je n'ai pas fait un trop mauvais d'un travail en mettant mes goûts d'un côté et mon "aussi objectif que possible" point de vue sur le Parterre de l'autre. Personnellement, je me sentais plus attiré par le 334 (beaucoup en fait) avec ses bass rondes et les 3 kHz plus sages. Mais je sais que le Parterre fera beaucoup d'heureux. Ceux exactement qui trouverait le 334 trop gras et pas assez punchy. Ajoutez le F111 dans le mix en tant qu'IEM neutre, et FitEar à couvert toutes les bases.
Quelques photos au hasard pour avoir une idée de la taille réelle et à côté de To Go! 334 http://www.head-fi.org/g/a/789702/fitear/
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

:D merci Castle ! Superbe review comme toujours.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

Felicitation, c'est propre, clair et facile à lire. :)
Merci!
(Et ça confirme que c'est ce que je recherche sacre bleu)
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

:bravo: je retrouve bien les sensations de ma brève rencontre avec ces intras
je ne verrai jamais plus les hydravions de la même façon :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

bon donc mes feedbacks en anglais +google trad +sauvetage rapide derriere dans libre office= clair et facile à lire.
mes feedbacks en français= relouds et bordeliques.

je le savais je me suis trompé de pays à la naissance :loool:


@keyser sozalito, oui ça se glisse partout ces saloperies faut etre super vigilant.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Ah merde, mon Feed ça allait être celui la, avec des parties en moins parce que c'est au dessus de mon oreille, mais écrit par quelqu'un qui kiffe ce genre de signature. Je fais comment moi?

D'ailleurs, on poste les Feed du FitEar/CoA Parterre Tour ici à la suite?
Edith a dit: plutôt dans le feed-back communautaire en fait, peut être.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

C'est sur, maintenant que tu as posté la review, comment on fait pour tenter de gagner et qu'on a pas de sœur à te donner? :'(
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Kooka

Message par Kooka »

Vous pouvez toujours lui refiler un foie, deux reins ... Trois fois rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

Ouch, pas mal le jeu de mot :soumis:
J'ai 3 reins, donc ça peut le faire en effet. :(l)
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

:jap: merci castle
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

pour le super concours de la mort vous collez votre avis dans le feedback et le feedback ou vous voulez. si c'est un truc consequent faites un topic separé, si c'est juste un truc rapido collez le dans le post commun fitear de SC peut etre et juste un lien sur la page du concours que je ne sois pas trop perdu.

en plus il n'y a pas de mesure alors vous pouvez raconter n'importe quoi (comme j'ai fait), personne ne peut prouver que vous avez tort, c'est all good, vous n'etes meme pas obligé d'aimer pour gagner.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

castleofargh a écrit :bon donc mes feedbacks en anglais +google trad +sauvetage rapide derriere dans libre office= clair et facile à lire.
mes feedbacks en français= relouds et bordeliques.
Personnellement, je préfère tes reviews en français d'origine... ;-/

Excellente revue contrastée, qui donne l'impression de bien "entendre" le son des Parterre (quel nom atroce... :/ ).

Tout ce que tu dis sur le soundstage des différents modèles FitEar (et notamment celui des 334) est pour moi vraiment très éclairant.

Merci pour ce boulot précis et senti. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

jecr a écrit :Ah merde, mon Feed ça allait être celui la, avec des parties en moins parce que c'est au dessus de mon oreille, mais écrit par quelqu'un qui kiffe ce genre de signature. Je fais comment moi?
Du coup, tout ton travail tombe ... parterres ?

Image
vqL3nt1n a écrit :Ouch, pas mal le jeu de mot :soumis:
Pas de moi :p
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

DarkZenith a écrit :
castleofargh a écrit :bon donc mes feedbacks en anglais +google trad +sauvetage rapide derriere dans libre office= clair et facile à lire.
mes feedbacks en français= relouds et bordeliques.
Personnellement, je préfère tes reviews en français d'origine... ;-/

Excellente revue contrastée, qui donne l'impression de bien "entendre" le son des Parterre (quel nom atroce... :/ ).

Tout ce que tu dis sur le soundstage des différents modèles FitEar (et notamment celui des 334) est pour moi vraiment très éclairant.

Merci pour ce boulot précis et senti. :jap:
j'avais deja ecrit ce truc (qui est depuis moulte sur headfi) du coup j'ai vu de suite de quoi tu me parlais l'autre soir pour les 334 :)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Je préfère tes reviews en français d'origine, c'est plus drôle :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Feedbacks »