OLLO Audio Casque ouvert/fermé

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Et voilà, mon paquet est parti ! D'après la notification du transporteur (DHL), je devrais le recevoir après-demain. (Y)(Y)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

Au final, quelqu'un a pris le modèle fermé ?
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Kooka

Message par Kooka »

Ostile a écrit :Au final, quelqu'un a pris le modèle fermé ?
Here : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 67#p694767
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Ostile a écrit :Au final, quelqu'un a pris le modèle fermé ?
Yep moi, regarde 4 publications plus haut :headphone:
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

wanucom a écrit :
Ostile a écrit :Au final, quelqu'un a pris le modèle fermé ?
Yep moi, regarde 4 publications plus haut  :headphone:

Trop de messages, je ne sais où donner de la tête , j'attends ton retour avec impatience car il me donne envie ce petit casque
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

C’est top, franchement du plaisir que du plaisir. :jap: :hb: :(l) :(l)
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

wanucom a écrit :C’est top, franchement du plaisir que du plaisir.  :jap:  :hb:  :(l)  :(l)
Tu me le prêtes ? :(l) Nan je blague, je sais plus si on peut faire un achat avec retour sous 100 jours pour le comparer à mon DT990 pro.


ah mais suis je con, "You can test it out and if you don't like it, you can return it and get a refund of your purchase." La question ne se pose plus et je vais donc en profiter
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

wanucom a écrit :C’est top, franchement du plaisir que du plaisir.  :jap:  :hb:  :(l)  :(l)
Salut, tu peux en dire plus stp, avec quoi tu l'écoute, quelles types de musiques, volume fort/faible/normal, signature... :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ugui_
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1476
Inscription : 08 juil. 2014 15:52
Localisation : Paris & Greece

Message par ugui_ »

Hop, modèle ouvert commandé!
Nomade:
Poco F3 / Huawei P30 pro en BT
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec

Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII


Sédentaire:
Beyerdynamic DT1990 moddé DM-Audio - miniXLR 4pin ==
Philips Fidelio X2HR/ Fidelio L2 /Alessandro MS 1


Raspberry Pi 3/HifiberryDigi+ & Musicbox
Marantz PM6006 - Marantz CD 5005 - EarStudio es100 - SMSL M100
Monitor Audio Bronze 2
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Les types de OLLO Audio vont se demander ce qui se passe chez les Gaulois avec toutes ces commandes...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Désolé, je n'aurai pas dû l'emmener au meeting :$
Mais c'est la faute d'Algone ! :loool:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

il faut demander une ristourne TN
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Franck.T a écrit :Les types de OLLO Audio vont se demander ce qui se passe chez les Gaulois avec toutes ces commandes...
Je crois que c'est surtout quand ils s'apercevront que les mecs de TN qui l'ont acheté, puis revendu immédiatement, leur rachètent un exemplaire qu'ils vont vraiment voir double :vieux:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

HPS S4 reçu ! (Y)(Y)

Chapeau d'abord à DHL : pas plus de deux jours pour le transport depuis Lubiana et échéance de livraison respectée. :bravo:

Première écoute ensuite, avec un câble Dyson UPOCC sur BlueBird B1 (avec deux Burson V5) alimenté par un Topping D10 branché en USB sur mon laptop : le casque est livré avec son diagramme de RF signé (à la Etymotic : j'avais eu droit au même document paraphé par le QC agent avec mes ER4SR) et cette courbe est d'une exubérante platitude, pour paraphraser Desproges (qui parlait de "l'exubérante fadeur" des endives).
A l'écoute ensuite, eh bien, ce n'est pas ça du tout... et c'est tant mieux ! J'entends une belle présence des graves, qui sont à la fois über structurés et grondants quand il faut, et des aigus qui sont tout sauf timides ---, du moins dans leur partie médiane, entre 6 et 9 kHz, car autrement, zéro sibilance et zéro dureté. Les médiums, au début, paraissent un peu dans le caisson, c'est-à-dire légèrement étouffés et manquant de brillant. Je pense que ce n'est qu'une impression et, de toute façon, celle-ci est compensée par une dynamique vraiment infernale : non seulement l'HPS S4 est rapide mais ils claque, le bougre ! C'est peut-être l'aspect de son caractère acoustique qui me frappe le plus en sortie de boîte (très spartiate la boîte, d'ailleurs : juste le carton de livraison et basta, le casque étant protégé par un simple --- mais vaste --- carré de papier blanc...) : c'est un casque qui cogne et convient plutôt aux genres agressifs. Revers de cette qualité : il met de la puissance là où il faudrait peut-être un peu moins d'amplitude dynamique... mais je chipote car, comme ça, au débotté, je suis plutôt ravi de ce système d'écoute qui, effectivement, mérite selon moi d'être qualifié "de référence". En tout cas, il ne verse pas dans la coloration droite (= manque de basses + éventuellement pic à la limite de la zone de stridence et de brillance, vers 7 kHz) et me paraît sonner de manière globalement "réaliste", avec de la présence donc mais également du détail.
Bref, comme wanucom avec son S4R, je suis pour l'instant enchanté par mon S4 et trouve qu'il en donne déjà beaucoup pour son prix.

@ Franck.T : je crois bien qu'il te plairait ! Merci encore pour cette découverte.

Edit : sauf que... ce n'est pas un casque confortable, la faute aux bonnettes dont l'intérieur est trop petit pour recevoir complètement mes feuilles de chou : au bout de deux heures, j'ai déjà mal aux pavillons. :'( :'( :'(
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Juste DZ, j’avais le même pb au début sur mes oreilles.
J’ai amélioré le fit en écartant et en assouplissant l’arceau avec précaution.
Ensuite comme sur le SINE il faut jouer de l’angle des coques, de temps en temps au début de la séance d’écoute.
J’ai fini par ne plus être gêné. (H)

Et pour info plus nous vieillissons plus nos oreilles seront grandes. :vieux:
Seuls éléments de l’anatomie qui ne finissent jamais de pousser avec l’âge. :diplome:
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Répondre

Revenir à « Autres marques »