Kennerton Odin

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Il y a deja un post sur le magister et les differences avec la gamme fisher il me semble ... Enfin j'ai cru comprendre que le Odin sujet principal de ce post va etre en pret chez des membres de HCFR ! Un TNien chanceux va même le tester cette semaine peut être prendra t'il le temps de transmettre ce qu'il a entendu ...
Dernière modification par Franck.T le 27 juil. 2015 00:12, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Il n'existe pas de service de réexpédition en Russie comme aux USA ? En s'arrangeant avec la mafia peux être ?
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Darktores a écrit :Il y a deja un post sur le magister et les differences avec la gamme fisher il me semble ... Enfin j'ai cru comprendre que le Odin sujet principal de ce post va etre en pret chez des membres de HCFR ! Un TNin chanceux va même le tester cette semaine peut être prendra t'il le temps de transmettre ce qu'il a entendu ...
Voire 3 avec toi 8-)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Hein ?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Darktores a écrit :Hein ?
Ben tu l'as bien testé l'odin ? et y a 2 autres tnnien qui vont le chausser cette week...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Darktores a écrit :Il y a deja un post sur le magister et les differences avec la gamme fisher il me semble ... Enfin j'ai cru comprendre que le Odin sujet principal de ce post va etre en pret chez des membres de HCFR ! Un TNin chanceux va même le tester cette semaine peut être prendra t'il le temps de transmettre ce qu'il a entendu ...
Pas de souci j irais poster ma remarque sur le topic du magister aussi.
Mais là il s agit juste de deux magister un pour nous et un pour les russes avec 500 dollars de différence.

Du coup ma question concernait les tarifs de la marque et non encore une fois la qualité des casques .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

davidsylvian38 a écrit :
Darktores a écrit :Hein ?
Ben tu l'as bien testé l'odin ? et y a 2 autres tnnien qui vont le chausser cette week...
Ahh ok, mais fais attention a ce que tu dira ... Certains pourrai te dire que c'est l'effet nouveau jouet , que c'est trop cher pour ce que c'est, que t'as perdu le sens des réalités ...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Darktores a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Darktores a écrit :Hein ?
Ben tu l'as bien testé l'odin ? et y a 2 autres tnnien qui vont le chausser cette week...
Ahh ok, mais fais attention a ce que dira ... Certains pourrai te dire que c'est l'effet nouveau jouet , que c'est trop cher pour ce que c'est etc ...
Si on ne peut plus poser de questions intéressantes sur la pratique tarifaire d'une marque c est très dommage.
Pas besoin de mal le prendre du tout.

Et encore une fois niveau son je n ai aucun doute sur ses qualités .
J'ai le droit de trouver juste cela bizarre que la marque propose deux casques semblables à tarif très différent (mais un réservé pour son marché national)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je ne le prend pas mal ... J'ai pas de pognon chez Kennerton, un Beyer T1 est bien vendu 1300$ aux US cela nous choques pas parce que chez nous il est abordable ... Qu'une boite Russe favorise son pays je trouve ca compréhensible ! De plus 400€ en Russie cela represente certainement plus d'argent que le 880€ demandé chez nous ...

Il n'empeche qu'on parle moins du Odin maintenant ...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Darktores a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Darktores a écrit :Hein ?
Ben tu l'as bien testé l'odin ? et y a 2 autres tnnien qui vont le chausser cette week...
Ahh ok, mais fais attention a ce que tu dira ... Certains pourrai te dire que c'est l'effet nouveau jouet , que c'est trop cher pour ce que c'est, que t'as perdu le sens des réalités ...
Aucun souci ce sera un retour de mes écoutes à prendre comme tel, au bout de 35 ans de conneries en Hifi il faut pas trop longtemps pour se faire une idée, bonne ou mauvaise Une daube nouvelle reste une daube :sleep:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

un Beyer T1 est bien vendu 1300$ aux US cela nous choques pas parce que chez nous il est abordable
Le T1 est à 885 usd aux USA ...



...et à 800 euros en France

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... ic-T1.html

Donc bon
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Darktores a écrit :Je ne le prend pas mal ... J'ai pas de pognon chez Kennerton, un Beyer T1 est bien vendu 1300$ aux US cela nous choques pas parce que chez nous il est abordable ... Qu'une boite Russe favorise son pays je trouve ca compréhensible ! De plus 400€ en Russie cela represente certainement plus d'argent que le 880€ demandé chez nous ...

Il n'empeche qu'on parle moins du Odin maintenant ...
Et bien désolé de me poser des questions et de soulever des interrogations inutiles.
Je réfléchis trop sans doute et suis trop méfiant avec les prix qui ne cessent de gonfler en audio.

Sinon hâte de lire vos retours sur ce nouveau casque et bonne écoute.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

jxh a écrit :
un Beyer T1 est bien vendu 1300$ aux US cela nous choques pas parce que chez nous il est abordable
Le T1 est à 885 usd aux USA ...



...et à 800 euros en France

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... ic-T1.html

Donc bon
Puisque tu trouve utile de reprendre les autres sur leur post, je peux aussi sortir des prix ... Tiens par exemple il est a 1399$ sur le site de Wooaudio dernier site ou je suis allé voir du matos et vu le prix US du T1 qui ne m'intéresse pas vraiment ..

http://www.wooaudio.com/headphones/beyerdynamic/t1.html

Merci , c'est vraiment cool de parler du Odin a ceux qui comme moi auront le plaisir de l'ecouter !

Merci JXH , tu me fais de plus en plus rire ! Et ça c'est pas cher, au passage ta remarque ''donc bon'' un peu comme si j’étais un mytho tu peu te la foutre ou tu veux ...
Dernière modification par Franck.T le 27 juil. 2015 00:14, modifié 2 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Globalement une fois de plus, on n'aborde ici que les méfaits d'un marché mondial et les dérives consécutives à un réseau de distributeurs souvent shunté par des pratiques de revendeurs ayant souvent une éthique douteuse (voyez par la l'appât seul du gain)
Bref rien de nouveau sous le soleil, chacun est libre de se payer un produit hors réseau à la moitié de son tarif
Ajouter à cela des produits qui ne rencontrent pas le succès escompté et là c'est le marché qui les rattrape avec un ajustement tarifaire pour espérer en vendre un nombre décent
je vous épargnerai une fois de plus l'épisode du fameux Edition 5 qui en est un exemple criant, la dernière série de casque DENON...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Darktores a écrit : tu peu te la fouttre ou tu veux ...
Tes propos sont juste inqualifiables et je ne peux accepter d'être traité ainsi de la sorte ; il y a un minimum de règle de courtoisie en usage sur TN et là tu ne les respectes pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Kennerton »