Nouveau Smartphone, oui mais quoi ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

kookaburra a écrit :
Niklos a écrit :Après contact auprès de Samsung... C'est pas clair !
En chat, ils m'ont dit que le A70 était IP68
Par mail ils m'ont dit qu'il était IP67
Au téléphone : Pas certification IP
Ho ce bordel...  :lool:
+1...
Au final, j'en ai conclu qu'il n'avait pas de certification officiel.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

Avec 700 € , t'aurais pu te prendre un S9 ( neuf , sans surcouche ) , et un S7 pour madame (idem) ...
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Prendre 2 téléphones "obsolètes" dont un reconditionné et non neuf. On en a parlé un peu avant. Je ne trouve pas ça pertinent. Et les deux, ils viennent de vendeurs dont on ne sait rien (QUID du SAV ? D'ailleurs celui reconditionné n'est garantie que 12 mois)
Par ailleurs, je préfère avoir un S10e pour moi et un S5 pour madame qu'un S9 et un S7 d'origine inconnu.
Quoiqu'il en soit. C'est fait ! Donc le problème est résolu !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

En tout cas personnellement je suis ravi de mon pixel 2xl.
Je pense même qu'il bat beaucoup de téléphone actuel en terme de qualité de photos.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Niklos a écrit :Prendre 2 téléphones "obsolètes" dont un reconditionné et non neuf. On en a parlé un peu avant. Je ne trouve pas ça pertinent. Et les deux, ils viennent de vendeurs dont on ne sait rien (QUID du SAV ? D'ailleurs celui reconditionné n'est garantie que 12 mois)
Par ailleurs, je préfère avoir un S10e pour moi et un S5 pour madame qu'un S9 et un S7 d'origine inconnu.
+ 1000. Autant prendre les plus récents possibles pour le même budget, tu auras un meilleur suivi logiciel (le S7 n'aura plus aucune MàJ, le S9 encore un an, j'imagine...). (Y)
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »