Câbles XLR 3 points

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

C'est fait ! Eh bien, évitez le Carbocab, c'est bien plus merdique à monter que l'albedo !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Oups, j'avais pas mis photos !
Voici mes réalisations (photos en provenance de LBC car je les revends pour en faire d'autre... Surement exactement la même chose d'ailleurs !) :
Le câble XLR :
Image
Image
Image
Le câble RCA (on a d'ailleurs noté au montage que les précédentes soudures étaient vraiment baclées... Pas étonnant que l'une d'entre elles ait lâchée...
Image
Image
Image
Et sinon c'est comment ? Eh bien c'est bien monté ! Sans vouloir me nous jeter des fleurs, nous (mon papa et moi, enfin surtout mon papa d'ailleurs...) avons fait du bon boulot. Je suis content.
Pour ce qui est du "comment ça sonne ?", je ne sais pas si c'est mieux que ce que j'avais avant. Difficile de faire un comparatif A/B si tant est que l'on puisse discerner la moindre différence ! Quoiqu'il en soit, les buts étaient de :
1) Passer un bon moment avec mon père => Image
2) Pouvoir me dire que c'était du fait maison => Image
3) avoir un câble "haut de gamme" => Image

Objectifs accomplis ! :DD
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »