Chord Mojo

bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

Kooka

Message par Kooka »

J'utilise de la Patafix entre mon smartphone/DAP et Ampli : RAS, ça ne bouge pas, ça ne marque pas, c'est facile et rapide à mettre en oeuvre. (Y)

En solution plus pérenne (et moins risqué peut-être, pour ceux qui auraient peur), le Velcro autocollant fonctionne bien. Mais ça reste en place et c'est plus épais.
Sinon, le M3 Command (à picots clips) est sympa aussi
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

Je crois que rudrav a les picots avec son alo rx3b+/ak120 mod et ça m'avaient l'air top
Kooka

Message par Kooka »

Ca tient très bien et ça ne s'use pas avec le temps comme le Velcro. Mais c'est plus épais par contre.
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Bonjour , quelqu'un connait comment configurer Foobar pour jouer du DSD ? avec le Chord Mojo . Merci d'avance . CDT . :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

bookmarks a écrit :Je crois que rudrav a les picots avec son alo rx3b+/ak120 mod et ça m'avaient l'air top
J'utilise ça :

ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Panzer21z
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 24 mars 2014 20:36
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Panzer21z »

ph58 a écrit :Bonjour , quelqu'un connait comment configurer Foobar pour jouer du DSD ? avec le Chord Mojo . Merci d'avance . CDT . :jap:
Regarde ce tuto , c'est celui que j'avais suivi:

http://blog.son-video.com/2014/12/comme ... oobar2000/
Nomade : Aune M1 :(l) / Sony ZX100 / Fiio q15 / Questyle M15
Écouteurs / Intras :ISN h40/ VE Zen V2 / Cypherus Blue Darth
Casques : HD560s
Sur le bureau : Scansonic Minimate / B&W M1 Mk2 / Yamaha YST-FSW050
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Panzer21z a écrit :
ph58 a écrit :Bonjour , quelqu'un connait comment configurer Foobar pour jouer du DSD ? avec le Chord Mojo . Merci d'avance . CDT . :jap:
Regarde ce tuto , c'est celui que j'avais suivi:

http://blog.son-video.com/2014/12/comme ... oobar2000/
Je vais regarder ça , mais ça a l'air d'être pas simple , après installation des drivers MOJO , j'ai WASAPI (push) sortie numérique ( CHORD asynch USB 44.1khz 768khz ) pas de problèmes avec les Flacs Hireset , mais ça n'accepte pas les DSD . J'ai pas trouvé dans Foobar le truc Foo Asio DSD , alors ........... Si t'a des tuyaux supplémentaires . Merci beaucoup . :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Panzer21z
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 24 mars 2014 20:36
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Panzer21z »

Tu as encore un tuto ici de chez Qobuz en encore plus étayé :

http://static.qobuz.com/info/IMG/pdf/03 ... FOOBAR.pdf

et une autre version pdf avec les liens directs mais cette fois en anglais :

http://jlsounds.com/uploads/foobar_ASIO_setup.pdf

pour le lien pour Foo input SACD sur sourceforge tu as un nouveau lien en haut de la page qui t'emmène directement vers la dernière version dispo
Nomade : Aune M1 :(l) / Sony ZX100 / Fiio q15 / Questyle M15
Écouteurs / Intras :ISN h40/ VE Zen V2 / Cypherus Blue Darth
Casques : HD560s
Sur le bureau : Scansonic Minimate / B&W M1 Mk2 / Yamaha YST-FSW050
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Panzer21z a écrit :Tu as encore un tuto ici de chez Qobuz en encore plus étayé :

http://static.qobuz.com/info/IMG/pdf/03 ... FOOBAR.pdf

et une autre version pdf avec les liens directs mais cette fois en anglais :

http://jlsounds.com/uploads/foobar_ASIO_setup.pdf

pour le lien pour Foo input SACD sur sourceforge tu as un nouveau lien en haut de la page qui t'emmène directement vers la dernière version dispo
OK , merci Mucho Mucho!
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
pepelito
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2015 14:07

Message par pepelito »

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le chord mojo, auriez vous une idée de comment le faire fonctionner avec deezer sur android ? le son sort par le haut parleur .. alors que sur les autres appli cela fonctionne

Merci :jap:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Cable otg et il faut que ton téléphone ait la fonction otg activée, je crois savoir par exemple que Samsung a merdé avec la fonction justement
pepelito
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2015 14:07

Message par pepelito »

Je suis sur un lg g3, android 5.0, le dac fonctionne avec hiby music car au lancement il me propose une autorisation d'accès au peripherique usb, alors que toutes les autres applis ne me posent pas cette question..

Je ne trouve pas l'option que tu cite cocolinho, mais merci quand même
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai récupéré le mien cette aprèm, ben ça envoie du pâté.
Pas que nomade ce Mojo, ça fonctionne très bien avec le HD650
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Mais arrêtez avec le Mojo, c'est trop hypé, c'est trop cher , c'est pas si bon ... C'était pas l'impression que les gens en avaient au meeting TN ..?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »