[EXPO] l'expo qui vous à plus à ne pas rater ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

[EXPO] l'expo qui vous à plus à ne pas rater ?

Message par Gwendal »

J'entame ce topic un peu à la manière de celui sur ce que vous écoutez en ce moment :) mais
version expositions ou musées.

Le dernière que j'ai fait ce trouve à Rennes aux Champs Libres, une exposition sur les "Dessins de presse à la Une."
Elle se terminera le 9 janvier prochain, je ne vais pas la décrire dans ça globalité, mais c'est une exposition fait en collaboration avec Plantu qui parle donc des dessins de presse (principalement des caricatures) qui informent, dénoncent ou interrogent sur notre
société, souvent avec dérision et l'humour.
L'expo est relativement courte, mais assez fournit et bien pensée sur le parcours que l'on fait.
Vous pourrez voir des dessins de Plantu, Chaunu, Schvartz, Ramize Erer (Turquie), Cristina Sampaio (Portugal), Antonio (Portugal), Khalid Gueddar (Maroc) ou encore Kichka (Israël). Vous pourrez aussi voir la reconsitution du bureau de Plantu au Monde.

Donc si vous habitez pas loin ou passez par Rennes c'est pas trop chère 4€ et c'est vraiment sympa :)
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Gwendal a écrit :J'entame ce topic un peu à la manière de celui sur ce que vous écoutez en ce moment :) mais
version expositions ou musées.

Le dernière que j'ai fait ce trouve à Rennes aux Champs Libres, une exposition sur les "Dessins de presse à la Une."
Elle se terminera le 9 janvier prochain, je ne vais pas la décrire dans ça globalité, mais c'est une exposition fait en collaboration avec Plantu qui parle donc des dessins de presse (principalement des caricatures) qui informent, dénoncent ou interrogent sur notre
société, souvent avec dérision et l'humour.
L'expo est relativement courte, mais assez fournit et bien pensée sur le parcours que l'on fait.
Vous pourrez voir des dessins de Plantu, Chaunu, Schvartz, Ramize Erer (Turquie), Cristina Sampaio (Portugal), Antonio (Portugal), Khalid Gueddar (Maroc) ou encore Kichka (Israël). Vous pourrez aussi voir la reconsitution du bureau de Plantu au Monde.

Donc si vous habitez pas loin ou passez par Rennes c'est pas trop chère 4€ et c'est vraiment sympa :)
je me tâtais aussi à y aller, certainement pendant les vacances de noël quand j'aurais un peu plus de temps.
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
PilPyl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2010 20:22
Localisation : Cherbourg/Cardiff

Message par PilPyl »

Larry Clark au musée d'art moderne ( de Paris ).
Je pense y aller dans les jours prochains, des avis ? ( sachant que j'ai adoré tout ses films )
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »