Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du mom 09 Fév 2020 12:00

Breslev a écrit:Sur quels plate-formes est il possible d'acheter des jeux ?

http://www.jeuxvideo.com/news/1120802/jeu-numerique-sur-pc-notre-guide-des-plateformes-de-distribution.htm

Image

Message 09 Fév 2020 15:01

Attention tous les stores ne sont pas (encore) acceptés par Gforce now comme GoG par exemple.
Acheter the witcher 3 sur steam mais pas sur GoG pour le moment.

Message 10 Fév 2020 10:40

J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus. Image

Notez que le Doom Slayer n'embarque que son pompe avec lui pour enrayer l'invasion.
"fair enough" Image

La config 2020 à base de Ryzen 3 sera prête pour cette beauté en nightmare.  (l)

Message 12 Fév 2020 09:11

Kooka a écrit:
Breslev a écrit:Sur quels plate-formes est il possible d'acheter des jeux ?

http://www.jeuxvideo.com/news/1120802/jeu-numerique-sur-pc-notre-guide-des-plateformes-de-distribution.htm

Image

Quelle misère toutes ces plateformes

Message 12 Fév 2020 09:44

Ostile a écrit:Quelle misère toutes ces plateformes

et celles des abonnements déjà présents et à venir.
le pire c'est les applications, comme Gforce now avec une ergonomie aux fraises
ou d'autres stores comme Microsoft et Sony qui  mériterai bien mieux, mais comme ils sont tous médiocres, tout le monde est au même niveau..

Message 12 Fév 2020 14:51

Il est beau mon futur il est beau  :mrgreen:

Message 12 Fév 2020 16:40

woophie a écrit:
Ostile a écrit:Quelle misère toutes ces plateformes

et celles des abonnements déjà présents et à venir.
le pire c'est les applications, comme Gforce now avec une ergonomie aux fraises
ou d'autres stores comme Microsoft et Sony qui  mériterai bien mieux, mais comme ils sont tous médiocres, tout le monde est au même niveau..

Je rigole déjà de Ge Force Now:  :hb:

" A peine lancé, le service GeForce Now perd déjà l’intégralité des jeux signés Activision-Blizzard…  "

Alors que  Capcom, Electronic Arts, Konami, Remedy ne sont même pas de la partie depuis la bêta, ils commencent bien

Message 12 Fév 2020 18:16

manwalk a écrit:Il est beau mon futur il est beau  :mrgreen:

Les gens disaient pareil y'a 10 ans, 20 ans, 30 ans, 50 ans,.. "C'était mieux avant", tu devrais le mettre en signature.  :p

Message 12 Fév 2020 18:59

Vous inquiétez pas, vu l'état de la planète, le futur de celle - ci  ne durera pas 50 ans
C'est amusant que le Cloud Gamming arrive à ce moment là ou il lui faut des ressources gargantuesques en énergie.

Message 13 Fév 2020 10:43

Kooka a écrit:
manwalk a écrit:Il est beau mon futur il est beau  :mrgreen:

Les gens disaient pareil y'a 10 ans, 20 ans, 30 ans, 50 ans,.. "C'était mieux avant", tu devrais le mettre en signature.  :p

Ils disaient pareil et quand on voit comment ça se passe difficile de leur donner tort  :mrgreen:

C'est amusant que le Cloud Gamming arrive à ce moment là ou il lui faut des ressources gargantuesques en énergie.

Amusant ou complètement déprimant  :-S

Message 13 Fév 2020 10:47

@manwalk : et on vivrait tous encore à l'âge de pierre si on applique ça à 100%... Charmant programme. Perso je préfère vivre dans les conditions actuels qu'il y a 100 ou 200 ans, mais chacun fait comme il veut. :P

"Il faut vivre avec son temps", c'est ma devise de mon côté. Le passé est derrière nous et le futur, devant, je ne regarde pas dans le rétroviseur... Le futur et les nouvelles technologies ne me font pas peur, j'y participe même activement car j'adore ça. Ca ne m'empêche pas d'avoir conscience de leurs limites et de leurs dangers potentiels pour autant. ;-/

Message 13 Fév 2020 10:49

Kooka a écrit:@manwalk : et on vivrait tous encore à l'âge de pierre si on applique ça à 100%... Charmant programme. Perso je préfère vivre dans les conditions actuels qu'il y a 100 ou 200 ans, mais chacun fait comme il veut. :P

Je pense que c'est un débat qui mérite un peu plus de nuance que ça ;)

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais tous les progrès ne sont pas forcément bons à prendre.

Message 13 Fév 2020 10:59

J'ai pas compris en quoi c'était la misère d'avoir plusieurs plateformes d'achats / launcher de jeux ?

Message 13 Fév 2020 11:24

Murl0c a écrit:J'ai pas compris en quoi c'était la misère d'avoir plusieurs plateformes d'achats / launcher de jeux ?

GOG GALAXY 2.0 permet de tout regrouper : https://www.gogalaxy.com/en/

Message 13 Fév 2020 11:45

Ah j'irai voir ça.
Je sais pas moi, j'ai toujours tout regroupé sur Steam même pour les jeux achetés ailleurs, cette diversité de shops ne m'a jamais posé problème.