[Information] Stand-up et One man show

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

[Information] Stand-up et One man show

Message par Yacine »

Pour ne pas parasiter le topic sur les pièces de théâtres...
Venez partager ici vos découvertes et coups de cœur en matière d'humoristes ou même d'artistes de cabaret...

Je commence fort, avec le plus grand!
Eddie Izzard, la superstar du stand up mondial est en ce moment même à Paris avec une version traduite en français de son spectacle. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ses performances en anglais sont monstrueusement hilarantes!

Je vous laisse faire les recherches sur Youtube!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

L' année dernière je suis allé voir 2 stars montantes du stand up français Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué.
C' était génial je me suis régalé, Fabrice Eboué avec son humour border line ça marche toujours sur moi car je pars du principe qu' on peut rire de tout.
Thomas N'Gijol lui à un spectacle plus axé sur la culture, notamment la culture hip hop ou il se moque de NTM, de la culture ragga et blagues hilarante sur les communautés, tout le monde y passe : blancs, noirs, arabe et chinois, un vrai régal !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Moi je suis un inconditionnel de Gad elmaleh!! ^^ je ne suis jamais allé le voir, par contre ses dvd, je les ai dévorés plusieurs fois, toujours avec un aussi grand plaisir!! :P Je le trouve hilarant avec ses carricatures/immitations/singeries des situations quotidiennes de chacun!! Et puis il faut dire que sa tete se prete bien aux grimaces!! Il ridiculise vraiment avec briot certaines de nos habitudes que, pour ma part, je n'avait jamais vraiment en question. (Y)(Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »