Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 11 Jan 2020 17:47

Servant m'a mis très mal à l'aise dans le premier épisode et ennuyé à mourir dans le second... :(
C'est réalisé par Shyamalan donc, d'un point de vue cinématographique, cela frôle la perfection, mais le scénario me paraît au final assez creux et j'ai eu un peu trop souvent l'impression, surtout dans le deuxième épisode, que les acteurs surjouaient par peur de perdre l'attention des spectateurs, conscient de la lenteur injustifiée de la narration et aussi du manque d'épaisseur de leur personnage, assez caricatural en général (et globalement peu sympathique, ce qui n'aide pas à s'identifier à lui).
Je ne crois pas que je vais poursuivre...

Message 11 Jan 2020 17:49

Dracula sur Netflix est pas mal aussi, pour l'instant 3 épisodes de 1h30 chacun.
Un peu de doutes par contre pour la saison 2 si elle doit avoir lieu vu la tournure que prend la série

Ps: Kooka, y a pas de spoil j'espère ?  :p

Message 12 Jan 2020 23:58

kristo13 a écrit:
Max a écrit:Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !

J'ai beaucoup aimé Ozark. Une très bonne série.

Du coup j'ai un peu poussé (4 épisodes), c'est vraiment bien en effet ! Jason Bateman est top, comme d'hab.

Message 14 Jan 2020 12:52

Je viens de terminer carnival row et je la trouve assez plaisante. J ai beaucoup aimé le décor et costumes victoriens. J ai passé un bon moment

Message 14 Jan 2020 12:55

J'ai commencé Star Wars The Clone Wars, très sympa  (Y)

Message 14 Jan 2020 13:09

Mojito a écrit:Succession et Chernobyl sont a mon sens les 2 meilleures séries de 2019

+1 succession est vraiment une grande série qui ne dure ( normalement) que 2 saisons et à mon avis a ne pas rater.

Message 14 Jan 2020 13:52

AVIS : oyez oyez, la saison 2 de "killing eve" commence très bien, vous saviez qu'elle était sortie ?

Message 14 Jan 2020 14:19

Ha non et merci pour l'info. Bien aimé la saison une.

Message 14 Jan 2020 16:26

Popof94 a écrit:
Mojito a écrit:Succession et Chernobyl sont a mon sens les 2 meilleures séries de 2019

+1 succession est vraiment une grande série qui ne dure ( normalement) que 2 saisons et à mon avis a ne pas rater.

Une  saison  3 est en préparation  pour Succession, encore d'excellent dialogues  sur le rasoir en perspective, avec un jeu d'acteur exceptionnel.

Message 16 Jan 2020 23:05

GIRI /HAJI sur Netflix, série atypique par son scenario a tiroirs et flash back se déroulant entre Londres et Tokyo dans l'univers Yakusas, j'ai bien aimé l'ensemble, la réalisation ambitieuse et le scenario astucieux, mais j'aurais souhaité être plus touché émotionnellement.

Moyen +

Message 19 Jan 2020 21:44

sundust a écrit:Je viens de terminer carnival row et je la trouve assez plaisante. J ai beaucoup aimé le décor et costumes victoriens. J ai passé un bon moment

Tout pareil. Décors et costumes au top. Ça aurait pu être absolument excellent... c'est seulement plaisant. Mais j'ai passé un bon moment ; c'est déjà ça !

D'ailleurs, je viens également de terminer Pennyworth (amazon prime) - la jeunesse du majordome de Batman - et mon analyse est un peu la même : seulement un bon moment, mais un bon moment quand même ! Ambiance très british. Décalée. Entre espions, tueurs à gage et humour noir. Étrange. Sympa.

Ha, et pour les aficionados des séries cons : nouvelle saison de Brooklyn Nine-Nine !

Message 19 Jan 2020 23:07

Bientôt une nouvelle histoire estampillée penny dreadful :(l)

Message 19 Jan 2020 23:11

Comment j'ai adoré Penny Dreadful  :(l)

Et brooklyn Ninie Nine trop drôle  (Y)(Y)  (Y)(Y)

Message 21 Jan 2020 15:33

Vu le 1er épisode de The Outsider. Une mini série HBO de 3 épisodes tirées d'un roman de Stephen King.
Super casting, j'ai beaucoup accroché. Vivement la suite.

Image

Edit : J'ai dis une connerie. Il n'y a pas 3 épisodes mais 10.

Message 23 Jan 2020 12:14

Top!!! Je fonce!