Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 02 Jan 2020 22:57

Je me tape Messiah... On verra bien

Message 02 Jan 2020 23:30

Saison 2 de « The end of the F**king Word » : toujours aussi anglais, déjanté, différent.  :(l)

Sinon en vrac : Family Business, la suite de The Good Place, Mindhunter, Peaky Blinders, (excellente série), la saison 3 de Casa de Papel, Don’t fuck with Cats,...

Message 02 Jan 2020 23:31

Je viens de terminer la saison 1 de Messiah.
J'avais envie de voir cette série par son sujet religieux qui m'intéresse mais je craignais le pire et bien... j'avais tort.
Le scénario est bon et ne se fourvoie pas, on a envie d'enchaîner les épisodes, les acteurs/trices sont bons, les dialogues entre les personnages intéressants, bref, pour moi c'est une belle réussite. J'attends la suite avec impatience. Même si l'histoire peut partir dans le décor à tout moment, je fais confiance à la réalisation vu la qualité de cette première saison. Le sujet est sensible et ne peut pas plaire à tout le monde, mais je vous invite à regarder cette série pour vous faire votre opinion.

Message 02 Jan 2020 23:47

bebacksoon a écrit:Je viens de terminer la saison 1 de Messiah.
J'avais envie de voir cette série par son sujet religieux qui m'intéresse mais je craignais le pire et bien... j'avais tort.
Le scénario est bon et ne se fourvoie pas, on a envie d'enchaîner les épisodes, les acteurs/trices sont bons, les dialogues entre les personnages intéressants, bref, pour moi c'est une belle réussite. J'attends la suite avec impatience. Même si l'histoire peut partir dans le décor à tout moment, je fais confiance à la réalisation vu la qualité de cette première saison. Le sujet est sensible et ne peut pas plaire à tout le monde, mais je vous invite à regarder cette série pour vous faire votre opinion.

J'ai pas encore terminé mais tout prend son sens à la fin de l'épisode 6...

Message 02 Jan 2020 23:57

Pas de spoil svp !  (Y)

Message 03 Jan 2020 00:04

Dans cette première saison, je trouve qu'ils ont réussi un savant équilibre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas. L'intrigue en est du coup réussie...

Message 03 Jan 2020 00:15

Kooka a écrit:Pas de spoil svp !  (Y)

T'inquiète !  ;-/

Message 03 Jan 2020 00:32

Bah si un peu parce que déjà je sais qu’il y a un truc en fin de l’épisode 6 et que « Ils ont réussi un savant équilibre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas »....

Cc’est déjà trop là.  :|  :PP  :-.

Passez en [spoil] merci cette série vient de sortir y’a 2 jours à peine et on ne l’a pas vu nous et on veut la voir sans être spoiler !!  :soumis:

Message 03 Jan 2020 08:14

Kooka a écrit:Bah si un peu parce que déjà je sais qu’il y a un truc en fin de l’épisode 6 et que « Ils ont réussi un savant équilibre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas »....

Cc’est déjà trop là.  :|  :PP  :-.

Passez en [spoil] merci cette série vient de sortir y’a 2 jours à peine et on ne l’a pas vu nous et on veut la voir sans être spoiler !!  :soumis:

Non c'est pas ça!! Enfin pour moi!!!
Mais pas de soucis pour mettre en spoil!!

Message 11 Jan 2020 13:22

Un peu déçu par la fin de The Man in the High Castle, qui laisse beaucoup trop de questions sans réponses.. et une autre saison aurait été une bonne idée et aucunement inutile à mon goût ..

Une flemme de finir correctement quand on peut lire ' ' Inviter les gens à faire des spéculations sur la suite ' ' pour une série achevée, sérieusement ? C'est un peu le style de Philip K. Dick dans ses œuvres, mais c'était pas une raison pour moi..

Restera des excellents seconds rôles dont John Smith (Rufus Sewell) et  Robert Childan ((Brennan Brown)  avec donc une bonne histoire inachevée et il faudra faire avec..

Message 11 Jan 2020 13:57

Pas aimé Messiah, pour moi série sans intérêt et qui tourne en rond.
Beaucoup aimé Succession et ses dialogues sur le fils du rasoir. Ça va vite, ça ne s’essouffle pas et ça tient en haleine jusqu’à la fin. Excellente série.

Message 11 Jan 2020 16:44

Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !

Message 11 Jan 2020 16:50

Succession et Chernobyl sont a mon sens les 2 meilleures séries de 2019

Message 11 Jan 2020 17:04

Max a écrit:Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !

J'ai beaucoup aimé Ozark. Une très bonne série.

Message 11 Jan 2020 17:17

Très bien Ozark  (Y)

J'ai commencé Anne with an e. J'aime bien  :)