[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5685
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Il y a des membres d'ici qui ont regardé la série ' Evil ' ?
Michael Emerson au casting ça me donne toujours envie de tenter. - LOST j'avais quand même abandonné -
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

J'ai regardé la saison 1 et bien aimé pour ma part (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

BOSCH sur Prime. J'adore cette série et pour l'anecdote il possède un ampli à tubes mcintosh 240 :(l)

Image
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
J'ai adoré également. Vivement la suite.
J'suis quasi sûr que le major italien attaché au poteau à la fin de la première saison n'est pas mort... :PP
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

BANDIT87 a écrit :BOSCH sur Prime. J'adore cette série et pour l'anecdote il possède un ampli à tubes mcintosh 240  :(l)

Image
Moi aussi, j'adore cette série. Je viens d'ailleurs de finir la saison 6. Toujours la même ambiance, fidèle à l'esprit des bouquins.

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

BANDIT87 a écrit :
Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
J'ai adoré également. Vivement la suite.
J'suis quasi sûr que le major italien attaché au poteau à la fin de la première saison n'est pas mort...  :PP
Ah on verra mais j'y crois pas trop quand même.

Par contre autant j'ai adoré l'ambiance et la scénarisation, autant j'ai trouvé ça assez mal joué. On sent quils ne sont pas a l'aise avec le français. J'ai trouvé qu'ils jouaient tous beaucoup mieux quand ils switchaient sur l'anglais (hormis le capitaine, Matthieu)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5685
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Bien aimé ' ' The Victim's Game ' ' série NETFLIX de sans doute une seule saison et 8 épisodes, à voir comme un film..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Sylean a écrit :
BANDIT87 a écrit :
Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
J'ai adoré également. Vivement la suite.
J'suis quasi sûr que le major italien attaché au poteau à la fin de la première saison n'est pas mort...  :PP
Ah on verra mais j'y crois pas trop quand même.

Par contre autant j'ai adoré l'ambiance et la scénarisation, autant j'ai trouvé ça assez mal joué. On sent quils ne sont pas a l'aise avec le français. J'ai trouvé qu'ils jouaient tous beaucoup mieux quand ils switchaient sur l'anglais (hormis le capitaine, Matthieu)
C'est marrant ma femme & moi sommes arrivés à la même conclusion. La construction des épisodes & le montage sont très rythmés, le dernier épisode en est même haletant (ce qui est gage de réussite selon moi). Mais question jeux des acteurs c'est très inégal.
Pour le major italien je n'y crois pas trop plus. A moi qu'il ait eu une intervention d'un deus ex machina.
Dans la foulée nous avons commencé Safe sur Netflix. Et elle est aussi très satisfaisante.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
PrincesseLeïa21
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 mai 2020 14:15

Message par PrincesseLeïa21 »

Bonjour
En ce moment je suis à fond la série Casa Del Papel, je l'ai découverte récemment en m'inscrivant sur Netflix, je suis fan !! plus que deux saisons à voir !
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

PrincesseLeïa21 a écrit :Bonjour
En ce moment je suis à fond la série Casa Del Papel, je l'ai découverte récemment en m'inscrivant sur Netflix, je suis fan !! plus que deux saisons à voir !
Marrant de venir sur TN et de faire un premier message sur le topic Séries, mais bienvenue :mrgreen:

De mon côté j'attaque la saison 3 de Ozark. Vraiment pas emballé sur les premiers épisodes de la première saison, j'ai bien pris mon pied avec la 2nde saison. Rythme dingue, acteurs plutôt bons et un côté terroir américan très sympa. On ne passe pas à côté de la comparaison avec Breaking Bad mais c'est une bonne série si on arrive à passer les 5/6 premiers épisodes de la saison 1.
Image
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Me suis ennuyé avec la saison 3 d'Ozark. Un conseil... Passe directement au 2 derniers épisodes... :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Julien a écrit :
Sylean a écrit :
BANDIT87 a écrit :
Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
J'ai adoré également. Vivement la suite.
J'suis quasi sûr que le major italien attaché au poteau à la fin de la première saison n'est pas mort...  :PP
Ah on verra mais j'y crois pas trop quand même.

Par contre autant j'ai adoré l'ambiance et la scénarisation, autant j'ai trouvé ça assez mal joué. On sent quils ne sont pas a l'aise avec le français. J'ai trouvé qu'ils jouaient tous beaucoup mieux quand ils switchaient sur l'anglais (hormis le capitaine, Matthieu)
C'est marrant ma femme & moi sommes arrivés à la même conclusion. La construction des épisodes & le montage sont très rythmés, le dernier épisode en est même haletant (ce qui est gage de réussite selon moi). Mais question jeux des acteurs c'est très inégal.
Pour le major italien je n'y crois pas trop plus. A moi qu'il ait eu une intervention d'un deus ex machina.
Dans la foulée nous avons commencé Safe sur Netflix. Et elle est aussi très satisfaisante.
Du même auteur que Sage tu as Intimidation, qui est pas mal, et surtout The Five, disponible ailleurs en visionnage.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

kristo13 a écrit :Me suis ennuyé avec la saison 3 d'Ozark. Un conseil... Passe directement au 2 derniers épisodes...  :mrgreen:
:loool:
Oui je me suis endormi hier soir pendant le 3e épisode... pas bon signe
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ici on termine le MCU en recommençant Bosch :)
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Sylean a écrit :Ici on termine le MCU en recommençant Bosch :)
MCU ?

Moi, j'ai fini Bosch et j'attaque The Eddy (Netflix). Pour le moment (3 ep.), conquis je suis...

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »