Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 23 Jan 2020 12:47

En fan de Star Trek   j'attendss  Piccard ...

Message 23 Jan 2020 13:40

Yack a écrit:Tout pareil. Décors et costumes au top. Ça aurait pu être absolument excellent... c'est seulement plaisant. Mais j'ai passé un bon moment ; c'est déjà ça !

D'ailleurs, je viens également de terminer Pennyworth (amazon prime) - la jeunesse du majordome de Batman - et mon analyse est un peu la même : seulement un bon moment, mais un bon moment quand même ! Ambiance très british. Décalée. Entre espions, tueurs à gage et humour noir. Étrange. Sympa.

Ha, et pour les aficionados des séries cons : nouvelle saison de Brooklyn Nine-Nine !

Oui c est que ça aurait pu être excellente si il avaient travaillé l histoire plus en profondeur. Mais c était un bon moment. Mais les costumes et ambiance sont tops.
J adore brooklyn 99. Hâte que ça redémarre

Message 26 Jan 2020 17:09

Suivant les conseils lus sur ce fil (pas souvenir de qui), j'ai fini par regarder Unbelievable (Netflix).
Excellente série. Troublante et énervante. Juste, très juste. Et lourde, très lourde ; heureusement que quelques touches d'humour viennent apporter un peu d'air.
A voir. Merci pour le conseil.

Message 26 Jan 2020 17:27

Et tellement bien jouée :)

Message 26 Jan 2020 17:59

(Y)

Message 29 Jan 2020 19:22

Silicon Valley sur OCS, je ne sais pas si cela a été évoqué ici, je viens de découvrir tardivement cette série de 6 saisons, c'est bien, drôle et intéressant  par rapport à  l'univers des start up de la Tech, c'est assez subtil, tellement caricatural que ça en devient très réaliste, de très bonne réparties au niveau des dialogues,  je me suis vraiment bien marré sur les 2/3 première saisons avec de grands moments culte, ensuite ça devient plus répétitif/sérieux sans perdre de son intérêt mais on sourit souvent.

Excellente comédie  pour se détendre.

Message 29 Jan 2020 19:45

J’ai du voir 2 ou 3 saison il y a qql années c’est en effet très sympa  (Y)
...mais c’est vrai que j’étais passé à autre chose à cause d’une petite répétition qui se faisait sentir.

Message 30 Jan 2020 01:06

Kooka a écrit:Silicon Valley

Très Geek "internet/google/start-up", 'truc pour les Nerds ... Ça se regarde avec grand plaisir !

On en a parlé... en août 2015.  :p
;-/

Message 30 Jan 2020 06:03

kristo13 a écrit:
Max a écrit:Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !

J'ai beaucoup aimé Ozark. Une très bonne série.

J'ai commencé mais pas trop accroché, un peu invraisemblable
quand la famille s'installe tranquille et que les méchants ne les trouvent même pas
. Je vais peut-être m'accrocher, surtout que ça commence à Chicago... :(l)

Message 04 Fév 2020 23:54

la saison 2 de El Diablero  ... :D

Message 06 Fév 2020 10:24

Image

j ai regarde I am The night et c est assez sympa. Un petit polar classique mais bien fait

Message 13 Fév 2020 13:20

Image

Message 14 Fév 2020 06:11

Sardine a écrit:Image

Une excellente série ! J'ai adoré les deux saisons :)

Message 14 Fév 2020 13:18

Moi aussi ! La fin de la deuxième m'a laissé pantois, assez décevante par rapport à la saison 1 qui était d'une grande intensité sur toute la longueur !

Message 21 Fév 2020 11:55

Image