[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

:soumis: :soumis: Cassaday... :soumis: :soumis:
:soumis:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Image

:mrgreen:

La vie secrète des jeunes. 3 volumes. 3 compil d'histoires à pleurer de rire.

Image

Bizarrement, j'ai préféré en N&B... Une bel ouvrage, ce tome de la cdh édition 75 ans de Batman.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Image

et

Image

2 BD que l'on m'a offert récemment et qui m'ont bien plu (surtout Sykes...)
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

mes totems


Image

Image


Image

Image

et

Image

(au final a peu près dans l'ordre)

PS; je sens le rappel à l'ordre pour la taille des images, mais j'avoue ne plus savoir comment faire.... et..... à presque 1h du mat...plus la force de chercher :: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

apparement Psycho etait derriere moi la derniere fois que j'etais à la fnac à lire des BD en attendant qu'il arrete de pleuvoir ^_^.

en ce moment je me fais tous les trucs chinois qui racontent la meme histoire de gamin qu'a pas d'bol, mais en fait si il en a, et du coup il devient baleze et toutes les 3 pages il y a un mec sur le cul que le level du gamin soit over 9000 alors qu'hier il etait en dessous. douluo dalu 1 et 2, panlong, wu dong qian kun, shen yin wang zuo, shanlian de sishen, etc... (y en a vraiment plein!!!!!!)
habitué aux trucs chinois prises de tetes ou historiques genre classique histoire des 3 kingdoms, là les gamins qui digivolvent toutes les 20mn et se mettent sur la gueule, c'est relax à lire. j'en sors pas plus malin mais ça passe bien.

autrement hinamatsuri. completement con, attendrissant, qui m'a bien faire rire(peut etre bien aussi con que one punch man et largement aussi mal dessiné)

mahou tsukai no yome est un de ces trucs ou les perso sont touchants, c'est un peu la vie chiante de tous les jours dans le monde des fées et autres bestioles. pas pour tout le monde mais special(beau).
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

:soumis: :soumis: Jodo :soumis: :soumis:
:soumis: :soumis:

Par contre COA, Le Tueur... Je l'avais trollé en disant de cette oeuvre "Bon à faire rêver les ménagères en manque de sensation fortes mais pas plus".

Je sais que tu n'as pas le look d'une ménagère...

Du coup, pour ce qui est du perso solitaire qui emmerde tout le monde (du moins au départ) et doit exécuter des contrats, j'ai pris mon pieds avec ces trucs :

Image

Qu'est-ce qu'elle tabasse cette bd!!! Je préfère lire Ennis et son Punisher que de de mater un film, vraiment :hb:

Image

:soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:

Image

Quand Ellis (Warren) reprend MoonKnight pour le relancer, ça envoi...

Image

Mieux que d'aller au cinoche ("Kevin Smith about Preacher") ce comics "Elektra, Le Sang appelle le Sang" est une excellente course-poursuite.

Et enfin... Le top of the pop du cynisme et du perso solo:

Image


Sinon Corde, Boulet, j'adore également, ce sens de l'humour :(l)

Blast de Larcenet... Le combat Ordinaire... Et son dernier... Le dessin :(l) :(l) :(l)
Dernière modification par Lucius le 04 déc. 2015 12:59, modifié 1 fois.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

corderaide a écrit :http://www.bouletcorp.com

:(l)
Juste magnifique... :lool:

(Et l'invocation à Cthulhu sur la fin! :loool: )
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

DarkZenith a écrit :
(Et l'invocation à Cthulhu sur la fin! :loool: )
Tu as réussi à l'écrire sans faute, tu gagners 100 points! :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Krkrkr... :mrgreen:
Je l'ai googlé auparavant. :rouge:
(Maintenant, si ça se trouve, c'est en fait une invocation à Nyarlathotep...)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Que de souvenir... :(l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tiens, on pourrait lancer le débat: les meilleures adaptations en BD des romans de Lovecraft... A l'époque où j'étais grand fan de l'ermite de Providence, je ne jurais que par l'Argentin Alberto Breccia, auteur de l'incroyable Cthulhu qui rassemble des planches parues jadis dans Metal Hurlant.
Image
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

J'étais pas trop roman, par contre très porté jeux de rôles :(l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Justement DZ, Le dernier Larcenet est une adaptation de roman.

Image


Moore reprend LoveCraft

Image
Corben également: "Haunt of Horro" il reprend Poe et HP.

Image

Et ceux qui s'en inspirent : Joe Hill et son "Locke and Key"

Image
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »