comment choisir son dealer d'ebook?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

comment choisir son dealer d'ebook?

Message par castleofargh »

hola me llamo castillo.
je cherche un site pour que ma moman lise ses bouquins sur sa tablette android:
- qu'elle soit sur d'avoir genre le prochain stephen king des la sortie sinon elle me déshérite.
- ou je puisse lui trouver autre chose que dan brown et ce gros naze de marc levy(pardon il n'est pas naze, c'est dur de faire autant de livres avec 50mots de vocabulaire).
- et ou je puisse payer sans passer par l'android market (si je donne une carte bleu à ce truc, à la fin du mois ma mère aura acheté pour 20000euro de merdes sans le savoir) 8-)


la facilité me pousse vers amazon, mais je viens tout de même demander si vous n'avez pas d'alternative intéressante pour les ebooks en français. tout ce que je vois sur le web parle des différentes races de drm mais pas tellement de la bibliothèque qu'ils proposent ou de ce que l'on peut en faire (muti support? propriété à vie? )
ma seule expérience dans le domaine c'est au tout début des liseuses ou j'avais acheté une sony, mais la boutique sony à l'époque avait genre 8 bouquins en français à 13euro pièce (oui avec 2 marc levy :@@ ) du coup je me suis servi de la liseuse comme bloc note pour le taf et j'ai continué à acheter les livres à 3.5euro en poche à la fnac. d’où mon ignorance complète dans le domaine.

merci, bonsoir, bonne année, vive la crème de marron (même si c est de la châtaigne)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Tu veux rendre ta maman aveugle ? C'est pas bon de lire sur un tablette, vaut mieux une liseuse, qui dispose d'ailleurs d'un store ;-/

Le meilleur store à mes yeux et aux prix actuellement honteux des ebooks : T411
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »