[Stand up] Vos coups de coeur du moment.

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Et Bigard n'a à priori pas eu de comportements sexuels inappropriés...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Cela dit, Louis C.K., depuis longtemps, dit explicitement dans ses spectacles qu'il a du mal à s'empêcher de se masturber en public. On peut pas dire que personne était prévenu.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Ce que j'apprécie chez Bigard, c'est le personnage surtout. Le sketch du ninja raconté par n'importe qui d'autre, ce serait naze. D'ailleurs, même Bigard, qui a bien changé, ne parvient pas à raconter aussi bien aujourd'hui ses sketchs de sa jeunesse.

Et puis à ses débuts il parlait du racisme avec un franc parler à se (toujours) pisser dessus "On n'a plus peur d'être raciste que des étrangers"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Bigard était très très fort dans ses grandes années. Etre drôle sans être un gros beauf tout en traitant les sujets d'une façon triviale borderline vulgaire, c'est pas donné à tout le monde !
Récemment j'ai un peu de mal à faire des nouvelles découvertes. Toujours été énormément fan d'Eddie Murphy, Richard Pryor, Louis CK, du coup en France ça a un peu de mal à faire mouche, surtout avec l'énorme vague de standupeurs issus du Jamel Comedy Club dont 90% est moins drôle que mon tonton bourré en fin de repas de famille. Tout cet humour se veut nouveau et un minimum transgressif, mais en vrai c'est ultra convenu. Reste quand même Baptiste Lecaplain, Kheiron, Blanche Gardin, Artus...
J'ai tenté récemment une soirée stand-up d'une petite structure à Paris, avec d'énooormes a priori, et j'ai été ravi de l'expérience. Y'avait justement pas de lissage des vannes, des trucs marchaient, des trucs pas du tout, mais le résultat est ultra spontané, j'ai bien kiffé !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Baptiste Lecaplain est complètement dingue, son premier spectacle est fou !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »


Juste excellent :D
Faut quand même un petit niveau d'anglais pour bien apprécier.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Un type que j'estime exceptionnel :

https://arnauddemanche.fr/


fr.m.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Demanche

😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »