Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Message Re: Thinkerview : le poil à gratter 10 Fév 2020 19:25

Murl0c a écrit:Ça commence mal avec Cédric O, 50min à l'écouter, aie aie aie... Je coupe avant la crise de nerf :P
Rassuré par les commentaires dans lesquels, une fois n'est pas coutume, je me retrouve.

La lecture des commentaires est particulièrement savoureuse...  8-D
(bien plus que l'itw en effet, il n'est pas passionnant lui  :-. )

Message 10 Fév 2020 20:53

Pour la petite histoire, les techniciens de Thinkerview ont boycotté l'interview  :loool:

Message 12 Fév 2020 03:18

Cédric O, c'est le monsieur propre qui veut nettoyer internet et faire de la reconnaissance faciale sur le déploiement de caméras de surveillance comme celles qu'utilise le gouvernement chinois pour traquer les Ouïghours par exemple. Des sujets que je connais bien... Il y a d'autres biscuits mais c'est juste pour donner une idée du bonhomme.

Message 12 Fév 2020 07:41

Ringo2014 a écrit:Cédric O, c'est le monsieur propre qui veut nettoyer internet et faire de la reconnaissance faciale sur le déploiement de caméras de surveillance comme celles qu'utilise le gouvernement chinois pour traquer les Ouïghours par exemple. Des sujets que je connais bien... Il y a d'autres biscuits mais c'est juste pour donner une idée du bonhomme.

Exactement.

C'est pourquoi l'interview en creux est je pense très intéressante.

Des silences éloquents comme on dit  :/

Message 09 Mar 2020 20:38

J'ai enfin regardé celle de Marc ENDEWELD que j'ai beaucoup aimé, vraiment très très intéressant, et pas un soupçon de complotisme malgré ce qu'on aurait pu croire, les faits sont là ! J'ai adoré
Delphine Batho & Guillaume Pitron, j'ai commencé aussi, mais j'ai rapidement arrêté étant peu intéressé (et un peu gavé !) par les sujets écologiques... J'ai probablement un avis trop divergent pour être touché par ces sujets !

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais les interviews en anglais seront désormais disponibles en VO, excellente nouvelle !!

Message 10 Mar 2020 07:56

Tout à fait d'accord  :jap:

Sinon j'ai lu, enfin, "Crépuscule" de Branco.

Bon, je n'aime pas plus que cela le personnage, ce livre est certainement un pamphlet... mais c'est aussi très bien renseigné, documenté, bien écrit (ça change...  :levit:), de la part d'un insider.

En tout cas, cela met à nu une mécanique endogame dont je pense que nous étions "quelques-uns", intuitivement, à soupçonner.  :-.

J'en parle car cela complète tout à fait Marc Endeweld.

Message 27 Mar 2020 16:12

J'attends avec impatience la prochaine entrevue de Thinkerview qui traitera sûrement de la crise sanitaire actuelle.
Ça risque de saigner bien comme il faut.

Message 27 Mar 2020 16:17

Frater.VII a écrit:J'attends avec impatience la prochaine entrevue de Thinkerview qui traitera sûrement de la crise sanitaire actuelle.
Ça risque de saigner bien comme il faut.

S'ils ne sont pas morts d'ici là !*  :lol:

*Humour noir... précisons... tout à fait dans le style de Sky, l'intervieweur de Thinkerview  ;-/

Message 27 Mar 2020 16:20

:lol:
Nan apparemment ils sont pas morts.
Leur fil twitter est actif. :lol:

Message 27 Mar 2020 16:28

Frater.VII a écrit::lol:
Nan apparemment ils sont pas morts.
Leur fil twitter est actif. :lol:

t'es sûr que ce ne sont pas des bots ?!!*  :o

* re humour, etc, toussa, toussa  :mrgreen:

Message 28 Mar 2020 12:28

Passionnant.

Message 28 Mar 2020 12:40

Oui, vu à la sortie, je ne peux que recommander à mon tour :-)

Message 28 Mar 2020 12:56

DaveStarWalker a écrit:

Oh que oui....

Et celle-là, elle est bien ?  ;-/
1 ... 11, 12, 13, 14, 15