[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je parlais de the boy en effet.

Le premier brouille beaucoup plus les cartes. Sans compter qu'il est mieux joué.

Le second ne joue pas sur l'effet de surprise, mise plus sur l'ambiance sauf qu'elle ne suit pas...
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ben tout pareil.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 365
Inscription : 25 sept. 2018 18:30

Message par Emile »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce topic en cliquant par erreur... Le sujet a l'air sympathique comme quoi le hasard fait bien les choses. :DD
DaveStarWalker a écrit :Ze same.

Et dire que ca m'a coute 5 balles au cine a chaque fois...  :@@

Ma foi, je reste avec les 3 "Star Wars des vieux" (et tant qu'a faire, les versions originales... merci "M." Lucas...  :@@ ) et Rogue One (LA bonne surprise).

Le reste, poubelle, meme si 2, 3 trucs ne sont pas si mal dans la prelogie (apres coup... au secours  :'( ).

Quant a la recussee hallucinante que Disney nous a pondu... no comment.

Pour moi, le 3eme "opus" en particulier est un naufrage intergalactique insense, tant d'un point de vue cinematographique (decoupage, narration, characterisation a la hache, non respect de l'univers SW, foutage de gueule, facilites scenaristiques risibles, incoherences...), que du point de vue du canon SW.

Un pur navet.

Pire que les 2 premiers jets de cette "postlogie" (en fait un reboot bancal... :@@ ). Le 1er posait des directions (toutes decues malheureusement : tout ca pour ca...  :levit: ), et le 2nd osait des choses (sans doute beaucoup "trop", mais il fallait "tuer le pere" amha), mais tuees par un fan service insupportable (Leia... no comment ; le ridicule a eu sa peau...).

En tant que "fan historique" (au point de connaitre par coeur des pans entier des dialogues de la trilogie originale... je sais :$ ), je n'aurai jamais cru ecrire cela un jour  :'(
Pas grand chose à ajouter et pourtant j'en ai vu des navets...Quel gâchis...

Pour les amoureux de SW, la série "The Mandalorian" est pas mal. Elle n'est pas parfaite mais elle a un certain charme. Personnellement, j'ai bien aimé.

(La série a peut être déjà été évoquée mais je n'ai pas lu les 300 pages du topic. Je plaide coupable m'sieur l'juge!)

Amicalement

Emile
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5804
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

LeFaucon a écrit :The raid 1 + 2  :soumis:  
le réalisateur de Raid (bientôt le 3) est aussi derrière la série Gangs of London, mais quasiment impossible à voir légalement..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 880
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

@Dave
Vu Sea Fever hier soir
Mon avis : Sympathique série B dont les limites budgétaires apparaissent malheureusement rapidement. Mais ce n'est pas son principal défaut selon moi. En effet, si l'histoire se suit bien et que les quelques bonnes idées du film maintiennent l'intérêt jusqu'au bout, les lacunes de la réalisatrice/scénariste (progression narrative à trous béants, enchaînement des plans souvent approximatif, caractérisation des personnages à la truelle) ont finalement nui à mon implication. Ces réserves mis à part, c'est pas déshonorant comme programme hein. Merci pour la découverte ;-/
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

J'ai regardé Birds of Prey... l'histoire d'Harley Quinn. Quelle bouse ! ca se voulait surement décalé, drôle, girl power tout ca. C'est complètement raté je trouve. Je n'ai pas souri une seule fois, c'est mal construit, les acteurs sont mauvais, ils ont même réussi à rendre M. Robbie repoussante. Bref, à éviter.

Image
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

spitribe a écrit :@Dave
Vu Sea Fever hier soir
Mon avis : Sympathique série B dont les limites budgétaires apparaissent malheureusement rapidement. Mais ce n'est pas son principal défaut selon moi. En effet, si l'histoire se suit bien et que les quelques bonnes idées du film maintiennent l'intérêt jusqu'au bout, les lacunes de la réalisatrice/scénariste (progression narrative à trous béants, enchaînement des plans souvent approximatif, caractérisation des personnages à la truelle) ont finalement nui à mon implication. Ces réserves mis à part, c'est pas déshonorant comme programme hein. Merci pour la découverte  ;-/
Bah comme je le disais, pas un grand film évidemment et surtout à ne pas comparer avec les références du genre, mais pas mal du tout. (Y)

Sinon hier soir en BR :

Image

1er volet d'une trilogie.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ces 3 films, c'est :soumis:

Le manga aussi est très recommandable (pour celles et ceux qui ne connaissent vraiment pas ! :mrgreen: )
Dernière modification par DaveStarWalker le 20 mai 2020 14:54, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha zut dommage pour Birds of Prey.

Les gars vos images sont énormes.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Indeed... j'ai changé
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ossi (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Your name est dispo sur Netflix, plus d'excuses !! (Y)(Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Chef d’œuvre !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Td310 a écrit :Your name est dispo sur Netflix, plus d'excuses !!  (Y)(Y)
Carrément,quelle beauté ce film
Breslev
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 05 juin 2018 11:18

Message par Breslev »

Gros de coeur pour le film
Lutte en famille

Super drama , jeux d acteurs exceptionnelles, plusieurs larmes versé, histoire simple mais tellement bien raconté et prenant


Le film de l'année meme si.lent , les émotions sont la comme rare

On est vraiment sur des lecons de vie a la Rocky , très crédible
Foncez
Casque : Focal Listen

DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780

Ampli: Fiio A5

Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
PrincesseLeïa21
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 mai 2020 14:15

Message par PrincesseLeïa21 »

Hello perso j'ai adoré black swan avec nathalie portman ! du suspens, du fantastique, j'ai été fascinée par le jeu des acteurs. Sinon le film Un jour avec Anne Hathaway et Jim Sturgess, plus dans la réalité et magnifique.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »