[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5795
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Sylean a écrit :Je confirme gros coup d'accélérateur pendant l'épisode trois... Un peu de regret sur l'humour parfois trop forcé.
Cet humour mis en avant donne l'impression d'être dans une parodie. Les moments de tensions ou " horrifiques " s'en trouvent un peu gâchés.
Et tout d'un coup la fin est lourde et triste alors que pendant 8h la série à l'air de ne rien prendre au sérieux. Aussi, Il ne faudrait pas que les saisons à venir soient simplement d'ouvrir et de fermer le portail entre les deux mondes...
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5795
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

DarkZunicorn a écrit :A part ça, un conseil en passant : restez un peu après la fin du dernier épisode qui comprend un teasing façon Marvel...
Vu hier soir, c'est à peine juste après le début du générique.
Content d'apprendre que David Harbour n'est pas mort ! avec ce teasing.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

ttaazz a écrit : Sinon du coup j'ai attaqué Dark S1 et c'est super bien foutu, j'ai vu les 6 premiers épisodes et j'accroche bien, ambiance bien sombre, images, bande son... ça prends bien aux tripes  :hb: je recommande  :headphone:
Saison 1 de Dark finie, j'ai maté le premier épisode de la saison deux et j'adore toujours autant, très prenant, impatient de regarder la suite :drool:

Fini la saison 3 de Jessica Jones, bien aimé, la deux aussi d'ailleurs même si moins aboutie je me suis pas trop ennuyé et elle sert la saison 3, même si elle traine en longueur.

Fini la saison 1 de Manifest, même si c'est pas trop mauvais je me suis quand même un peu forcé pour la finir donc c'est mauvais signe pour moi (N) Je regarderais pas la suivante s'il y en a une (normalement oui vu la fin de la S1).

Je vais me lancer sur Stranger Things S3, impatient :p
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit : Je vais me lancer sur Stranger Things S3, impatient  :p
J'ai trouvé la saison 3 meilleure que la saison 2. Elle nous a bien plu, on l'a regardé sur deux jours et les épisodes s'enchaînent bien, sans longueur inutile.

Une bonne saison !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ok cool, si tu n'as pas regardé Dark franchement c'est excellent, n'hésite pas :hb:

Merci DZ pour la découverte (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :
ttaazz a écrit : Je vais me lancer sur Stranger Things S3, impatient  :p
J'ai trouvé la saison 3 meilleure que la saison 2. Elle nous a bien plu, on l'a regardé sur deux jours et les épisodes s'enchaînent bien, sans longueur inutile.

Une bonne saison !
J'ai trouvé le début de saison très laborieux, avec un humour pas très bien dosé et souvent forcé dans le jeux.

Ça se calme un petit peu sur la fin,qui est plutôt bonne. Globalement la scénarisation est de très bon niveau. Le duo Steve/ Robin fonctionne très bien,au contraire du duo Joyce / Jim
Kooka

Message par Kooka »

Justement, ce ton léger de la première moitié m'a rappelé le début de la saison 1, l'âme de cette série en fait, avec de nouveau pleins de références aux années 80, ce qui manquait dans la saison 2, plus basée sur l'action et la grosse intrigue.

Les goûts et les couleurs... Chacun les siens. (H)

Je ne sais pas trop comment a été accueilli globalement cette saison, je n'ai pas regardé sur le web. Perso je classe 1 -> 3 -> 2, mais j'ai bien aimé le tout.

A voir la saison 4 si elle se fait, et si à force ça ne va pas tourner en rond et finir par décevoir. Pas sûr du tout que ce soit une série qui se regarde avec autant de plaisirs sur 10-12 saisons, sauf si la gestion de l'évolution des jeunes personnages est bien géré, et encore.

Une saison de plus avec eux, quelques années plus tard et qu'ils soient devenus vraiment "grands ados" (à la "sauvés par le gong", niveau âge), pour une dernière aventure finale me satisferait complément. :DD

Perso :
Et le fait de les voir grandir et passer d'enfant à adolescent c'est super bien géré et on vit avec eux ce changement. La scène finale de la lettre pour Eleven/Elfe est superbe de réalisme dans la relation père/fille difficile au passage de l'adolescence !
Ha oui, et aussi :
Les deux nouveaux personnages féminins, Hawke et Erica, sont de bons apports et sont très bien joués en plus. Ça rajoute de la fraîcheur au casting.
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je démarre la saison 1 de Strangers things. Même en étant pas trop science fiction d'habitude, je suis déjà bien accroché au bout de 3 épisodes :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

On enchaîne sur "Dark", et je comprends vos retours, on accroche bien dés le début ! Merci pour la recommandation, All !! (Y)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5795
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

kookaburra a écrit :A voir la saison 4 si elle se fait, et si à force ça ne va pas tourner en rond et finir par décevoir. Pas sûr du tout que ce soit une série qui se regarde avec autant de plaisirs sur 10-12 saisons, sauf si la gestion de l'évolution des jeunes personnages est bien géré, et encore.
Les créateur ne voulaient pas faire plus de 4 saisons avec la possibilité d'une saison 5 tout de même.
A mon avis des séries aussi longues (10 saisons ) n'existeront jamais sur netflix
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

woophie a écrit :Les créateur ne voulaient pas faire plus de 4 saisons avec la possibilité d'une saison 5 tout de même.
A mon avis des séries aussi longues (10 saisons ) n'existeront jamais sur netflix
Merci pour l'info. Très bien, ça me va ! :)

edit : ok, vu.

https://www.melty.fr/stranger-things-co ... 90544.html
Une fin programmée ! Tandis que l'intrigue des prochains épisodes de la saison 2 de Stranger Things a été dévoilée, et que le show de Netflix ne cesse de faire l'actualité, les créateurs de la série, Ross et Matt Duffey ont fait une énorme révélation concernant le nombre de saisons qu'il nous reste à découvrir. En effet, ils ont fait savoir qu'ils veulent s'assurer que les choses ne se tarissent pas.

De fait, à l'heure actuelle, les frères Duffers envisagent que la série s'étalera sur quatre ou cinq saisons, mais tout peut encore changer. En effet, ils déclarent : "Tout change au fur et à mesure que nous avançons, alors nous verrons. Je veux qu'il y ait une fin vraiment fermée. Je ne veux pas que ce soit une de ces séries qui s'épuisent et qui perdent de leur intérêt. Nous voulons terminer la série alors que nous serons toujours au top". Avec ces déclarations, nous avons l'assurance de suivre une série maîtrisée du début à sa fin et rien ne peut davantage nous réjouir.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5729
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Sylean a écrit :
Ça se calme un petit peu sur la fin,qui est plutôt bonne. Globalement la scénarisation est de très bon niveau. Le duo Steve/ Robin fonctionne très bien,au contraire du duo Joyce / Jim
Je suis assez d'accord sur les duos. Idem pour Nancy et Jonathan, j'ai moyen accroché...

En fait c'est la partie dans le mall que j'ai le plus aimé :loool:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5729
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Veronica Mars revient ! ca me rappelle des souvenirs ca !

Image

ahh Kristen Bell :(l)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

jprenaud78 a écrit :Je viens de commencer Happy sur netflix et c’est juste excellent ça a un côté Terry guilliam
Je confirme, je viens de terminer la saison 1 :)
Excellent !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Vu Chernobyl. Saisissant, instructif, très bien joué. Mais pas la meilleur série qui soit,la hype est grandement exagérée.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »